Depuis 2longues heures, on entendait des rires et des cris dans le jardin de la maison Kim.Dans la piscine 4 garçons s amusaient à se couler.Ils avaient fait deux équipes :kookie et tae et hobie et suga.Les insultes fusaient quand l un d eux étaient coulés mais ça se voyait qu ils se detendaient.
Plus loin sur des transats,Jin et rm les regardaient.Ca leur faisait plaisir de les voir comme ça .Les 3 garçons qui se considéraient comme des frères s entendaient vraiment bien malgré les piques qu ils s envoyaient,et ils avaient accepté taehyung et jimin comme si ils faisaient depuis toujours partis de la famille.Mais à l écart assis sur une serviette et sous un parasol,jimin les regardait avec envie.
Ho que oui il avait envie de les rejoindre en plus l eau c est son élément, mais il ne pouvait pas.Il ne voulait pas qu on voye son corps .Ce corps avec toutes ces cicatrices.Alors il préférait rester seul.
Jin tourna la tête vers lui et un pincement au cœur le pris.JIN:jimin à l air si triste.Il me fait de la peine je me demande pourquoi il ne rejoint pas les autres.
RM:je pense qu il ne veut pas qu on voye son corps.Ca doit avoir un rapport avec sa captivité. Je repousse le moment où ils vont nous raconter ce qu ils ont vécu la bas. Il est terrifié, il a peur de nous ,il a peur du bruit.
JIN:et bien vu le bruit que font les 3 idiots qui nous sert de fils ça va pas arranger ses peurs.Non mais regarde les des vrais gamins.
RM:en attendant l un de ces idiot à fait en sorte que jimin ne parte pas cette nuit.
JIN:mais qu est ce que tu raconte?jimin a voulu partir?
RM:oui cette nuit.Heureusement un de nos fils à eu une intuition et l en a empêcher.
JiN:au mon dieu ne me dis pas qu il a utilisé la violence sur cet adorable gosse.
RM,:mais non il lui a juste raconté comment il nous a rencontré. Nos fils ne sont pas des monstres jini.
JIN:oui c est vrais je sais pas pourquoi j ai dis ça. Mais dis moi lequel a fait une telle prouesse?
RM:d après toi?qui est celui qui a complètement craqué pour jimin?
JIN:ha ben oui je suis bête c est yoongi.Dis nam tu penses que jimin a des cicatrices qu il veut cacher?je l ai occulté je n ai rien vu mais il était habillé.
RM:oui je pense qu il en a .et je pense que ça va être dur pour qu il ai confiance en nous.A ce moment yoongi sorti de l eau et s approcha de jimin.
S:jimin vient avec nous .Tu nous manques .
J:non je ....préféré rester là et vous regarder de loin.
S:jimin l eau c est ton élément elle est en toi je vois bien que t as envie de nous rejoindre.qu est ce qui ce passe?
J:rien tout va bien.J ai rien.Je ...je peux pas venir
S:jimin c est montré ton corps qui te gêne ?et regarde nous on a gardé nos tee shorts et on est en short.
J:mais mon corps est horrible. Je ne veux pas que vous voyez ...non rien
S:des marques c est ça?tu as des cicatrices et tu veux pas qu on les voyes?et bien figures toi qu on en a aussi des marques,des cicatrices.Sur ce suga souleva son tee short et montra son dos à jimin.Une grande brûlure s étalant sur une grande partie de son dos.
S:Jin n a rien pu faire pour l à faire disparaître entièrement. Elle est là et sera toujours là. Mais je m y suis fait.Hobie et kookie aussi en ont.Alors s il te plaît vient ça nous fera plaisir.
Jimin encore une fois pensa que suga avait les bons mots pour le réconforter. Il lui fit un grand sourire et enleva son pull et son pantalon.On pouvait voir de vilaines cicatrices sur ses jambes et suga pensa qu il devait aussi en avoir sur le torse et le dos.
S:aller vient joli cœur.(il s approcha de son oreille et lui murmura)moi je te trouve super mignon .
Jimin devint rouge piment mais les compliments de suga lui faisait toujours plaisir.
J:je viens mais à une seule condition.Cest que je sois dans ton équipe pour mettre la pâtée à tae et kookie.
S:de toute façon je comptait bien te prendre dans notre équipe. Viens on se mettra à 2 pour couler kookie.Il à trop de force ce salle gosseJimin et suga rejoignirent les autres et on entendit encore plus de rires,de cris et d insultes.
RM:tu vois jini je sais pas ce que yoongi lui a dit mais encore une fois il a fait un miracle avec ce petit.
JIN:oui je suis si fière de lui.Et rm attrapa Jin le pris en sac à patate sur ses épaules et malgré les cris et injures de celui ci le balança dans l eau.
Il s en suivi une vraie bataille d eau où les 5 garçons firent équipe afin de faire la misère aux plus vieux.
Plus tard Jin décida qu il était temps pour lui de faire le repas.kookie et taehyung proposerent leurs aide pendant que les autres mettaient le couvert.JIN:non pas toi jooni.toi tu casse tout.
Et la journée se termina dans la joie et la bonne humeur.Tout le monde parlait à ta
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...