Point de vue Ross,
10 jours... 10 jours... Je n'arrête pas de penser à ça... J'ai peur... Je ne sais pas si je serais amoureux d'elle dans 10 jours... Je sais que je m'inquiète beaucoup pour elle... Elle me manque et je veux frapper tous les mecs qui lui ont fait du mal mais j'ai peur.. J'ai très peur...
Je me réveille avec le coeur battant très fort. Je sors du lit, je tremble. Je descends les escaliers. Je ne vois personne dans le salon ni dans la cuisine. Je dois sûrement être le seul debout à cette heure là puis j'entends quelqu'un descendre les escaliers, c'est Ryan.- Hey. Me salue Ryan
- Hey je me sens vraiment pas bien.
- Moi non plus.
- Tu ne vas pas sortir avec elle ?
Drôle d'expression "sortir avec quelqu'un".
- Je ne sais pas, tu vois j'ai rêvé de ça depuis toujours mais là je ne sais pas. J'ai peur que ça brise notre amitié.. Me répond-t-il.
- Qui ne tente rien a rien.
- Tu es quelqu'un de mystérieux toi Ross...
- Pourquoi dis-tu ça?
- Je ne sais pas, tu es arrivé de nulle part alors qu'on ne te connaissait pas mais tout ce que je sais c'est que Laura t'apprécie vraiment..
- Tu penses vraiment qu'elle tient à moi ?
- Oui ça se voit tellement comme le nez au milieu de la figure, vous n'êtes pas ensemble?
- Bah non elle a été kidnappé et puis quel nez ?
Ryan rit, ils ont vraiment d'étranges expressions maintenant.
- Qu'est-ce-que j'ai dis ? Je demande.
- Tu me fais rire, je te demande si vous êtes en couple.
- Ah non.
- J'ai très envie de vous voir ensemble.
- J'ai très envie de la voir, et toi avec Kira ? Vous allez l'air de bien vous entendre.
- On en discutera elle et moi lorsqu'on aura retrouvé Laura.
- Vous êtes déjà réveillés ? Fit Vanessa en arrivant vers nous.
Nous nous retournons, nous la voyons descendre les escaliers avec Kira qui la suit. Ryan va près de Kira.
- Va te recoucher Kira, tu sais bien que tu ne viens pas avec nous.
- Je le sais mais je vous ai tous entendu descendre et ça m'a réveillé. Je ne vais pas me rendormir comme ça en plus j'ai peur pour vous.
- Je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit. Continue-t-il.
- Qu'est-ce-qu'on attend pour y aller ? Lance Vanessa.
- On doit faire vite. Fit Ryan.
Pendant ce temps, point de vue Laura,
Je me sens très mal, je ne pourrai même pas dire depuis combien de temps je suis dans cette cave humide et froide. Je n'ai rien à manger et je perds mes forces. Je crois qu'ils m'ont drogués. J'ai mal au crâne et j'ai envie de vomir. J'ai si peur de cette obscurité, je me sens à l'étroit ici. J'entends soudain des pas qui se rapprochent. Qui est-ce ? Dans ma tête mes pensées se mélangent. La porte de la cave s'ouvre, je vois l'un des mecs descendre, ma vue se trouble, je n'arrive pas à le différencier des autres. Il s'approche de moi.
- Salut ma belle, tu me reconnais? Hmm je ne crois pas que tu aies les idées claires. Fit un des mecs.
- Hmmmm.
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...