Chapitre 19

567 51 2
                                    

Point de vue Laura,

Nous sommes dans l'avion, j'ai des étoiles dans les yeux, la villa de Ryan se trouve à l'Escala. J'y avais déjà été avec ma soeur pendant les vacances d'été, je me souviens des plages magnifiques et du soleil qui tape sur la peau. J'avais hâte de mettre les pieds dans l'eau salée de la mer. Je fermai les yeux en pensant à des choses magnifiques, à ce moment là je suis très heureuse.

Nous sommes partis à 19 h, il y a 9h30 de vol. Si tout va bien nous arriverons entre 9h30 et 10h du matin demain à cause du décalage horaire. Il sera jeudi et il restera une semaine...

***

Nous arrivons à l'aéroport en Espagne, je n'arrive même pas à y croire. Je suis endormie dans l'avion, une main me secoue le corps. Mes yeux s'ouvrent doucement et j'aperçois le visage de Kira, elle me dit avec son beau sourire :

- Nous sommes arrivés ma belle !!

- Déjà ?

- Tu veux dire enfin non ? C'était long mais apparemment tu as bien dormis ! Me dit elle en éclatant de rires.

- Oui très bien. Dis-je en riant.

Nous sortons de l'avion tous les cinq et nous suivons Ryan dehors. Son père lui avait commandé un taxi pour nous emmener jusqu'à la villa. Ils ont l'air tous contents même Ross sourit, je suis contente.

Nous arrivons enfin à la villa, elle est vraiment magnifique et tellement grande qu'on pourrait faire des soirées de malade. J'ai trop hâte de mettre mon deux pièces et de me baigner dans cette énorme piscine vu qu'apparemment elle est chauffée.

- Mon père m'a dit qu'il y a assez de chambres pour chacun de nous, on va déposer nos affaires ?

- Yes ! Répondons-nous tous.

- J'ai envie de me baigner. Fit Kira.

- On va se changer ? Dis-je.

- Ouiiii ! Me répond-t-elle.

Nous pénétrons dans la villa, nous découvrons toutes les pièces de cette gigantesque maison. A chaque pièces, il y a encore des portes qui ouvrent d'autres pièces plus jolies les unes que les autres. Ryan a tellement de chance de pouvoir partir en vacances au soleil et d'avoir une villa magnifique pour se loger. Des vacances entre amis au soleil à Noel, que demander de plus ?

Chacun choisit une chambre et nous rangeons vite fait nos affaires dans les placards. J'enfile ensuite mon maillot de bain deux pièces rose et je vais devant la piscine ou ils m'attendaient tous.

- Un selfie avant de se baigner ? Lance Kira.

- Un selfie ? Demande Ross

- Oui. Rit-elle.

Ryan prend son téléphone et nous prenons un selfie tous les cinq ensemble devant la piscine.

- Bonnes vacances les gens ! Lance Ryan.

- Yes ! Répondons nous.

- Laura viens on va se baigner ! Me dit ma meilleure amie.

- Tu me le demanderas pas deux fois.

Nous allons près du bord et je la pousse dans la piscine.

- Connasse.

- Je sais je sais, attention je vais sauter.

Je saute dans l'eau, nous nous baignons tous ensemble, les garçons nous éclaboussent et nous jouons dans l'eau avec le ballon et c'est partit pour une partie de mini volley ball. Nous restons comme ça pendant longtemps.

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant