49.Je te veux trésor

268 16 2
                                    

Bonsoir
Alors j avertis ce chapitre va contenir un petit lime.

C était le soir,hobie était allé rejoindre vernon,jimin et yoongi regardaient un film dans la salle de projection et rm et Jin étaient sortis mangés dehors.Kookie prenait sa douche et taehyung lui était sur son lit et il pensé. A quoi pensait il? A kookie, à son attirance pour lui même si il lui mettait des vents.Oui taehyung était très mais vraiment très attiré par lui mais quelque chose l empêchait de se déclarer. Au bout d un moment il se décida à aller voir celui qui envahissait ses pensées. Il se dirrigea vers la chambre de kookie et tapa à la porte.Comme personne ne répondait,il décida d y entrer.Au milieu de la chambre,il entendit l eau coulée dans la salle de bain adjacente .Il eu un flash de kookie sous la douche et une chaleur envahi son bas ventre.Alors toutes ses craintes partirent d un coup et c est le rouge aux joues qu il se deshabilla entièrement et qu il se dirrigea vers la salle de bain. Kookie était bien dans la douche de dos,il se rincé les cheveux tout en chantonnant. Taehyung s approcha tout doucement entra sous la douche et enlaca kookie. Celui-ci surpris fit un petit bon et se retourna.Il regarda longuement taehyung dans les yeux puis fit descendre son regard le long de son corps.

K:je....je rêve. C est une allucination. Ce ne peut pas être vrais.

Pour être sûr que ce n était pas une illusion, il toucha la joue de Taehyung.

K:Ho putain c ets pour de vrais. Mais......mais pourquoi ?comment?tu....tu es nu et...
T:tu es déçu kookie ?tu veux que je sorte?
K:non.Tu reste .C est que je n arrive pas à y croire.Pourquoi là maintenant si soudain?
T:car j en ai marre de jouer au chat et à la souris kook.Car tu m attire horriblement. Car j ai envie de toi là maintenant.
K:Ho putain je bande.Si tu savais comme j en ai rêvé de ce moment.

Et sans plus attendre,kookie attrapa les hanches de Taehyung et fondit ses lèvres sur les siennes.Taehyng mit ses mains autour du coup de kookie et ils approfondirent leur baiser.Taehyng pouvait sentir le membre de kookie pulsé contre le sien et il se senti rougir.Un gémissement sorti de sa bouche lorsque kookie commença à ondulé contre son corps.Il se fit plaquer contre la paroie de la douche et il senti les mains de kookie se promenaient sur son corps,son torse,ses tetons,son dos alors ne voulant pas être le seul à recevoir du plaisir il fit pareil et il entendit un gémissement rauque venant de kookie.

K:putain qu est ce que t es beau.Mais il est hors de question qu on fasse notre première fois dans la douche.

Kookie sorti de la douche,il attrapa une grande serviette, fit sortir taehyung et s enroulerent tous les 2 dans la serviette ceci fait,ils prirent la direction de la chambre et kookie fit basculer taehyung sur son lit.La serviette vola à travers la chambre pendant que les 2 garçons s embrassaient de plus belle.Kookie repris ses caresses sur le corps de Taehyung. Il fit ensuite passer sa langue sur son torse,son nombril,son bas ventre.Il empoigna le membre de Taehyung avec une main et fit de lent va et vient tout le regardant dans les yeux.Taehyng se mordait les lèvres sous le plaisir qu il ressentait mais n y tenant plus il prit lui aussi kookie en main et calqua ses gestes à Celui-ci. Il ferma les yeux un peu gêné mais les ouvrit soudainement en sentant quelque chose d humide autour de son sexe.kookie avait remplacé ses mains par sa bouche.Il pouvait voir sa langue tracée toute sa longueur et s attardée sur son grand.S en était trop pour lui,il dessera ses lèvres et poussa un long gémissement aigu. Ce qui encouragea kookie à aller plus loin dans ses va et vient.

T:koo..kook j....je...stop....Ho putain stop...je vais ....jouirrrr.

Mais il n arreta pas au contraire,il alla plus loin plus vite et dans un cris très aigu ,taehyung se lâcha.Kookie releva la tête, le regarda et avala.

T:non tu ....faut pas avaler ça c est sale
K:rien n est sale en toi trésor.

Il l embrassa longuement

T:mais toi tu n as pas ...
K:t inquietes trésor t avoir donné du plaisir me suffit.Moi ca va passer.

Mais taehyung n était pas d accord avec ça.Et en mettant sa gene de côté, il se pencha vers le membre de kookie et lui donna un coup de langue. Puis comme l avait fait kookie,il lui fit aussi des va et vient

K:Ho putain c ets ....c est trop bon trésor.
T:tu aimes ce que je te fais kook?
K:putain ouiii.

Kookie empoigna les cheveux de Taehyung afin de lui donner le rythme voulu.Il pensa que c était la plus bonne pipe de sa vie.Au bout d un moment,il lâcha un cris et se vida dans la bouche de Taehyung.
Quand il repris ses esprits,il vit que taehyng le regardait très gêné avec sa semences toujours en bouche.

K:alors la t as 2 choix .tu avalés ou tu crache

Taehyung le regarda et il avala en fesant un sourire en coin

T:rien n est sale venant de toi aussi.

Ils recommencerent à s embrasser.Puis kookie mit la couverture sur eux.

K:la prochaine fois je te fais monter au 7 ieme ciel trésor.Mais maintenant dodo.
T:qui t as dit que c était moi qui allait l a prendre vilain kookie ?
K:je suis un dominant tae.toi tu es mon petit soumis.Maintenant dort trésor avant que je ne change d avis et que demain tu ne puisse plus marcher.

Quelques minutes avant,le film étant fini yoongi et jimin étaient dans le couloir en direction de la chambre du plus vieux lorsqu ils entendirent des gémissements

J:yoon t entends ça c est quoi ces bruits venant de la chambre de ton frère ?
S:Ho non ca y est les 2 lapins sont passés à l action.Je sent que les nuits vont être mouvementées à partir de maintenant.

CoucouBon je vais pas le cacher c était mon 1er lime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou
Bon je vais pas le cacher c était mon 1er lime .
Bizzz  à tous

Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant