Point de vue Ryan,
Je réfléchis à un plan pour sauver Laura.
- Ryan dis-nous ce qu'on peut faire. Me demande ma chérie.
- Tu les connais bien non ? Tu sais ce qu'il faut faire pour les atteindre. Me dit Vanessa.
- Calmez-vous les filles, il est tard, on devrait peut être continuer demain ?
- Tu plaisantes j'espère ? Je la chercherai jusqu'à ce que je la retrouve, je m'en fous qu'il soit tard. Crie Vanessa.
- Laisse-moi finir, il est tard donc il faudrait trouver un plan ce soir et l'appliquer demain. Qu'en dîtes vous ? Dis-je.
- Elle va rester toute seule ce soir, je ne pourrai pas dormir.. Dit Vanessa.
- Ryan a raison. Nous dis Kira.
- Ryan ? Me demande Ross.
- Penses-tu qu'ils feront du mal à Laura?
- Ce sont des cons mais ils ne leur feront rien, c'est pas dans leur habitude. Dis-je en le rassurant.
- Alors pourquoi ont-ils kidnappé Laura ? Ils savent que vous vous connaissez ? Continue-t-il.
- Oui, je pense qu'il essaie de m'atteindre.
- Alors concrètement quel est ton plan ?
J'attends d'avoir toute leur attention et je commence à parler de mon idée.
- Je suis presque sûr qu'ils l'enferment chez Rike, il faut que je fasse diversion en parlant avec lui pendant que vous récupérez Laura en sachant que il y a aussi Ryland, Rocky et Ratliff à s'occuper...
- Es-tu vraiment sûr qu'elle soit chez lui ? Me demande Vanessa.
- Je ne peux rien garantir mais aller chez lui et la seule solution.
- D'accord, tu iras parler à leur chef et j'irai chercher Laura. Dit Vaness'
- Et nous pendant ce temps ? Demande Kira.
- J'irai sauver Laura ! Si on est dans cette situation c'est à cause de moi, je n'ai pas pu la sauver. Dit Ross
- Tu es sûr Ross ? Demande Vaness'.
- Oui je le suis.
- Et nous ? Continue Kira.
- Toi tu restes là Kira. Fais-je.
- Quoi ? T'es sérieux ? Je veux aider, plus on est plus a de chances.
- Je ne veux pas que tu sois blessée.
- Je vais aller faire visiter la maison à Ross les gens. Dit Vanessa.
- Pourquoi ils nous ont laissés seuls ?
- Ne fait pas semblant de ne pas comprendre Ryan...Me dit Kira.
- Ce n'est pas le temps de discuter de ça...
Elle s'approche de moi.
- Nous n'en avons pas discuté Ryan...
- Je t'écoute.
- Ryan je t'aime depuis toujours.
- Mais alors pourquoi as-tu toujours été si froide avec moi ?
- Je n'ai jamais su comment te dire ce que je ressentais..
- C'est le moins qu'on puisse dire, moi je pensais que je t'avais fais du mal.
- Tu ne m'as rien fait Ryan..
VOUS LISEZ
Le voisin d'à côté [TERMINÉ]
FanfictionJe m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis amoureuse. Vous allez me dire que c'est tout à fait banal à mon âge mais je suis différente. Moi, je suis amoureuse d'un inconnu, cet inconnu que j'observe depuis ma fenêtre. Depuis tout ce temps je me dema...