4.un goût de liberté

676 36 4
                                    


Dans la voiture,Jin posa ses mains sur l'épaule de RM.Aussitôt une chaleur s'écoula dans sa blessure signe que celle-ci se refermée.Un halo de lumière blanc s'échappa.

JIN:ca va mieux?tu arrives à conduire?

RM:oui merci Jin.Mais garde ton énergie pour Kookie.Hobie comment va notre Kook?

Hobie se retourna vers la banquette derrière lui et vérifia les constantes de Kookie.Il fit l'observation que Jin avait déjà commençait le travail de guérison car plusieurs plusieurs plaies étaient déjà fermées et il ne saignait plus.

Taehyung intrigué détourna le regard vers l'avant et osa demandé

T:mais qui êtes vous?

RM:on te dira tout à la maison gamin

T:Taehyung

RM:quoi?

T:je m'appelle Taehyung,Kim Taehyung et pas gamin.

JIN:escuse le taehyung mais on ne connaissait pas du tout vos prénoms.Donc quand on parlait de vous on disait toujours les gamins.

Taé lui fit un petit sourire puis il s'avança vers la banquette devant lui.Jimin était toujours inconscient et trempé du à sa presque noyade.Il passa une main dans ses cheveux ,il avait l'air tellement ému.

T:lui c'est Jimin.Park Jimin c'est mon meilleur ami(des larmes coulèrent sur ses joues)je...je n'aurai jamais pensé le revoir un jour.Je croyais qu'il était mort.

H:depuis combien de temps tu ne l'avais pas vu?

T:presque 4 ans .exactement le jour de ses 15 ans.Il n'a pas tellement changé.Je suis juste très étonné qu'il soit si petit mais quand on était gamin il était le plus petit de nous tous même des plus jeunes.Il est adorable,il était déjà très mignon avant mais là il est devenu...

S:magnifique(dit celui-ci avec un sourire tendre)

oui suga n'avait rien dit jusqu'à présent trop occupé à admiré le petit bout d'homme qu'il avait dans ses bras.On entendit rire doucement et Suga fronça les sourcils.

S:quoi?j'ai dit une connerie?

H:non.C'est juste que c'est rare venant de toi de faire un compliment à quelqu'un que tu ne connais pas.

S:je le connais très bien,il s'appelle Jimin et si j'ai bien compris,nous sommes complémentaires lui et moi.

RM:qu'est ce que tu dis comme connerie toi encore.

S:ce n'est pas des conneries comme tu dis mais une constatation.Si comme nous l'avons vu Taehyung est l'air,Jimin est évidement l'eau.

T:oui et.....

Suga passa ses mains sur Jimin et celui-ci fut séché en un clin d'œil.

S:j'suis trop con j'aurai du y penser avant .Donc comme je disais lui l'eau et moi la chaleur.

T:mais.....tu pouvais le sécher depuis le début et tu le fais que maintenant mais...

S:j'ai dit que je n'y avais pas pensé avant

RM:(toussotant)il était trop obnubilé à lorgné ton ami.

Il y eu un silence et suga se mit à rougir.

H:vite que quelqu'un prenne une photo.C'est un scoop que de voir notre suga légendaire rougir.Çà en devient presque adorable.

Jin passa le bras derrière lui et attrapa les cheveux de hobie en les tirant un peu.

JIN:toi tu vas arrêter immédiatement de te foutre de la figure de suga compris?

H:mais...eomma c'est tellement rigolo

JIN:hobie ne m'oblige pas à user de violence sur toi.

H:oui j'ai compris .Excuse moi suga.

Taehyung les regardait à tour de rôle .Il était perdu mais un petit sourire était fixé sur ses lèvres.Il les trouvait vraiment rigolo tous ces garçons qui s'envoyaient des pics tout en se moquant.

RM:on est presque arrivé .Et sans vouloir défendre hobie,c'est vrais que c'est rare de voir notre suga rougir.

JIN:nam c'est toi que je vais frapper.

tout le monde (sauf les 2 endormis)se mirent à rire,même Taehyung qui commença à se détendre.

Oui cà y est il commençait à l'à sentir cette odeur de liberté.

Oui cà y est il commençait à l'à sentir cette odeur de liberté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


cc

bizz à vous


Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant