83.Karaoké et gestes incontrôlés(partie 2)

180 13 0
                                    

La soirée avait bien commencé. Tout le monde s amuser.Chacun leur tour,les garçons passaient devant le micro où ils chantaient seul en duo ou même à 3.Vernon avait même poussé la chansonnette avec hobie et il avait apprécié ce petit moment.Yoongi lui avait expliqué que hobie se débrouillé aussi bien en chant qu en rap .Mais que pour des raisons d organisation de groupe il avait basculé dans le groupe chanteur pour cette soirée tout comme kookie qui lui avait fait le contraire.
Au bout d un moment ,ayant très chaud vernon alla s asseoir sur le canapé leur étant réservé et il fut rejoint quelques instants plus tard par Jin.Vernon avait découvert la jolie voix de celui ci qui contrasté à merveille avec celle de son rappeur de mari.A peine assis,Jin entama la conversation 1 pour mieux connaître le copain de son fils et de 2 car il était aussi très curieux.

JIN:ça va mon garçon tu t amuse bien?
V:oui c est sympa ici et l idée de faire cette compétition est génial.
JIN:génial pour foutre la merde oui.
V:comment ça?
JIN:alala je vais te dire quelque chose qui concerne cette famille mon petit Non.Tu permets que je t appelle Non?J ai pensé au début t appeler ver mais c est pas très beau.Ca ressemble à ver de terre.Non c est plus joli.Et ça te va bien tu es si mignon.Ha merde j avais pas capté mais on peut pas non plus t appelé Non car ça ressemble à non.Ha je sais on va t appeler vont c est joli ouai ça te va bien.T en pense quoi?
v:je....ouaaa j avais jamais entendu quelqu un parlait autant en si peu de temps.
JIN:ha ben faudra t y faire.Donc je te disais que cette compétition était une grosse bêtise sorti tout droit des cerveaux pas fini de mes fils.Vois tu tu les vois s amuser et ils s amusent ça c est sûr mais au fond d eux ,ils feraient n importe quoi pour gagner et quand je dis n importe quoi c est vraiment n importe quoi.
V:mais ils vont pas se taper dessus quand même ?
JIN:non pas à ce point mais .....presque.Mais les pires d entre eux vois tu c est kookie et yoongi et encore la ça va ils sont dans la même équipe. Des teigne je te dis.Sans oublié que le grand cornichon qui me sert de mari s y met aussi. Ils vont s acharnés toute la soirée à nous faire des coups bas pour qu on perde.
V:mais vous ne vous défendez pas?
JIN:Ho que oui .Nous aussi on leur fait des coups bas mais on a une arme terrible contre eux.Enfin moi j en ai une il faut que j en parle d ailleurs à jimin et taehyung. Tu m as l air d un bon gars,je vais pas monter hobie contre toi.
V:et c est quoi cette arme terrible?
JIN:le sexe mon petit von. Tu vois si l idiot qui me sert de mari va trop loin,hop je le menace de faire grève. Et je te certifie que ça marche très bien.Les 3 là c est peut être des dominants mais je suis sûr que tout comme leur père, si jimin et taehyung menace mes fils de faire grève ils vont ramper comme des toutous.Mais d abord faut que les 2 petits choux acceptent de le faire.

Pendant qu ils parlaient,jimin et kookie s étaient mis en duo pour chanter et yoongi était venu s asseoir avec eux.

V:ouaaa il a une voix magnifique jimin.
S:jimin à tout de magnifique. C est mon petit ange.

Les 2 garçons regardaient d un air émerveillé jimin sur scène et c est vrais qu il chantait très bien.Sa voix était celle d un ange si douce et pourtant si puissante quand il partait dans les aiguë. Kookie aussi rapper super bien même si d habitude il était plus à l aise au chant.

Et c est la que le 2 ieme truc bizarre ce passa.
Alors que jimin entamait le 2 ieme couplet,une flamme apparut sur sa feuille de chant.Jimin poussa un petit cri lâcha sa feuille par terre et s embrouilla quand il voulu reprendre la chansonnette.

K:perdu le nain.Et un point pour nous.

Vernon était abasourdis. Personne n avait vu et réagi quand la feuille avait pris feu.Etait ce le fruit de son imagination ?oui sûrement.Mais avait il bien vu une flamme?ça aurait pu être autre chose.Peut être un jeu de lumière. Kookie les rejoignit quelques instants plus tard.

S:kookie c était pas très fair play ce coup là
K:hyung on a dit tous les coups sont permis.Et puis on a eu le point.
S:ouai c est sûre. Je vous laisse je vais consoler mon petit ange qui boude.
K:fait vite après c est ton tour avec hobie et tae.Va falloir que t envois du lourd hyung.
S:ouai ouai j ai compris.Je vais les retamer pt frère.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant