Rm avait fait ses excuses à yoongi en lui promettant qu il n aurait plus de doutes vis à vis de Taehyung et jimin. Yoongi avait fini par le pardonner mais lui avait dit que cette conversation devait rester secrète. Jin et rm avaient décidé d aller voir les boss pour discuter avec eux des éventuels changements que les garçons pourraient avoir suite aux sérums qu ils leur avaient injecté.
Rm:les garçons nous allons nous absenter Jin et moi .on reviendra dans 2 jours.
K:vous allez où ?
Rm:voir les boss.Autrement dit vos grands pères.On doit discuter avec eux de différentes choses.
JIN:mais avant que l on parte,y a des règles à rappeler.
H:aller,c est reparti pour un tour
JIN:je t entends hobie.Veux tu que je dises devant jimin et taehyung toutes les conneries que vous faites quand on est pas là ?
H:non c est bon.Et puis on a grandis depuis.
JIN:c était y a 3 mois hobie.Bon déjà personne ne vient,vous vous battez pas sauf si c est pour vous entraîner,on ne met pas le feu à la maison ça c ets pour toi yoongi, on ne fait pas pousser d arbre dans la cuisine c est pour toi kookie, on ne va pas espionner les gens en passant par les murs hobie
S:ouai ça c est gênant surtout quand on est sous la douche
H:je l ai fais qu une fois,je savais pas que mr y était.
JIN:stop taisez vous.Ou j en étais moi .Merde je sais plus.
RM:je crois que t as tout dit jini.Bon on y va?
JIN:oui c est bon.ha non une dernière chose.Faites bien attention à jimin et taehyung ce sont les plus jeunes ,je compte sur vous pour ne pas leur faire faire de bêtises.Après toutes ces recommandations, ils partirent et à peine la porte était fermée que yoongi appela kookie pour lui parler seul à seul
S:bon on va profiter que les parents soient pas là pour faire cracher à hobie son secret.
K:bonne idée et tu sais quoi on va jouer pour lui faire dire.
S:tu veux jouer à quoi?
K:au jeu des gages ou vérités
S:ouaiii ça va être trop bien.et pour bien lui mettre le cerveau en vrac on a rajouter de l alcool avec.Jin nous a pas interdit de boire.Au putain on va se régaler.
K:oui mais t as oublié un truc.y a jimin et taehyung.
S:t inquietes ils vont jouer aussiEt sitot dit ,ils appelerent les autres.
S:ça vous dit un jeu?
T:grave j adore jouer.Mais c est quoi ton jeu?
K:tu connais gage et vérité ?
T:ouai un peu
J:moi aussi ,on y joué avant avec tae.
S:super.Mais on va rajouter du piment.Celui qui triche,ou qui fait pas son gage il doit boire un verre d alcool.
J:Ho je sais pas si c est bien cette partie hyung. Je ne tiens pas trop bien l alcool.
K:mais t inquietes jimin ça va aller.On va pas boire jusqu'à vomir
H:hum hum te connaissant toi et yoongi vous aller vous mettre en vrac
T:moi je suis partant .Je tiens bien l alcool
K:hooo je suis impatient de voir ça trésor
J:tae.Tu te souviens ,le gage que je dois te donner. Ça va être l occasion.
T:zut je l avait oublié celui-làLes garçons se mirent à jouer.Au début,les gages et vérités étaient faciles.Puis yoongi fit un clin d œil à kookie, le jeu allait vraiment commencé.
S:bon c est mon tour.Hobie gage ou vérité ?
H:gage
S:retiens ta respiration pendant ...1minHobie essaya mais au bout de 35s il s etouffa
S:perdu boit un verre.Cest à toi
Après avoir bu son verre ,hobie posa la question à tae et celui ci choisi vérité
H:es tu attiré sexuellement par un garçon dans cette pièce.
Taehyung manqua s étouffer mais fini par répondre.
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...