Chapitre 24

491 44 1
                                    

Point de vue Laura,

J'ouvre les yeux et jette un il à droite du lit, je prends mon téléphone posé sur ma table de chevet. Je vois que j'ai reçu quelques messages me souhaitant un joyeux Noel. Le cadran du téléphone affiche "25 décembre 2014". Mon corps ne veut pas se lever mais à la place rester allongé à dormir. Je me sens si fatiguée.

Je décide de me lever de mon lit, aujourd'hui je veux rester tranquille à la villa avec mes amis et mon petit Ross. Je vais dehors et voit les filles assises, je les rejoins.

- Coucou les filles vous allez bien ?

- Super et toi ? Me répond ma meilleure amie.

- Super.

- T'as reçu des messages de voeux toi ? Me demande ma soeur.

- Ouais quelques uns et vous ?

- Ouais.

- T'as cru que je vous ai pas cramé hier soir petite soeur ?

- De quoi tu parles ? Dis-je innocemment.

- Ah tu me caches des choses chérie ? Demande Kira.

- Vous êtiez en train de parler de quoi Ross et toi hier ?

- Bah rien de spécial pourquoi ?

- Je vous ai dérangé dans un moment important ?

- Je lui avais demandé s'il commençait à avoir des sentiments pour moi.

- Il t'a répondu quoi ?? Dit Kira excitée.

- Bah rien vu que Vanessa nous a dérangé.

Je foudroie du regard ma grande soeur qui m'a gâché ma petite discussion avec Ross la veille.

- C'est chiant ça. Mais il t'a dit qu'il t'aimait bien ? Ajoute Kira.

- Bah il ne cesse de me complimenter alors j'en déduis que je lui plais bien. Il ne me l'a pas dit directement mais je pense qu'il m'aime bien. Dis-je.

- Je suis contente pour vous. Me dit ma soeur.

- Rien n'est acquit alors je ne crie pas victoire.

- Coucou les filles ! Dit Ryan. Bonjour mon amour. Il embrasse Kira.

- Hey Ry'. Lui dis-je.

- Ry' ? C'est un nouveau surnom ça ? Commente-t-il.

- Ouais.

- Bonjour mon bébé.

- Alors c'est quoi le programme aujourd'hui ? Nous demande-t-il.

- Ça vous dit une petite journée tranquille à la plage ? Dit Kira toute souriante.

- Moi je reste ici j'ai pas envie de sortir. Fais-je.

- Moi la plage ça me dit bien. Répond Vaness'.

- Vous avez qu'a y aller tous les quatre et moi je resterai ici et me reposerai. Dis-je.

- Bon d'accord, tu veux que je demande à Ross s'il veut rester avec toi ? Répond Ryan.

- Non t'inquiète pas. S'il veut rester il restera de lui même.

- Pourquoi tu réagis comme ça ? Demande Kira.

- Je réagis comment ?

- Hello. Fit Ross en arrivant.

- En parlant du loup. Lance Vaness'

- Vous avez l'air en forme.

- Ça va toi ? Demande Ryan.

- Oui tout va bien et vous ?

- Super. Au fait, tu préfères aller à la plage avec Ryan, Kira et moi ou tu préfères rester ici avec Laura ? Demande Vaness'.

- Tu ne sors pas Laura ?

- Non j'ai envie de rester ici à me reposer.

- Je ne vais pas abandonner ma petite Laura. J'irai à la plage la prochaine fois.

- Ça marche, bon les gens, on va se préparer ? Fit Kira.

- Yep.

Tous les trois partent se préparer pour leur sortie à la plage tandis que Ross s'assoit à la table pour manger son petit déjeuner. Même le matin il est mignon, son sourire est magnifique mais surtout sa petite voix est tellement mignonne. Je voudrais tellement le serrer dans mes bras à ce moment-là.

- Pourquoi tu ne veux pas sortir à la plage ? Me demande-t-il en mangeant une tartine.

- Hmm je me sens un peu fatiguée..

- Ce n'est pas à cause de moi au moins ?

- Non ! Bien sûr que non, pourquoi tu dis ça ?

- Non pour rien.

- D'accord.

***

Mes amis sont déjà partis avec leurs affaires à la plage. Je suis allongée sur un transat au bord de la piscine. Je repose mes yeux, je suis fatiguée, j'ai tant envie de discuter avec Ross. Je ne sais pas où il est. Cela fait bien 30 minutes qu'il est rentré dans la villa et qu'il n'en est pas ressortis. Peut-être est-il partit lui aussi se reposer dans sa chambre. Je décide de me lever de mon transat afin de savoir ce qu'il peut bien faire. Je rejoins la villa et passe dans la cuisine, il n'y est pas. Je passe dans le salon et je le vois en train de dormir devant la télévision allumée. J'éteins la télévision est souris devant cette magnifique vue. Mon petit ange en train de dormir, il est tellement beau. J'ai envie de goûter ses lèvres, je m'approche de lui, je m'approche encore plus près, je m'approche de ses lèvres...

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant