Le lendemain comme il avait été dit,les garçons reçurent leurs injections.Rm en profita pour y rajouter la partie d ADN qui ferait en sorte que les 4 garçons ne vieillissent pas.
RM:et voilà vous allez rester des grands ados pendant très très longtemps.
T:mais on ne mourra jamais ?
Rm:si malheureusement mais dans très longtemps.notre corps vieilli bien plus lentement que n importe quel autre humain mais un jour on mourra c est sûr.
JIN:ça tu ne le sais pas jooni.Peut être qu on est immortel. Seul le futur nous le dira.
S:mais les gens vont se poser des questions ?
RM:pour l instant personne ne s en est rendu compte.facon on ne fréquente pas grand monde.Et les gens qui nous connaissent ,pense juste qu on est une bande de copains.Personne ne sait que hobie est notre fils.Et quand le temps sera venu nous partirons pour ne pas faire planer le doute.
JIN:si vous vous posez la question,oui nous avons d autres demeures un peu partout.Meme à l étranger.
RM:bon je propose du repos pour chacun en attendant que le sérum agisse.Dès que vous sentirez un changement venez me voir.Chacun parti de son côté. Hobie sorti discrètement rejoindre Vernon dans un parc près de chez lui.Il avait toujours des scrupules de le cacher aux autres mais pour l instant c était la seule solution qu il avait trouvé.
Kookie et taehyung eux avaient investis la salle de jeu et on entendait leurs cris et rires dans toute la maison.
Jimin et yoongi se prelassaient dans le jacuzzi. Jimin bien lové dans les bras de yoongi,ils profitaient du calme.
Rm et Jin se reposaient au soleil dans le jardin.
Au bout d un moment kookie proposa à taehyung de rejoindre les autres dans le jacuzzi.
T:mais non on va les gèner. Et puis t imagine si ils sont à poil ?
K:et ben ils se rhabilleront. Viens s il te plaît
T:d accord mais on reste en caleçon je te préviens.Et c est ainsi que les 4 garçons profiterent ensemble du jacuzzi. Bien sûr yoongi avait râlé en les voyant arrivé mais jimin avait l air content de partager quelque chose avec eux .Alors il râla pour la forme mais au fond de lui il était content. Faire plaisir à jimin c est ce qu il préférait faire.
Ils discutaient tous les 4 joyeusement quand soudain taehyung se mit à respirer très vite et très bruyamment. Les autres s en inquietairent quand ce fut au tour de yoongi de tremblait.K:merde qu est ce qu ils ont?
J:c est sûrement l effet du sérum qui commence à agir.Faut appeler Rm.Jimin voulu se lever mais des tremblements le pris aussi et il retomba au côté de yoongi.
Alors kookie appela en criant pour que rm et Jin arrivent.
Ceux ci arrivèrent en panique et les trouvèrent tous les 4 tremblants, suant et la respiration très rapide.RM:jini faut les sortir de là. Le sérum commence à agir.
Mais avant qu ils ne puissent faire un geste,les 4 garçons se prirent la main,fermerent les yeux et sous les yeux ébahis des 2 autres s eleverent hors du jacuzzi.Ils tournoyerent au dessus d eux comme si ils étaient pris dans une tornade.
RM:ca c est l élément de Taehyung.
Puis une énorme bulle d eau les entoura les emprisonant à l'intérieur.
JIN:et celui de jimin
Des branches entourent la bulle comme si elle l à protégeait.
JIN:kookie il ne manque plus que celui de yoongi.
Et en dernier un cercle de feu entoura le tout.
Cela dura quelques secondes puis tout disparu et les garçons redecendirent tout doucement sur le sol leurs yeux toujours fermés.Et enfin ils les ouvrir et là rm et Jin les regardèrent avec stupeur. Leurs yeux avaient changé de couleur.
Bleu pour jimin
Rouge pour yoongi
Violet pour taehyung
Vert pour kookieJiN:ouaaa ils sont magnifiques. Les garçons ça va?
K:oui heu...qu est ce qu il c est passé ?
RM:vos pouvoirs d éléments ont fusionné. C était ouaa j en ai perdu les mots.Mais c était ouf .
J:je me souviens juste qu on s est élevé c est tout.
JIN:et vos yeux c est...trop beau.ils ont changé de couleur.Les garçons filerent se regarder dans un miroir.
S:ouaaa c est un truc de ouf.
T:on est trop beau comme ça
K:tae t'es yeux sont magnifiques
RM:ils sont de la même couleur que vos éléments. C est pour ça que vos chambres ont cette couleur.Taehyng il faut que tu sache que ton élément est représenté par la couleur violette ou grise.Donc tes yeux peuvent avoir ces 2 couleurs.T:mais c est génial ça.
RM:on verra au prochain entraînement le changement que ça va faire sur vous.Les 2 adultes sortirent de la pièce et les 4 autres continuèrent de s entasser sur la couleur de leurs yeux.
S:c est trop cool je ressemble à un vampire.
K:,fais attention à toi jimin il risque de venir sucer ton sang dans la nuit.
S:ou autre chose
T:ha t es un gros pervers hung
S:mais j ai rien dis de sale c est toi qui as des idées perverses.
K:ne ment pas sale cochon.tu as fais une allusion salace.hooo
regarde jimin est aussi rouge que tes yeux c est rigolo.
J:non je.....je suis pas rouge.je...je
S:pardon petit ange je voulais pas te mettre mal à l aise.C est sorti tout seul de ma grande bouche.Les autres se mirent à rire et même jimin se joignit à eux
J:je ne t en veux pas hyung. Mais là prochaine fois ne dis pas ça devant tout le monde.Ca ne regarde que nous.
T(choqué)mais ....mais ça veut dire que tu es d accord pour qu il te ....haaa ce sérum t as bousillé le cerveau.Rendez moi mon jimin innocent.Ils se remirent à rire.Au bout d un moment leurs yeux reprirent leurs couleurs d origine.
K:Ho dommage. Ils étaient beaux comme ça
T:mais t inquiète ils sont comme même beaux naturels
K:Ho tu m as fais un compliment merci.Les tiens aussi sont très beaux naturellement. Façon tu es tout entier très beau.
S:ouaaaa comme tu deviens niais mon frère.
K:je te signale frère ingrat que toi aussi tu l es devenu des l instant où tu as posé tes yeux sur jimin
S:j avoue c est pas faux.Bon et si on allait retrouvé hobie, je suis très étonné qu il ne soit pas venu
K:c est vrais tu as raison.mais j ai l impression qu il nous cache quelque chose depuis quelques jours.Les yeux des garçons
Bizz à tous
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...