Ils avaient commencé à inspecter les dossiers.Chacun a un coin de la pièce. Rm leur avait demandé de mettre de côté tous les dossiers médicaux qu ils pouvaient trouver.Un groupe d hommes les récupérés afin de les mettre dans un véhicule pour les emporter à la maison des Kim.
Soudain ils entendirent un hurlement suivi d une calvacade. Rm sorti de la pièce arme au poing suivi de yoongi et kookie. Arrivés dans le jardin,ils virent un groupe de leurs hommes courir vers eux affolés.Rm:qu est ce qui ce passe ?c était quoi ce cri?
Homme:on ne sait pas .On ne comprends pas ils y a personne à part nous ici.Onne sait pas d ou vient ce cri
Rm:yoongi, kookie retournez la haut pour voir.Prenez aussi hobie avec vous.Les garçons partirent faire le tour du bâtiment mais ne trouvèrent personne.
Revenus dans le bureau,ils avertirent rm qu ils n avaient rien vu.Ils discutés ensemble ,sans se rendre compte de la tragédie qui allait se jouer.
C est en se retournant que yoongi vit jimin figé les yeux écarquillés, plus pâle que jamais.Il commença à tremblé puis à vaciller.S:jimin?tout va bien?
Mais celui-ci ne lui répondit pas,il ne le regarda même pas.Au lieu de ça,il se mit à dire des choses incompréhensibles en chuchotant.
S:qu est ce que tu dis mon ange?qu est ce que t as tout d un coup?
Tout le monde regarda jimin,surpris de son silence.Et alors que taehyng s approchait de lui,jimin se mit à reculé les mains en avant pour l empêcher d aller vers lui.
J:ne ...ne t approche pas.Je veux partir.Je...je...
Et il poussa un hurlement à glacer le sang.Puis sans que quiconque ne réussisse à le retenir,il s enfuit de la pièce en pleurant.Yoongi mit quelques secondes à sortir de sa torpeur et se mit à courir après lui en l appelant. Le cri qu ils avaient entendus quelques minutes avant se fit reentendre et tout le monde sorti en courant.
JIN:jooni qu est ce que c était?et il arrive quoi à jimin ?
Rm:je ne sais pas.Mais ce cris l à terrorisé.Pendant ce temps,jimin courrait dans tous les sens en se perdant dans ce dédale de couloirs.yoongi l avait perdu et crié son prénom. Mais jimin ne risquait pas de l entendre jimin était perdu dans sa terreur. Soudain au détour d un couloir,il se retrouva dans cette fameuse pièce, cette pièce qui avait été un enfer pour lui.Il se blotti dans un coin les mains au dessus de sa tête en tremblant.
J:non pitié. Ne me touchez pas.Je vous en suplis partez.Laissez moi.
Il avait l impression que des dizaines de mains essayées de le toucher,de l attraper.Et sa terreur grandissait en lui.
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...