Point de vue Ross,
Je me souviens que je m'étais assoupis dans le sofa puis je sens une présence alors j'ouvre les yeux. Je vois Laura en face de moi, elle est vraiment très proche de moi. Qu'est-ce-qu'elle compte faire ?
- Laura ?
- Ross t'es réveillé ?
- Comme tu peux le voir, tu fais quoi ?
- Hm rien, je savais pas ce que tu faisais alors je te cherchais et je t'ai vu.
Je ne rêve pas, Laura a essayé de m'embrasser.
- Laura je veux qu'on parle.
- Parler de quoi ?
- Assieds-toi.
Elle s'assoit devant moi et je commence.
- Laura je ne peux plus attendre.
- De quoi tu parles ?
- Tu es parfaite, tu as tout pour me plaire. Je te trouve mignonne et attachante, tu es gentille avec moi et quand je pense à toi mon coeur bat plus fort. Je me sens si bien avec toi et si je suis resté aujourd'hui c'est parce que je voulais te dire tout ça.
- C'est pour ça que tu t'es endormis ? Répond-t-elle en riant.
- C'était pas prévu ça. Dis-je en riant. Mais tu en penses quoi de ce que je viens de te dire ?
- Ross tu sais très bien que tu me plais et je suis vraiment touchée par ce que tu me dis.
- J'ai envie d'être avec toi. Depuis que je t'ai rencontré je me sens vraiment vivant..
- Je t'aime Ross.. Me dit-elle avec sa douce voix.
- Moi aussi je t'aime Laura.
- Ross ?
- Oui ?
- J'ai bien envie de t'embrasser..
Je deviens tout gêné, je ne sais pas quoi faire. Cette fille me plait et moi aussi j'ai envie de l'embrasser mais qu'est-ce qu'il va se passer après ? Va-t-on pouvoir rester ensemble et s'aimer chaque jour de notre vie ?
- Moi aussi Laura j'ai bien envie.
Je veux faire le premier pas alors je me lance, je lui prends ses petites joues très mignonnes et je pose mes lèvres sur les siennes. Je me sens bien, je passe un agréable moment. C'est la première fois que je me sens aussi heureux en embrassant une fille. Elle a changé ma vie, je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Je me rends compte seulement après cette lueur qui nous entoure, je sens mon corps revivre, je sens la température de mon corps augmenter. Je sens mon coeur battre comme avant. Serais-je en train de redevenir comme avant ?
- Que se passe-t-il ? Me demande-t-elle.
- Je redeviens humain petit à petit.
- Sérieux ?
- Oui Laura.
- Alors on va pouvoir être ensemble ?
- Oui Laura si tu le veux toujours..
- Bien sûr, je t'aime Ross !
Point de vue Laura,
Je l'embrasse fougueusement de moi-même et nous restons comme ça pendant quelques minutes. Je me sens enfin heureuse. Le garçon que j'aime m'aime aussi. J'ai hâte d'en parler aux autres. J'ai l'idée de ne rien dévoiler à personne jusqu'à l'anniversaire de Ross puis nous leur dirons ensemble. Ces quelques jours seront si long mais je n'attends que ça de pouvoir leur avouer ça.
***
Point de vue Ross,
Quatre jours plus tard...
- Joyeux anniversaire mec. Fit Ryan.
- Alors ça fait quoi d'avoir 20 ans ? Demande Kira.
- En tout cas tu fais plus de 20 ans. Me dit Laura.
Laura et moi rions, personne ne comprends.
- Qu'est-ce qui vous fait rire ? Fit Kira.
- On vous expliquera plus tard. En tout cas nous avons quelque chose à vous dire. Dis-je.
Je les regarde yeux dans les yeux. Ils se taisent et me laisse prendre la parole. Je ne peux pas ne pas faire un discours, mon aventure avec Laura m'a tellement bouleversé, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Je continue.
- Je voulais faire les choses bien alors j'ai préparé un discours. En rencontrant Laura jamais je n'aurais pu imaginer que de sentiments si forts pourraient naître entre nous. Ce que je ressens pour elle est inimaginable. Depuis le début elle a su me rendre heureux et me faire sourire. J'ai passé des moments merveilleux avec elle, à la fête foraine mais aussi sa jalousie qui me faisait énormément plaisir au fond de moi. Dis-je. Laura, quand tu t'es fais kidnappé j'ai vraiment cru que j'allais te perdre et je n'imagine pas un jour te perdre. J'ai envie que tu sois ma copine et j'ai envie de te rendre heureux princesse.
- Putain c'est tellement beau. Fit Vaness'.
- C'est magnifique !! Répond Kira.
- Félicitations !! Fit Ryan.
Laura me regarde, je vois qu'elle a les larmes aux yeux, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras. Elle s'approche de moi et m'embrasse, je répond à son baiser puis la serre dans mes bras.
- Je t'aime tant toi. Me dit-elle.
~FIN~
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...