Le lendemain RM décida que tt le monde allait s entraîner et montrer ses capacités aux autres.
Réunis dans une pièce du sous sol,ils commencèrent d abord par montrés ce su ils savaient faire avec leur pouvoir.
Yoongi commença.Il se concentra et fit une boule de feu 🔥 .il fit grandir la boule et fit en sorte qu elle forme un cercle le cercle était tellement grand,qu il pouvait rentrer dedans et même englober les autres.et sans qu on lui demande quoi que ce soit,jimin utilisa son pouvoir.Il sorti de ses mains un jet d eau celui ci entoura le cercle de feu, il se lova dedans et fusion avec et au lieu de l eteindre,de la glace apparu.RM:putain ça c est travailler en osmose. Bravo jimin t as tout compris.Aller on continu.
La glace disparue et à la place il y avait deux cercles ,un d eau et un de feu.
Jimin et yoongi se regardèrent en souriant et avec un geste de la main firent exploser leur cercle.Mais jimin après avoir eu un sourire en coin ,fit une bulle d eau qui s agrandit tout en se dirigeant vers kookie.Celui ci compris dessuite ce qui allait se passer.K:je te conseil pas de faire ce que t as l intention de faire jimin.
J:mais je n y peux rien .on dirait que cette bulle est attirée par toi.
K:ne me prend pas pour un con .eomma dis lui d arrêter il va me.noyer
JIN:non je dirai rien.jimin continu c est très bien ce que tu fais.Et après avoir fait un grand sourire à Jin mais surtout à yoongi,jimin fit tomber la bulle d eau sur kookie.Avant que celui ci ne continu de raler,un violent coup de vent l entoura et le sècha sur le champs puis cette mini tornade,se dirigeables yoongi,le souleva,le fit tournoyer sur lui même et yoongi se retrouva la tête en bas.
J:tae arrête tout de suite.laisse yoongi descendre.
T:non .alors yoon tu fais moins le malin maintenant. T as vu kookie je te venge.
K:oui merci mon chou yoongi t es trop drôle la tête en bas.
Y: je te jure taehyung je v me venger. Eomma dis lui d arrêter.
JIN:non débrouille toi.Et c est à ce moment là que kookie rentra dans le jeu.Apres avoir habilement bouger ses mains,il fit apparaître des branches qui encerclerent yoongi sur tout le corps.
Y:putain kookie je vais te massacré.
K:hahahaha faudrait d abord que tu puisse bouger mon sucre.
J:c est pas ton sucre vilain kookie.Et jimin fit une énorme boule d eau qu il dirigea vers kookie afin de l emprisonné dedans.Hobie rentra alors dans la boule et tira kookie par la main pour le sortir de là pendant que yoongi grâce à son pouvoir,faisait brûler les branches autour de son corps pour se délivré. Mais il était toujours à l envers et taehyung n avait pas l intention de le laisser tranquille. Jimin essaya alors de lui envoyer des boucles eau et même si yoongi était à l envers,il l aidait en envoyant lui aussi des boucles de feu sur taehyung. Mais celui ci utiliser son pouvoir d invisibilité pour disparaître et réapparaître plus loin,ésquivant habilement les éléments.Et bien sûre cette situation fesait bien rigoler les autres.
K: t as perdus yoon
Y:Ho que non.Je ne connais pas ce mot.La partie n est pas finie.Il fit apparaître alors deux boules de feu tout près de Taehyung tout en anticipant où il allait réapparaître mais kookie compris la manœuvre et utilisa sa vitesse surhumaine afin de pousser taehyung loin du feu. Jimin en profita pour regarder autour de lui.Il vit des bareaux qui traînés par terre et grâce à son pouvoir,il les souleva du sol et fit en sorte d emprisonné taehyung et kookie dedans.
J:non c est vous qui avaient perdus. Tae laisse yoongi et je vous libererai.
T:d accord t as gagné jimin.Bravo.Taehyung ferma les yeux et yoongi fut délivré. Il tomba par terre et se dirrigea vers jimin.
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...