Point de vue Laura,
Je suis avec Kira et Vaness', nous nous baladons dans les magasins, les garçons font un tour de leur côté. Tout à l'heure nous avons tous tirés un prénom dans la casquette de Ryan. Nous savons tous maintenant à qui nous devons acheter un cadeau. Moi je suis tombée sur Ross, je suis sûre que c'est le destin.
- T'es sûre que tu ne veux pas me dire sur qui tu es tombée ? Insiste Kira.
- Oui absolument sûre. Dis-je têtue.
- C'est sensé être une surprise Kira. Fit ma soeur.
- Oui je sais mais je suis pressée de voir tous les cadeaux.
- Et toi alors ? T'as pioché le prénom de qui ? Lui dis-je.
- Surprise haha.
- Dit au moins si tu dois offrir un cadeau à un mec ou une fille. Dis-je.
- Non non sinon c'est cramé.
- On verra bien dans deux jours.
- Moi je dis, nous devrions plutôt s'offrir les cadeaux demain soir pour la veille de Noel . Lance ma soeur.
- Demande aux garçons ce qu'ils en pensent mais oui c'est une bonne idée ! Lui-dis-je.
Nous dévalons les magasins de Noel mais aussi de fringues, nous en profitons pour dévaliser les magasins en nous achetant de beaux vêtements et de maillot de bain. Oui oui, des maillots de bain en hiver, c'est tout à fait normal.
Je ne sais pas vraiment quoi acheter pour Ross, je pense à pleins de choses qui pourraient lui faire plaisir mais je ne sais toujours pas. Je vois Vanessa et Kira en train de sourire à toutes les choses qu'elles voient, elles ont sûrement achetés leur cadeau sans que je m'en rende compte.
- Tu n'as toujours pas trouvé Laura ? Me demande Kira.
- Hmm non, je réfléchis..
- Essaie de savoir ce qui peut lui faire plaisir. Me conseille ma soeur.
- C'est bon j'ai trouvé ! Fis-je.
Je crois vraiment avoir trouvé la bonne idée de cadeaur mais je dis rien et achète le cadeau que j'ai trouvé pour Ross. Nous continuons nos achats jusqu'à ce que les garçons arrivent, ils n'aiment pas le shopping mais j'espère qu'ils ont aussi fait leurs achats.
- Vous avez finis les filles ? Nous demande Ryan.
- Yep et vous ? Répond Kira.
- Oui heureusement qu'on est pas resté avec vous. Lance Ross en voyant tous nos achats.
- On a eu raison en voyant toutes les conneries que vous avez acheté. Commente Ryan.
Les garçons se moquent de nous.
- Déjà ce ne sont pas des conneries et puis ça fait quoi ? Nous sommes des filles c'est normal. Se défend Kira.
- Nous on se plaint quand vous restez des heures sur la PS4 ? Lance Vaness'.
Elle n'a pas tord.
- Ce n'est pas pareil ! Se défend Ryan
- Quand c'est vous ce n'est jamais pareil. Fit Kira.
- Au lieu de vous disputer les amoureux, vous ne voulez pas qu'on rentre à la villa ? Dis-je.
- Si et nous vous avons préparé une surprise. Répond-t-il.
- Dans la villa ?? Demande Kira.
- Qu'est-ce-que vous avez fait ?? Fit Vaness'
- Patience. Répond-t-il.
- Vous allez bien voir. Continue Ross.
- Maintenant que vous nous avez dit ça elles vont devenir folles ! Dis-je en riant.
- Pas toi Laura peut être ? Me demande Ross.
- J'avoue que je suis un peu pressée..
Nous nous dirigeons tous à la villa, Vanessa et Kira sont devant et marchent le plus vite possible tellement elles ont hâte. Je ne le montre pas mais je suis heureuse de savoir ce que nous attend en passant la porte. Nous arrivons à la villa le coeur battant et nous pouvons observer toutes ses magnifiques lumières et décorations dans le grand salon. Nos yeux brillent en voyant l'immense sapin qui décore le living room près de la cheminée allumée. L'ambiance de Noël est là, la magie de Noël a bien fait son job dans cette maison. Nous sommes toutes les trois subjuguées par ce décor, ce qui est clair c'est que les garçons n'ont pas chômés durant ces quelques heures tous les deux.
- Vous avez fait du beau travail les garçons ! Fit Kira.
Elle dit cela avec tant d'admiration qu'elle en a les larmes aux yeux, je trouve ça très touchant.
- Alors tu vois qu'on s'est faire d'autres choses que de jouer aux jeux vidéos ? Lance Ryan.
- J'avoue j'ai eu tord. Fit Kira.
- Vous avez eu le temps de tout préparer ? Fit Vanessa.
- Comme tu peux le voir et dois-je vous rappeler le temps que vous mettez les filles à faire du shopping ? Dit Ryan en ricanant.
- Nous avons mis beaucoup de temps ? Fit Kira surprise.
- Beaucoup ? C'est petit comme mot. Continue-t-il.
- T'exagère. Rit-elle.
- Laura demande si on peut faire Noel demain soir, ce serait mieux non ? Lance Vaness'.
- Je me souviens de la veille de Noel dans notre famille, c'était magique. Dit Ross.
- Vous mangiez comme des rois ? Dis-je en riant.
- Ça tu peux le dire. Répond-t-il en riant.
Nous rigolons tous les deux en nous regardant, nous nous sommes compris.
- Je peux savoir pourquoi vous riez ? Demande Ryan.
- Laissez tomber vous ne pouvez pas comprendre. Dis-je.
- Hmm d'accord, en tout cas c'est bon pour demain soir.
***
Il est déjà 18 heures, nous sommes tous devant la piscine, je regarde le soleil se coucher, cette vue est magnifique. Je n'arrive toujours pas à croire que demain ce sera la veille de Noel, j'ai hâte d'y être même si le cadre de Noel me manque, la neige, le froid.. Mais tant qu'il y a mes amis, je me sens bien. Je me sens même très bien.
- Tu viens dans l'eau Laura ? Me demande ma meilleure amie.
Kira m'éclabousse en sautant dans la piscine.
- Tu vas voir Kira je vais venir te noyer.
Nous rions tandis que Ryan, Ross et Vaness' jouent au ballon dans la piscine.
- Une partie de water polo ça vous dit ? Fit Ryan le sportif.
- Les garçons contre les filles. Lance Vaness'.
- Je prends le défi. Dis-je.
- Vous êtes vraiment folles..Finit Kira
- Mais non tu vas voir, on va bien s'amuser. Dis-je.
Je me lève du transat et je saute dans la piscine, nous délimitons l'espace et établissons les règles du jeu. Nous jouons alors trois contre deux. Le résultat est sans appel, nous nous sommes fait battre à plate couture, tant pis, on aura essayé. Nous nous séchons devant cette grande piscine, et en le regardant yeux dans les yeux, en observant son magnifique sourire, je me rends compte que je n'ai jamais autant aimé un homme avant lui..
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...