38.Apprends à t aimer

258 18 0
                                    

Taehyung avait cherché jimin partout dans la maison mais sans succès. Il avait vraiment peur que celui-ci se soit enfuit. Il avait l air si bouleversé quand il avait quitté le bureau de rm.Alors qu il s approchait de la salle de tir,il entendit des pleurs.Il ouvrit la porte et découvrit avec soulagement jimin assis sur le sol un pistolet dans les mains.Il s approcha tout doucement de lui et jimin leva la tête.

J:non ne t approche pas tae.Part laisse moi seul.
T:jimin pose ce flingue. Qu est ce que tu essais de faire?
J:je veux en finir tae.Je veux que ça cesse.Je veux plus faire de cauchemar, je veux plus me regarder dans un miroir sans être dégoûté de moi même.
T:non tu n as pas le droit jimin tu m entends?tu n as pas le droit.tu dois rester avec nous .Tu dois continuer de vivre.Tu...
J:et si moi j ai plus envie de vivre.Je veux crevé tu m entends ?crevé. Ne plus exister, ne plus souffrir.
T:je t en prie jimin pose cette arme.Me laisse pas.Ne nous laisse pas.Pense à yoongi. Il a dit qu il t aimer.
J:non il ne peux pas m aimer.Je suis un être dégoûtant. Et puis si il a vraiment des sentiments, chose que je doute il m oublieras.
T:mais l amour ne s oublis pas comme ça jimin.Yoongi ne mentait pas il me l à affirmé.
J:il mentait .Tous les hommes mentent pour arriver à leur fin.Je sais de quoi je parle.Quand il aura eu ce qu il veut il m abandonnera.
T:ha ouai?et d après toi qu est ce qu il veut?
J:mon cul tae il veut juste tirer un coup et basta.
T:non c est ton cœur qu il veut.C est ton amour qu il veut.Il veut te rendre enfin heureux. Mais si tu te détruit jimin,c est aussi son cœur que tu vas détruire. Tu as de la haine en toi,mais il ne faut pas que cette haine te soit destinée. Garde cette haine pour ceux qui t ont détruit.Elle sera ton arme le temps voulu.Mais par pitié jimin pose cette arme.

Jimin avait écouté les paroles de Taehyung. Oui il avait de la haine en lui.Il se sentait coupable de ce qu il avait vécu. Il se disait qu il avait été si faible de s être laissé faire par tous ces hommes.Taehyung le regardait et c est comme si il pouvait lire dans ses pensées.

T:chim,arrête de te sentir coupable.Rien n est de ta faute. Tu ne pouvais pas te défendre.
J:car je suis faible tae.Par rapport à vous je ne suis que faiblesse.
T:Ho que non .Par rapport à nous tu es le plus fort,le plus courageux. Je pense qu aucun de nous n aurait survie à ton calvaire.

Jimin baissa son arme et le posa au sol.Taehyng le poussa plus loin avec son pied et s accroupi devant son meilleur ami.

T:Ho oui tu es fort jimin.Et tu es si important pour nous tous.
J:comment puis je oublier tout ça tae?aide moi s il te plaît.
T:bien sûr que je vais t aider.Ce qui t es arrivé va rester longtemps dans ta mémoire mais petit à petit ça va s estomper. On fera tout pour ça.Mais d abord il faut que tu me promettes 2 choses.
J:et qui sont?
T:la 1ère jamais plus jamais tu ne tenteras de t ôter la vie.Et la 2ème jimin,il faut que tu apprennes à t aimer.
J:que j apprene à m aimer?mais comment puis je faire ça?
T:que tu t acceptes comme tu es.Que tu reaprennes à aimer ton corps et surtout que tu t ancre dans le crâne que tu n es ni dégoûtant ni inutile.
J:je vais essayer tae.
T:et tu vas y arriver car tu es courageux et fort .Et si jamais un jour tu doute de toi ,viens me voir ou va voir yoongi on saura te remonter.
J:yoongi va me détester maintenant.
T:Ho que non .Et si tu n es pas prêt à recevoir son amour dis-lui. Il t attendra j en suis sûre.
J:ce n est pas qu il ne me plaît pas au contraire. Je l aime beaucoup mais je sais pas comment faire avec lui.
T:sois naturel reste toi même. Apprenez à vous apprivoisé etca viendra tout seul.
J:merci pour tout tae .Je vais faire ce que tu m as dit.
T:tu es mon meilleur ami jimin.Je serai toujours là pour toi. J ai cru que je t avais perdu alors que tu étais à porté de moi.Tu sais quoi?on va s entraîner encore plus dur et quand on sera devant ces enflures, c est nous qui les buterons.
J:oui tae.Toi et moi ensemble .Et si on commençait maintenant ?on est dans l endroit idéale non?
T:tout à fait. Aller celui qui met le plus de balles au milieu de la cible poura donner un gage à l autre.
J:marché conclu.

Les 2 garçons mirent leur tenue de combat,s armerent chacun d une arme et se placement devant leur cible.Bientot on n entendit dans la pièce que l écho de leur tirés et de temps en temps leurs rires.Ils s entraînement ainsi pendant 2 heures sans se douter que 2 petits curieux étaient en train de les épier. L un soulagé de voir que son petit ange allait mieux et l autre heureux de pouvoir profiter de la vue du garçon qui fesait battre son cœur.

J:j ai gagné tae.Je vais te choisir un gage de l enfer.Hahaha je sais ce que je vais te faire faire je vais bien rigoler.
T:c est bon .Façon t es plus fort que moi aux armes à feu.Et ton gage t as pas intérêt à ce que ce soit un truc trop dur.
J:mais non t inquietes tae tu vas adoré enfin vous allez adoré.
T:comment ça on va adoré ?qu est ce que tu vas faire jimin?tu me fais peur là
J:mais ne stress pas mon petit tae.Aller je file

Jimin regarda Taehyung avec un sourire en coin et pris la direction de la porte.Il se figer quand il vit yoongi et kookie.

J:Ho vous êtes là. Vous inquiétez plus tout va bien.J ai beaucoup discuté avec tae et j ai compris beaucoup de choses
S:si tu vas mieux je suis content jimin.j avais peur que tu fasses une bêtise.
J:j aurai pu mais tae à su trouver les mots pour m en empêcher. Juste je te promets quelque chose hyung. A partir d aujourd'hui je vais me reprendre en main et accepter d être heureux.
K:je ne sais pas ce que taehyng t as dis mais tu as l air d aller vachement bien petit jimin.Ca fait plaisir.
J: et moi ce qui me fais plaisir,c est le gage que je vais donner à tae plus tard.Tu peux me remercier d avance kookie.

Jimin attrapa la main de yoongi et sorti de la pièce mais il entendit quand même les plaintes de Taehyung.

T:pourquoi tu lui as dis ça jimin?qu est ce que tu manigance?qu est ce que kookie vient faire dans le gage?jiminnnn je te parle.haaaaa je vais le tuer.

haaaaa je vais le tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bizz à tous

Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant