Point de vue Laura,
Je suis heureuse, je vois de la lumière dans ses yeux, j'ai réussis et ça me remplis de joie. Il a ouvert mon cadeau et je vois un magnifique sourire sur son visage. Je lui avais acheté un cadre et j'y ai mis une photo de nous deux que avons faite quelques jours avant, je lui ai écris un mot que je préfère qu'il le lise à voix basse. Il me dit.
- J'aime vraiment beaucoup Laura, tu as eu une très bonne idée.
- Si tu aimes ça me fais plaisir.
- C'est trop mignon ! A toi Ross alors. Lui dit Kira.
- Ça tombe bien parce que moi mon cadeau est destiné à Laura. Dit-il.
Au fond de moi j'explose de joie, je suis contente de recevoir un cadeau de la part de mon beau prince. Il me donne mon cadeau et je l'ouvre.
Point de vue Ross,
Je la vois ouvrir son cadeau, ses yeux brillent. Je pense que j'ai eu une bonne idée. Je lui avais acheté un diadème comme celà :
- Ross mais c'est trop, il est magnifique mais c'est trop ! Je ne peux pas accepter ça.
- Mais si elle peut ! C'est vraiment beau ça Ross. Comment Kira
- waaah. S'extasie Vanessa.
Tout le monde est sous le choc. Elle le mérite ma princesse.
- Un diadème parce que tu es ma princesse.
Point de vue Laura,
Je reste sans voix, je ne sais pas quoi dire. Je suis tellement heureuse. Je me dis que c'est comme s'il me faisait sa déclaration d'amour. Il ne peut pas me dire que je suis sa princesse sans arrières pensées quand même.
- Va-y ma chérie met le. Lance Kira.
Je pose le diadème sur la tête, je trouve qu'il me va bien.
- Encore merci Ross, tu es adorable.
- Toi aussi princesse.
- Princesse ? Ca ne cache pas quelque chose ça ? demande Ryan.
- Hmm à qui le tour ? Demande Ross
Je sens qu'il évite la question de Ryan, je ne comprends pas, je pensais qu'il m'apréciait.
- Moi je veux donner mon cadeau ! Dit Vaness'.
- C'est pour qui ?? Dis-je.
- Tiens c'est pour toi Kira.
- Awwwn j'ai hâte de savoir.
Kira ouvre le cadeau de Vanessa, elle pousse un crie de joie.
- Cette robe est tellement magnifiiique !!
- Elle te plait ? Demande Vaness'.
- Elle est sublime ! Merci beaucoup !
C'est une robe de soirée rouge assez longue et près du corps. Elle est vraiment parfaite.
- Tu la mettras que quand tu seras avec moi je te préviens. Dit Ryan jaloux.
- Trop mignon bébé ne t'en fais pas. Rasure Kira. Moi je veux donner mon cadeau. Tu avais Ryan il est pour toi.
Kira donne son cadeau à son chéri, il l'ouvre. C'est une belle montre.
- Merci ma chérie, tu es ange.
Il l'embrasse et ajoute.
- Maintenant c'est à moi, Vanessa dit moi ce que t'en pense.
Elle ouvre son cadeau et en sort un jolie bracelet en argent avec la lettre "V" dessus.
- C'est vraiment très jolie Ryan, merci beaucoup.
- Je t'en prie.
- Il est beau ce bracelet à ce que je vois. Soupire Kira.
- T'es pas jalouse quand même ? Ajoute-t-il.
- Peut-être.
Nous rions tous, on ne pourra pa changer ces deux-là.
- Joyeux Noel les amis !! Dis-je.
- Joyeux Noel !!
***
Je suis dehors près de la piscine, je regarde le ciel étoilée. J'aurais tellement aimé qu'il neige mais bon on peut toujours rêver. Quelqu'un arrive derrière moi, c'est Ross.
- Tu vas bien Laura ?
- Je vais bien et toi ?
- Je me sens heureux car je suis près de toi. Encore joyeux Noel princesse.
Il me serre dans les bras, je ne m'y attends pas mais je décide de me taire, je me sens bien près de lui.
- Tu passes une bonne soirée ?
- Je passe une très bonne soirée. Tu dois penser que être un prince peut avoir des bons côtés mais méfie-toi des apparences. En étant prince ce n'était pas pareil les fêtes de Noel, ce n'était pas aussi chaleureux et je suis bien content de t'avoir rencontré. Me répond-t-il.
- Ross ?
- Oui Laura ?
- J'ai une question et répond moi sincèrement.
- Je te le promets.
- Qu'est-ce que tu penses de moi ?
- Je pense que tu es une fille formidable et que tu mériterais d'être heureuse. Me dit-il sincèrement.
- Tu es formidable aussi Ross. Tu ne me fais que des compliments en ce moment.
- C'est sincère, tu sais c'est la première fois que je ressens de telles choses pour une fille.
- Tu veux dire que tu es en train de tomber amoureux de moi ?
- Hey vous deux, vous faites quoi ?
Evidemment il fallait que Vanessa nous dérange au plus mauvais moment. Bien joué Vanessa, merci beaucoup.
- Nous discutions. Répond Ross.
- D'accord, vous voulez goûter de la bûche ?
- Ouais on arrive. Dis-je.
- D'accord on vous attend.
Vanessa part rejoindre les autres à l'intérieur. Au fond de moi j'espère continuer ma discussion avec lui mais il se lève et s'exclame.
- Tu viens ? On va manger le dessert.
J'esquisse un sourire et me lève. Nous allons à l'intérieur et nous rejoignons les autres pour déguster cette bonne bûche.
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...