Chapitre 16

568 46 13
                                    

Point de vue Laura,

J'ai mal entendu ou quoi ?

- Il s'est passé quoi pendant que je n'étais pas là ? Tu veux te mettre en couple avec lui ?? Il en pense quoi lui ?

- Une question à la fois..

- Je suis tellement excitée à l'idée de vous voir en couple.

- Attend c'est pas encore fait mais on s'est peut être embrassés et il m'a peut être avoué ses sentiments et je lui ai sans doute répondu que je ressentais la même chose.. M'avoue-t-elle.

- T'es sérieuse ?

- Ouii, cette sensation que j'ai ressentis lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait était juste magique..

- Je suis tellement contente pour toi !

- Bon les filles au lieu de discuter c'est à votre tour. D'abord Laura et ensuite Kira. Nous coupe Ryan.

Je remarque bien que Ryan n'arrive pas à regarder Kira dans les yeux et même quand il nous parle ses joues deviennent rouges pivoines. Il faut toujours que je fasse tout moi-même sinon c'est mal barré.

Je lance la boule de bowling, je fais tomber 6 quilles, c'est déjà bien. Deuxième essaie, j'en fais tomber 3 autres. Je suis fière de moi. Après moi, Kira réussit à faire tomber 3 quilles en tout. Moi je dis chapeau la connaissant. Quand le tour des garçons arrive, nous continuons notre discussion entre filles.

- Tu veux que je finisse le travail par rapport à toi et Ryan ?

- Il faut que ça vienne tout seul. Occupe toi de Ross et toi d'abord.

- D'abord toi et ensuite moi, je te le promets.

- Si tu insistes d'accord alors, tu penses que c'est moi qui devrai faire le premier pas ?

- Quand tu veux quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Si tu veux être avec lui ne perd pas de temps et fonce. Je l'encourage.

- Tu as raison..

Tout à coup je vois Kira se lever, je ne comprends pas. Ryan et Ross arrivent puisque c'est à mon tour de jouer. Kira s'approche de Ryan, lui prend les joues et l'embrasse devant nos yeux. Je reste bouche bée, je ne pensais pas qu'elle ferait ainsi.

- Kira ? Mais tu vas bien ? Lui demande Ryan très surprit.

- Ecoute Ryan je t'aime et j'en ai marre d'attendre. Je veux que tu sois mon copain à partir de maintenant.

- C'est pas à moi de te demander ça ? Dit-il en riant.

- Dépêche toi de répondre, tout le monde nous regarde et je commence vraiment à être gênée. Répond-t-elle.

- Moi aussi je t'aime Kira et oui je veux être ton copain.

Ils s'embrassent à nouveau. Je suis vraiment heureuse puis j'observe Ross, il sourit et je le sens très pensif.

- Félicitations les enfants. J'en étais sûre que ça arriverait. Dis-je.

- C'était ça vos petites cachoteries ? Demande Ryan

-Peut être bien. Dit Kira.

Kira et moi rions en choeur.

***

Fin de la partie et comme toujours depuis qu'on joue avec Ryan il ne fait que gagnee mais cette fois j'ai la chance d'être deuxième.

Le voisin d'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant