Vernon avait suivi le van des Kim avec sa propre voiture.Hobie était assis à ses côtés et jimin et taehyung derrière. D ailleurs eux 2 boudaient d avoir perdu au karaoké.
H:vernon.Tu n es pas trop stressé d aller chez nous?
V:non ça va.Et puis j ai passé une bonne soirée en votre compagnie.
H:pourtant tu as l air ailleurs depuis tout à l'heure. Quelque chose te tracasse ?
V:non tout va bien ne t inquietes pas.Il regarda par le rétroviseur les 2 garçons assis à l arrière .Cela lui fesait drôle de les découvrir sous un autre jour.C était comme si ils n avaient jamais vécu l horreur de ces 4 ans.Ils riaient,s amusaient et été amoureux.Comment avaient ils pu oublier si vite?Pendant un un cour instant,il se mit à culpabiliser de ce qui leur avait fait surtout à jimin. Mais il se repris bien vite en pensant à la récompense qu il allait avoir après avoir mené à bien sa mission.Mais pour ça il allait jouer encore plus finement.Et il fallait qu il elucide certaines choses.
H:ça y est on est arrivé. Tout le monde descend.Et les gars arrêté de bouder c est chiant.
T:hobie. Mais tu les as vu se pavaner comme des idiots.Ils nous ont tourné au ridicule
J:je pense que je vais suivre les conseils de eomma et punir yoongi hyung.
H:punir?comment ça punir?
T:je pense pareil que toi jimini.Ouai une bonne privation de sexe lui fera les pieds à ce grand con
H:c est quoi encore ces conneries ?
J:eomma nous a expliqué que quand appa le fesait trop chier il le punissait de sexe pendant quelques temps. Hahaha ça fera aussi les pieds à yoongi.
H:je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais vos mecs n ont pas le même caractère que appa.Tout ce qui va vous arriver c qu ils vont vous mettre une fessée. T as pas oublié taé que tu en as déjà reçu une?
T:ouai c est bon pas la peine de me le rappeler. En plus maintenant vernon est au courant.Vernon ne pu s empêcher de rire.Vraiment cette famille était incroyable. Avant de rentrer dans la maison,il pretexta qu il avait un coup de fil à passer et resta dehors le temps d envoyer un SMS à mr Show.
"Je suis invité chez les kim.Je passe la nuit chez eux."
La soirée continua de bien se passer.Jin était au petit soin pour son nouveau beau fils comme il aimé à l appeler. Hobie lui avait fait le tour de leur maison et il avait été très impressionné par le luxe de la maison.Chaque pièce représentée bien la personnalité de chaque individus habitant cette demeure.
Il était assez tard quand tout le monde décida d aller se coucher. Après une bonne douche et enfiler un pyjama que hobie lui avait prêté, vernon se glissa enfin dans les draps du lit de hobie.Il se tourna,embrassa le bout du nez de son copain,le prit dans ses bras et lui souhaita bonne nuit.
Quelques minutes plus tard il n y eu plus un bruit dans la maison.Hobie s était endormis mais pas vernon.Non lui il réfléchissait à la soirée. A toutes ces choses bizarres qui s étaient produites.
D abord le courant d air.Il avait fait s envoler les feuilles que taehyng tenait.Hors si c était le résultat d un des pouvoir,pourquoi taehyung l avait il utilisé contre lui même.
Puis la flamme sur le feuillet que tenait jimin.Yoongi était avec lui à ce moment là et il ne l avait pas vu faire quoi que ce soit.
Puis l eau versé sur yoongi. Jimin était trop loin.
La liane autour des pieds de hobie. Comment avait elle apparue alors que kookie était avec lui à ce moment là.
Et la disparition de Taehyung ?c était comme si il avait traversé le mur.
Et la voiture fonçant sur taehyung. Il en était sûr, c est yoongi qui l avait poussé en un éclair alors qu il était assez éloigné de Taehyung à ce moment là.
Tout s embrouillé dans sa tête.
Il se mit à penser"Je suis sure de ce que j ai vu.C est yoongi qui a secouru taehyung. Mais il n a pas le pouvoir de la vitesse.C est kookie qui.....Ho bordel je crois que j ai compris. Non ça peut pas être ça. Mais en y réfléchissant.Le courant d air c était pas taehyung mais un autre.Le feu si c était pas yoongi mais....kookie il avait l air si content après ce mauvais coup.donc l eau sur yoongi ce n était pas jimin mais une autre personne qui était sur scène avec lui.Hobie c était lui et pour se venger yoongi à utilisé l élément terre car c est lui qui l à maintenant d ou le pouvoir de vitesse quand il a sauvé taehyung. D ailleurs j ai bien vu il a bien disparu dans le mur car maintenant il a le pouvoir de hobie.Ho putain j ai trouvé. Ils ont échangé de pouvoirs.Recapitulons.yoongi à le pouvoir de kookie celui-ci à le pouvoir de yoongi.taehyng à le pouvoir de hobie qui a le pouvoir de jimin. Donc....Merde c est jimin qui a le pouvoir de l air. Mais.....comment cela peut être possible ?pourquoi ont ils fait cela.Et depuis quand ?c est le bordel. Et comment l expliquer à show ?il va être furax quand il va apprendre que c est jimin qui a l élément de son protégé. D'ailleurs je me suis toujours demandé c est quoi le lien qu il a avec Taehyung?Il l a kidnappé, malmené et pourtant il est très attaché à lui."
Et c est sur ces dernières pensées que vernon s endormis
VOUS LISEZ
Les élus
Fiksi PenggemarJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...