Chapitre 10

630 56 10
                                    

Point de vue Laura,

Je m'assieds sur le banc auprès de lui et je l'écoute attentivement. Il se rapproche de moi, très près et me dit quelque chose à l'oreille...

- Hellooooooo !

- T'es sérieux là ?

- Oui haha. J'aimais bien voir ta tête quand tu attendais quelque chose d'important. Répond-t-il en riant.

- Quel beau spectable. Nous interromp un inconnu.

Je n'ai jamais vu cette personne de ma vie. Quatre personnes que je ne connais pas arrivent vers nous, ce sont des garçons.

- Qu'est-ce-que vous voulez ? Demande Ross.

- Ta copine est magnifique, tu nous la prêtes ? Fit un des mecs.

- Ouais plutôt pas mal. Commente un autre gars.

- Si vous touchez à un seul de ses cheveux je vous tuerai. Me défend Ross.

Le regard de Ross a changé. Ce n'est plus celui de tout à l'heure heureux et sympa. Là, Il est en colère. Il ne veut pas qu'on me fasse du mal.

- Va-y Ratliff prend la par le bras ! Dit un troisième garçon.

J'ai peur, un des mecs s'avance vers moi. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

- Ok Riker. Fit Ratliff le dernier.

- Ne me faites pas de mal, s'il vous plait.

- Non que du bien. Dit Ratliff en riant avec ses potes.

Ils se mettent tous à rire. Je me sens seule, je ne comprends pas ce qu'ils veulent

- Tu ne l'emmèneras nulle part. Dit Ross.

Je vois le premier mec arriver derrière Ross avec un objet à la main.

- Ross attention !! Je crie.

Ross se retourne mais le mec lui donne un coup de couteau dans le ventre et se retrouve par terre. Les larmes me montent aux yeux, je veux rester auprès de lui. Le deuxième mec s'approche de moi rapidement, je ne bouge pas, j'ai trop peur. J'arrive à sortir quelque chose de ma poche. Je l'avais laissé dans ma veste depuis le début, c'est ma bombe lacrimogène. Je l'utilise sur le deuxième mec, il crit. Avec une seconde d'inatention des trois autres je m'enfuis à toute vitesse. Bien que j'ai de l'avance, à la sortie du parc le premier mec me rattrape. J'entends le deuxième de loin.

- Connasse !

- Il ne fallait pas se faire avoir par une fille Ryland ! Dis l'un des mecs en riant.

- Ta gueule Rocky !

Le mec qui s'appelle Rocky prit une serviette de sa poche et me la met sous le nez.. je ...me..sens...pas...bien

***

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me réveille dans une sorte de cave, un endroit humide et sombre. Je me retrouve attaché par les mains à une barre de fer. J'ai peur, mais où est Ross ? J'entends un bruit de claquement et quelqu'un descend les escaliers. Je vois ce visage, je reconnue tout de suite l'un des 4 garçons de tout à l'heure puis il s'approche de moi.

- Salut moi c'est Riker. Nous t'avons drogué, violé et filmé et on a tout balancé sur le net. Il dit tout ça en riant.

- Quoi..?

Je suis vierge..

- Calme toi ma belle, je plaisantais. Dit-il en riant toujours.

- Ce..n'est pas drôle..

- Tu es vierge c'est ça?

- Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

- On ne te fera pas de mal.. Dit-il en me caressant la joue. On veut juste ton argent, nous savons que toi et ta soeur êtes riches.

- Tu ..me connais ? Dis-je en sanglotant.

- Oui Laura, nous enverrons la rançon à ta soeur et après ça, nous te libèrons saine et sauve..

- Sauf si bien sûr tu n'es pas sage..

C'est la voix de Ryland je crois, le mec à qui j'ai fais mal avec ma bombe. Il descend les escaliers et je vois ses yeux tous rouges.

- Je...suis désolée..

- N'ai pas peur, Ryland est un gars impulsif mais on sait le contrôler t'inquiète pas. Me dit-il. Ryland laisse nous. Dit-il à son pote.

- Ok.

Il monte et nous laisse seuls.

- Vous n'allez pas me laisser là...? Il fait froid et l'obscurité me fait peur..

- Hmm bien tenté mais non, tu vas rester là pour le moment. Me répond-t-il.

Il s'en va et me laisse seule dans cette cave humide et sombre..

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant