Chapitre 14

545 50 0
                                    

Point de vue Kira,

J'ai cherché l'adresse de Riker dans l'annuaire. J'arrive devant sa maison avant tous les autres. Je veux absolument sauver Laura. Il est hors de question qu'il arrive quelque chose aux autres. J'ouvre la grille pour rentrer. Je fais ça discrètement en apercevant quelqu'un observer la rue depuis la fenêtre de la maison. Je pénètre dans le jardin. Je vois la porte du garage, j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermé avec un gros cadenas. Je ne sais pas quoi faire.

- Mais dis donc, c'est pas bien d'espionner les gens tu le sais ça jeune demoiselle ?

Je me retourne, mes yeux s'écarquillent, l'inconnu m'assome avec un objet lourd.

***

Je me réveille quelques temps plus tard dans un endroit froid et humide, je regarde autour de moi, je vois un corps par terre. Après quelques instants je reconnais Laura. Ses yeux sont fermées. Je me demande depuis combien de temps elle n'a pas mangé ni bu ? Je veux qu'on sorte de là maintenant. Bien que mes mains soient liées entres elles je décide de m'approcher de Laura. J'essaie de voir si elle respire mais sa respiration est lente et je sens à peine son coeur battre. j'espère que les garçons vont vite arriver.

Point de vue Ross,

Je commence à être de plus en plus angoissé. J'ai des frissons, les mains moites et surtout j'ai peur. J'avais commencé une bonne relation amicale avec Laura, je veux vraiment la revoir. Le fait qu'elle soit en danger et loin de moi me fait prendre conscience de l'importance qu'elle a dans ma vie. Nous sommes arrivés chez Riker mais nous ne savons pas encore comment nous allons procéder.

- Moi je vais aller parler avec Riker et vous deux vous aller essayer de vous faufiler dans le garage en ouvrant la porte. Suggère Ryan.

- Mais si elle est fermée ?? Demande Vanessa inquiète.

- On avisera.

Je le vois rejoindre la porte d'entrée et sonner à la porte tandis que nous nous cachons devant la maison pour ne pas se faire repérer. Quelqu'un ouvre la porte et il rentre. Vanessa me suit jusqu'à la porte du garage. Nous voyons un cadenas par terre. J'en déduis que la porte est ouverte. J'essaie de l'ouvrir doucement. Elle s'ouvre et là je vois une scène horrible, Vanessa se met à pleurer. Nous voyons un horrible spectacle, Laura et Kira qui sont allongées sur le sol, c'est la première fois que j'ai autant mal depuis aussi longtemps. J'ai l'impression qu'elles sont mortes. Vanessa s'approche des filles et vérifie leur poul quand soudain Kira ouvre les yeux.

- Vanessa..Ross..

- Pas si fort. Nous sommes entrés par le garage. Ils ne savent pas que nous sommes ici. Tu vas bien toi ? Dit Vanessa.

- Oui mais Laura son poul est faible, j'ai peur, il faut que vous appelé la police.

Vanessa prend sa soeur dans ses bras. Laura arrive à ouvrir les yeux avec difficulté.

- R..oss.. tu.. es venue.. me sau..ver. Fit-elle.

- Oui princesse nous sommes tous là et tu vas t'en sortir, je te le promets.

Je ne peux contenir mes larmes. Juste d'entendre le son de sa voix me fait trembler. J'ai si peur de la perdre, peur qu'elle meurt et qu'elle me laisse. Je lui fais la promesse que je vais la protéger même si je dois y laisser ma vie une seconde fois.

Point de vue Ryan,

J'espère que tout va bien en bas. Il faut que Ross s'assure que Laura soit bien saine et sauve. J'espère aussi qu'il a retrouvé Kira tandis que moi je viens de rentrer chez Riker. Il y a toute sa bande avec lui.

- Alors Ryan, il fallait donc ça pour que tu te ramènes. Fit Riker le chef du gang.

- Vous me voulez quoi putain ?

- T'as vu comment tu parles au chef ? Fit un des frères de Riker.

- Laisse Rocky. Il doit être mal parce que nous lui avons prit les deux filles qui compte le plus pour lui. Continue Riker.

Ils me regardent tous en se moquant de moi à croire que la vie de deux jeunes filles n'avait pas la moindre valeur. Je me demande vraiment comment j'ai pu rester dans ce gang aussi longtemps.

- Vous me dégoûtez.

- Tu ne disais pas ça avant. Lance Riker.

Ils continuent de se moquer de moi.

- J'ai changé.

- Nous voulons simplement que tu reviennes parmi nous.

- Après avoir kidnappé ma meilleure amie ? Tu rêves.

- Ne t'en fais pas, on l'a juste drogué ou peut être violé aussi. Commente Ryland en riant.

Il fit un rire sadique. Ils sont vraiment malades mais moi j'ai un plan et je sais quoi faire.

- Bande de cons ! Si vous avez fait du mal à Laura ou Kira vous me le paierez !

- Laisse tombé, Ryland déconnait. Il n'est pas venu son mec ? Le blond, il a eu trop peur ? Dit Riker en ricanant.

Un sourire en coin se forme sur mon visage.

- Ça te fait rire ? Continue-t-il.

Je soupire et je lui dis.

- Si vous saviez.

Je sourie de plus en plus. Je pense que Riker commence à comprendre que son plan est tombé a l'eau.

- Ratliff va voir ce qu'il se passe en bas. Ordonne Riker.

- Cherche pas j'ai gagné. Dis-je en rigolant.

Il me fou un coup dans le ventre, je pousse un cris mais celui là je l'attendais bien. Ratliff est partit depuis quelques minutes mais n'est toujours pas revenu. Mr le boss commence à stresser.

- Il fout quoi Ratliff ??

- Je ne sais pas, je vais voir patron. Lance un des frangins.

Quelques minutes plus tard le plan accompli et la police arrive devant la maison. Vanessa a bien géré. Riker et Ryland prennent la fuite mais après une course poursuite de quelques minutes, ils se font tous attraper. Rocky et Ryland se sont fait attacher par Ross et Vaness' en bas dans la cave.

Je prends soin de donner à la police les aveux de Riker que j'avais enregistré. Les ambulanciers arrivent et emmènent Laura à l'hôpital. Cette histoire allait beaucoup nous marquer.

***

Point de vue Ross,

Je suis seul avec Laura dans sa chambre d'hôpital. Je suis heureux qu'elle aille mieux. Elle me regarde, elle sourie.

- Tu m'as manqué Laura.

Et je lui rends son sourire.

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant