Les jours passaient avec des rires,des disputes,des rapprochements pour certains,des entraînements intensifs.Mais il y a quelque chose que certains avaient oublié c est que bien qu ils fassent partis d un gang(bon c est pas tout à fait le mot approprié mais je trouve pas d autre mot à attribué à leur groupe)ils allaient pour 3 d entres eux à l université. Et il était temps de retourner aux études.Mais il y avait un problème. Personne ne savait si taehyung et jimin avaient fait des études et si oui,où ils en étaient.C est pour cette raison que Jin les fit venir dans son bureau .
JIN:les garçons, kookie,hobie et yoongi vont retourner à l université dès lundi.Je voudrai vous faire passer quelques tests afin de voir où vous en êtes dans vos études.Tout d abord avez vous eu une éducation scolaire et quelle classe avez vous fréquentez en dernier?
T:j ai été jusqu'au lycée.Pendant ma captivité j ai eu des cours niveau universitaire. Je parle couramment l anglais,je suis très fort en math et physique.
JIN:et toi jimin?
J:je...j ai été jusqu'au lycée la seconde.Mais contrairement à tae,on ne m a rien appris après. Je n ai pas eu droit à étudier.Taehyung et Jin étaient très peinés de l avoeu de jimin.Taehyng le pris dans ses bras .
T:c est pas grave mon chim.Ca veut pas dire que t es nul.Ca se trouve tu as des capacités mais tu le sais pas.
JIN:taehyung a raison .aller on commence les tests,on verra après.Tout l après-midi les 2 garçons firent des tests.Et bien que jimin eu du mal pour certaines matières,il s en sorti assez bien.Taehyng lui avait de grande facilité dans presque toutes les matières.
JIN:bon je vais regarder tout ça et je vous dirai ce que j en pense.
Les garçons allèrent alors dehors rejoindre hobie .Celui-ci était en train de s entraîner de danser. Jimin était émerveillé de la manière et de l aisance qu avait hobie de danser.
J:ouaa tu danses bien hyung. Tu en fais depuis longtemps ?
H:oui depuis tout petit.Nous sommes tout les 3 dans une université spécialisée dans les arts.Je suis dans la section danse,yoongi en section musique et kookie section chant et dessin.
T:quand on était à l orphelinat, jimin fesait de la danse lui aussi et moi de la peinture et du dessin.
J:oui je me souviens.Tu étais vachement doué d ailleurs. Mais après dans le centre où nous étions, ils ne voulaient plus que l on ai ce genre de loisirs.Pour eux c était du temps perdu et des trucs de topette comme ils nous disaient.
H:et bien c était des gros cons.Il n y a rien de honteux à avoir une capacité dans les arts.Veux tu me montrer quelques pas de danse jimin?que je me fasse une opinion. Et toi taehyung tu devrais rejoindre kookie,il est justement en train de peindre au fond du jardin.
T:est ce une façon polie de me dire de dégager ?
H:mais non.Mais je pense que jimin serait moins intimidé si peu de personne le regardé.J ai pas raison jimin?
J:oui.Mais taehyung peut rester,il m a déjà vu danser.Ca ne le dérange pas qu il soit là.
T: t es mignon mon jimin mais hobie a raison.Je vais aller retrouver kookie et peindre avec lui,ça va me faire du bien.Taehyung parti et hobie se retourna vers jimin.
H:aller petit montre moi ce que tu sais faire.
J:j ai ...j ai honte hobie. Et puis ça fait longtemps que je n ai pas dansé. Enfin si quand j étais en captivité je dansais mais pas de la vrais danse c était plutôt du genre.....c était des danses .....vulgaires tu vois?
H:oui j imagine. Quelle bande de connards.Ils ont vraiment été des gros salauds avec toi.
J:oui c était très dur.Je n ai pas été traité comme taehyung mais je suis sûre que lui aussi a vécu des choses horibles.
H:alors pendant un instant jimin laisse toi aller,laisse toi transporter par la musique.Ici personne ne se moquer de toi.Hobie mit une musique en route.Apres un petit moment, jimin ferma les yeux et se laissa guider par la musique.Il fit quelques pas de danse qu il connaissait, il tournait,il virevoltait, il se laissa aller et il aima cette sensation. Hobie le regardait et il trouva que jimin se débrouillait plus que bien.
H:ouaaa jimin tu te débrouilles super bien.Peut être que si tu as le niveau,tu pourrais rentrer dans la même université que nous en section danse,je suis sure que tu y serais bien.
J:tu dis pas ca pour te moquer de moi?Et yoongi qui était caché dans un coin et les regardait depuis un petit moment, sorti de sa cachette et repondit à la place de son frère.
S:Ho que non petit ange .Tu étais magnifique.Et je serai très content que tu sois dans la même université que nous.
Jimin était rouge de gêne mais aussi très content des compliments qu il venait de recevoir.
J:merci hyung. Mais j ai encore beaucoup de chemin à faire pour danser aussi bien que hobie.
H:tu en as la capacité jimin je t assure.Pendant ce temps,au fond du jardin taehyung et kookie parlaient peinture et dessin.Taehyng avait avoué à kookie qu avant il adorait dessiner. Kookie lui avait montré des croquis de dessins qu il avait fait.
T:t es doué dis donc.Hobie nous a dit que tu étais en section dessin et chant.J aimerai bien t entendre chanter,tu dois avoir un joli timbre de voix.
K:oui il paraît. Taehyung j aimerai beaucoup que tu sois avec nous a l université.
T:ha oui plaisir comment?
K:très très plaisir et puis.....
T:et puis quoi?je sent que tu vas dire une connerie.
K:et puis...comme ça je pourrai te surveiller tu vois?
T:mais je suis pas un gamin,je n ai pas besoin d être surveillé.
K:pas surveillé comme tu le pense ,disons que si tu es dans la même école que moi,je surveillerai qu aucun garçon ne te tourne autour.Tu comprends mieux?
T:oui je comprends surtout que t es un grand malade. Allons rejoindre les autres tu dis trop de conneries toi .
K:c est pas des conneries petit tae. Plus tu es proche de moi,moins les autres t approcheront.
T:c est bien ce que je dis,t es un grand malade.Mais au fond de lui,taehyung était très flatté des propos de kookie.
Plus tard Jin les fit rappeler et leur dit ce qu il pensait des résultats des tests.JIN:d abord on va commencer avec toi taehyung. Tu as un très bon niveau.Tu pourais presque être dans la même classe que kookie surtout que d après ce que j ai compris tu aimes le dessin tout comme lui.Jimin tu as un bon niveau tu as les capacités d entrer a l université en 1ère année.Mais pour que vous vous sentiez bien tout les 2,autant essayer de vous mettre dans la même classe.Rm connaît quelqu'un la bas qui pourra vous faire entrer après avoir remplis un dossier d inscription. Si vous êtes d accord, vous choisissez chacun 1 ou 2 spécialités et lundi vous faites votre rentrée.
T:moi je suis d accord d être avec jimin.Et j aimerai bien être en section dessin .Et toi jimin?
J:si je suis avec toi je suis OK.J aimerai être en section .....danse si c était possible.
JIN:bien sûre que c est possible.Vous serez donc en cour ensemble sauf pendant vos spécialités. Et puis vous ne serez pas seul,les autres sont avec vous.Yoongi et kookie sont dans la même classe ensemble et hobie une année de plus.
T:ça va être bien mon jimin on va être ensemble comme avant
S:he c est pas ton jimin ,c est le mien
T:hooo fais pas ton jaloux hyung.
K:tu vois taehyung je t avais bien dis qu on serait ensemble. Ha je sent que je vais bien me régalé
T:ho zut je l avais oublié celui-làVoilà chapitre fini
Bizz à tous
VOUS LISEZ
Les élus
FanficJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...