Point de vue Ryan,
J'en ai marre que Kira ne comprenne rien. Je la vois me suivre.
- Ryan, arrête toi !
Elle crit mon nom plusieurs fois, je me retourne.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je suis désolée..
- De quoi es-tu désolée ? C'est bon reste avec Laura.
- Elle est partit suivre son voisin. Me répond-t-elle.
- D'accord.
Ce que je veux moi c'est qu'elle comprenne ce que je ressens pour elle. Après cette courte discussion, je reprends mon chemin.
- Mais attends-moi, je viens avec toi.
Elle me sourit. Comment puis-je dire non à son offre alléchante ?
- D'accord viens.
Nous nous posons tranquillement sur un banc dans la cour avant que ça sonne afin de discuter quelques instants.
Point de vue Kira,
J'avoue que des fois je ne suis pas vraiment sympa avec Ryan. Je ne sais pas, sa présence me met mal à l'aise, c'est vraiment bizarre.
- Excuse-moi par rapport à mon attitude envers toi, des fois je peux vraiment être conne.
- Tu n'es pas conne. Ce n'est pas de ta faute si tu me détestes.
Il ne vraiment rien. Il me complique vraiment la tâche, il m'intimide.
- Non Ryan je ne te déteste pas.
- Tu ne me déteste pas ? Me demande-t-il.
Je ne sais pas moi-même ce que je ressens réellement. Ce que je peux dire c'est qu'il me plait et que
- Ryan tu comprends rien..
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais d'un coup mes lèvres sont collées aux siennes, il me prend les joues et nous échangeons un baiser tendre. Lorsqu'il retire ses lèvres nous nous regardons yeux dans les yeux sans dire un mot. Je ne comprends touours pas ce qu'il s'est passé.
- Ecoute Ryan..
- Non, toi écoute moi, Kira je t'aime.
- Quoi ? T'es sérieux ?
- Oui, je ne cesse de penser à toi depuis qu'on se connaît. Répond-t-il.
Je n'y crois vraiment pas, je suis tellement gênée mais heureuse qu'il ressente la même chose que moi. Je m'approche plus près de lui et pose mes lèvres sur les siennes.
Point de vue Ryan,
- J'ai peur de comprendre.. Dis-je.
- C'est pourtant évident.
- De quoi parles-tu ?
- Hey les gens ! Nous interromp Laura.
- Hey Laura.
- Ryan, tu sais nous sommes toutes là pour toi alors ne t'enfuit pas comme un voleur. Toutes les deux on t'adore. S'exclame Laura.
- Ah oui ? Même toi Kira ?
- Baaah tout le monde, enfin breef il faut aller en cours. Fit-elle intimidée.
- Oui allons y, moi il faut que je retrouve Ross. Il ne me reste plus que 16 jours pour réussir à le séduire.
- De quoi tu parles Laura ? Demande Kira.
- Laisse tomber, allons-y. Répond Laura.
Point de vue Laura,
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...