Point de vue Ross,
Je me réveille je n'ai pas vu le temps passé, la soirée de la veille s'est plutôt bien passée, nous nous sommes beaucoup amusés tous les cinq. J'ai bien envie de me reposer aujourd'hui, je veux rester près de Laura et peut être reprendre notre discussion inachevée de la veille. Je me lève du lit et je vais dehors près de la piscine afin de prendre mon petit déjeuner avec les autres.
- Bien dormis Ross ? Me demande Ryan.
- Oui super, les lits sont vraiment confortables et les filles ne sont pas réveillées ?
- Vanessa est sous la douche je crois, Laura dort encore et Kira aussi, je l'ai laissé dormir elle était trop mignonne.
- Vous avez dormis ensemble ?
- Bah oui, nous avons pris une chambre pour deux.
- Ah je ne savais pas.
- Ne soit pas si coincé mec, c'est normal. Au fait toi tout va bien avec Laura ?
- Oui vous saviez qu'elle était amoureuse de moi ?
- Qui ne l'a pas remarqué ? Rit-il. Et toi, tu penses quoi d'elle ?
- C'est une fille qui me plait beaucoup, elle est adorable, mignonne et gentille avec moi. C'est une fille vraiment exceptionnelle.
- Que de beaux compliments dis donc. Si j'étais Laura je t'embrasserai directement. Fit Vanessa en nous coupant.
- Ah coucou Vaness'. Fit Ryan.
Je vois Vanessa arriver près de nous, elle a entendu tout ce que j'ai dis sur sa soeur, j'ai peur qu'elle lui dise tout, je veux le lui dire moi-même.
- Hey les gars, on dort bien ici !
- Ouais Ross a dit la même.
- Hmm Ross tu parles de Laura j'espère ?
- Hmm oui..
- Ne t'en fais pas je ne lui dirai rien, c'est mieux si ça vient de toi. Continue-t-elle.
- Oui, la connaissant elle sera très contente. Commente Ryan.
- Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je veux prendre mon temps pour ne pas me tromper.
- C'est une bonne idée, je ne veux juste pas qu'elle souffre. Fit Vaness'.
- Ne t'en fais pas, elle n'attendra pas plus de six jours.
- Pourquoi six jours ? Demande Ryan surprit.
- Je pensais lui dire avant mon anniversaire, c'est dans six jours.
- Ah ouais ? Tu vas avoir quel âge ? Demande-t-il.
- Déjà 20 ans.. Le temps passe vite hein ?
- Ah ouais ? T'es plus vieux que nous, ça se voit pas. Fit Vanessa.
- Ah bon ?
Ils rient. De loin nous voyons Kira et Laura arriver, nous changeons de sujet quand elles viennent vers nous.
- Coucou les filles, bien dormis ? Demande Ryan.
- Oui chéri.
- Oui merci. Qu'est-ce-qu'on va faire aujourd'hui ? Demande Laura.
- Je veux aller à la plage ! Fit Vanessa.
- Rassure moi, tu ne vas pas ramener tes bouquins pour réviser ? Demande sa soeur en riant.
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...