Chapitre 11

683 56 7
                                    

Point de vue Ross,

Mes yeux s'ouvrent l'un après l'autre, je ne sais pas où je suis. Je me retrouve dans un lit et je me sens mieux. C'est alors qu'une personne vient me voir.

- Vous êtes déjà réveillé à ce que je vois.

- Où suis-je ?

- Vous êtes à l'hôpital jeune homme. Nous sommes ici pour vous soigner et je suis l'infirmière en charge de vous vous vous êtes fait agresser. Es-ce que vous vous souvenez ?

- Où est Laura ??

- Qui est Laura ?

Je me lève d'un coup. Il faut que j'y aille, Laura a besoin de moi.

- Qu'est-ce que vous faites ? Allongez-vous ! Vous n'êtes pas encore tout à fait guéris.

- Je suis désolé mais je dois partir. Laura a besoin de moi !

- Qui est Laura? Mon garçon vous avez du vous cogner à la tête.

- Mon agression... Je me souviens de leur visage.

- La police ne va pas tarder à arriver, vous pourrez leur expliquer.

À ces mots l'infirmière part de ma chambre, j'en profite alors pour filer en douce. Je décide de me lever et attraper mes vêtements dans le placard. J'enfile vite les vêtements et je pars discrètement de la chambre sans me faire repérer. J'arrive à la porte de sortie, je vois les policiers rentrer. Je me dépêche pour sortir et dès que je suis dehors, je cours à toute vitesse. Je ne sais pas trop où on est, je demande à une dame.

- Madame? Excusez-moi de vous déranger, vous savez comment je pourrai aller au boulevard american de Miami ?

- Oui bien sûr jeune homme. Il faut que vous preniez le bus et vous descendez là. Me dit-elle en me montrant un endroit sur la carte.

- Merci madame.

Je prends le bus indiqué par la dame. Il faut que je retrouve Laura. Je descends à l'arrêt prévu. J'arrive chez Laura quelques instants après et je sonne chez Laura. Je vais demander de l'aide à sa soeur, elle m'aidera sans doute. Je vois une grande fille aux cheveux châtains qui ressemble trait pour trait à Laura, c'est bien sa soeur.

- Oui? Mais attends t'es pas Ross Lynch?

- Si c'est bien moi.

- Tu es blêssé ? Rentre dont.

Elle me fait rentrer dans sa grande maison et me fait assoir sur une chaise.

- Qu'est-ce-qu'il t'est arrivé ? Tu as une blessure au ventre ? Me demande-t-elle.

- Oui, nous nous sommes fait agresser.

- Nous ?

- Oui Laura et moi..

- Attend quoi ??

Elle se lève d'un coup puis quelqu'un toque à la porte. Elle s'ouvre avant que Vanessa aille ouvrir. Kira et Ryan entrent. Kira tend quelque chose dans sa main.

- LAURA EST EN DANGER ! crie Kira.

Elle nous montre la chose dans sa main, c'est un papier, je lis à voix haute.

- Si vous voulez revoir votre chère Laura vivante, verser nous 1 million de dollard. Je vous recontacterai pour plus de détails.

Vanessa se met à pleurer.

- C'est ce que tu voulais me dire Ross? Demande-t-elle.

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant