Un petit chapitre parce qu on va pas laisser nos petits jimin et taehyung comme ça.Jimin a besoin d explications.Apres je dis pas qu il va le croire oui lui pardonner ou autre.Jimin venait d ouvrir les yeux.La seule chose qu il se souvenait,c est la tornade venant sur lui,la colère mélangeait à la détresse de Taehyung.
Il s assit sur son lit et regarda autour de lui.
Hobie était assis sur la chaise de son bureau et il manipulant son téléphone.J:hobie hyung. Qu'est ce qui c est passé ?je me souviens de rien après la tornade .
H:normale bouchon.tu étais inconscient.On à eu très peur mais maintenant ça va.Mais jimin voyait bien que hobie lui cachait quelque chose.
J:et....et tae comment il va?
T:je suis la jimin .ça vaJimin tourna la tête et vit taehyung assis devant la fenêtre, la tête baissée. Il avait l air si misérable.
Jimin sorti de son lit ,s approcha de Taehyung et mit sa main sur son épaule. Mais taehyung eu une drôle de réaction c était comme si le touché de jimin l avait brûlé.
J:je...je t ai fait mal tae?ou alors tu n acceptes plus mon touché
T:je ne mérite pas que tu me touche. Ou alors si tu le fais,tue moi.Ton touché me brûlé.c est bien fait pour moi.
J:je ne comprends rien à ce que tu dis tae.Ce n est pas moi qui ai le don du feu c est yoongi hyung. Mon touché ne devrait pas te brûler
T:je suis maudits jimin.Il faut que tu t ekoigne de moi.Je vais partir d ici.Je ne mérite pas votre amour,votre soutient. Je veux que yoongi m achève pour le mal que je t ai fait
J:mais....tu t entends parlé ?jamais yoongi hyung ne te fera de malHobie qui jusqu'à présent n avait rien dit, prit la parole.
H:détrompe toi jimin. Yoongi est devenu fou après les explications de Taehyung suite à sa crise. Il...Il est très en colère car non seulement pendant sa crise taehyung s en ai prit à toi mais....
J:mais.mais quoi hobie?qu est ce que vous me caché ?
T:jimin .Quand je t ai dis que je voulais plus jamais te faire du mal,c est que je t en ai fait quand on était au manoir.
J:qu est ce que tu racontes comme connerie toi encore?on ne savait même pas qu on était au même endroit.
T:je sais mais...tu te souviens tu nous a parlé d un homme masqué qui te fesait du mal?j ai ...j ai eu un flash et...c est moi
J:quoi c est toi?attends tu..tu crois que l homme masqué c est toi tae?
T:oui je me suis vu te faire du mal je ....je t ai violé jimin et sûrement à plusieurs reprisesEt contre toute attente,jimin ne se mit pas en colère. Non il se.mit à rire de toute son âme. Hobie et taehyung le regardaient stupéfait. Le rire de jimin avait même attiré tous les autres
K:quoi?qu est ce qui ce passe ici?
S:il t a fait du mal jimin.Putain taehyung je vais te tuer.
JIN:yoongi espèce d idiot jimin ne pleure pas il rigole.Et jimin riait de plus belle .Personne ne comprenait sa réaction, surtout pas taehyung
J:Ho punaise tae,tu m as toujours fait rire mais la jamais comme ça
T:c est tout ce que ça te fait jimin?je t annonce que je suis un être abjecte qui t as fait du mal et toi tu rigole?
J:hahaha nonnn ne le dit plus putain c est trop marrant.Tae c est pas toi.Je l aurai su si c était toi.Je connais tes yeux,ton odeur,ta voix.Alors même si quand on a été séparé on été plus jeune,tu reste toi.Tu te souviens la première fois où on s est revu sur le pont.on était éloigné toi d un côté moi loin de l autre côté et pourtant.Il à suffit de voir ta silhouette il a suffit qu on entende nos voix pour qu on sache qu on s était retrouvé. Alors je peux t assuré que si tu avais été l homme masqué je t aurai vite reconnu. Surtout que celui-ci parlait beaucoup et que ce n était pas toujours le même.
Alors maintenant tu arretes de croire en ces conneries et d ailleurs vous tous je vous interdit de penser ça de lui OK?t as compris yoongi jamais tae ne m aurait fait de mal. Comme dit souvent rm il doit y avoir une explication à çaEt après ce long discours,jimin prit taehyung dans ses bras tout en lui disant
J:tu es mon ami a jamais.
Bon tout ça ne veux pas dire qu il est innocent. Va falloir trouver des preuves
Bizzzz
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...