Pendant ce temps dans la cuisine.
Pdv hobie
Oui je suis énervé. Cette soirée ou plutôt cette journée ça a été catastrophe sur catastrophe. Et kookie qui s y met et qui se moque de moi.Par contre y a un truc que j ai pas trop compris.Quand les objets ont voltigé,je me souviens pas que jimin ai été dans la pièce. Et puis pourquoi il aurait fait ça ?ça aurait pu en blesser un de nous.Tiens justement rm est en train d expliquer à eomma qu il y a eu un incident tout à l heure dans la cuisine entre jimin et taehyung. D après ce que je comprends il y aurait eu un torchon qui brûlé,jimin à voulu l eteindre mais taehyung à ce moment aurait utilisé son don d air et ça aurait atiser le feu.Toujours d après appa,jimin et taehyung se seraient disputés. Tiens c est intéressant ce que appa dit à la fin.Il ne se souviens pas d avoir vu taehyung dans la cuisine quand le feu à augmenté. C est un peu comme tout à l heure.Faut que j en parle à eomma.H:eomma c est comme tout à l heure quand les objets ont été projeté dans la pièce. Je me souviens pas que jimin ai été la à ce moment.
JIN:figure toi que moi non plus d'ailleurs je suis presque sûr qu il est arrivé juste après. Mais c est son don.Et puis comment c est arrivé ?tu te souviens toi?
H:non.J ai ete énervé car kookie venait de se moquer de moi.et....les objets ont jaillis de nul part.
Rm:ouai c est bizarre tout ça.Fin pdv hobie
A l infirmerie pendant ce temps.
Yoongi et taehyung étaient toujours coincés parmis les branchages.Kookie ne comprenait pas d ou ça venait parce que ce n était pas lui qui fesait ça et jimin pleurait.
S:bon kookie une dernière fois concentre toi et enleve ça
Kookie se concentra afin d ôter les branches mais au lieu de ça,il y eu du feu qui commença à brûler le bois.
K:mais hyung espèce de malade qu est ce que tu fou?arête ça de suite.
S:kook .Si je te dis que c est pas moi tu me crois.
K:arrête tes conneries hyung. C est ton don.tout va brûler tu...vous allez brûler avec tae.Pitie arrête ça.Calme toi.Mais yoongi ne comprenait pas.il était sur que ce n'était pas lui qui avait allumé ce feu.C était son don et il allait le tuer.C est à ce moment là qu il se rendit compte que taehyng était tombé dans les pommes.Et c est à ce moment là aussi qu il demanda à jimin d eteindre le feu.Puis tout s enchaîna.Quand jimin voulu l eteindre il n y arriva pas au lieu de ça il y eu une raffale de vent qui atisa encore plus le feu.Yoongi regarda Taehyung mais celui ci était toujours dans les vapes.Etait il possible qu il arrive a utiliser son don sans être conscient ?
Jimin se mit à hurler qu il n'arrivait pas à sortir son don de lui.
Yoongi demanda à jimin d aller chercher de l aide et à kookie de se calmer.
Et comme prévu des que kookie se calma,le feu devint moins fort.
Yoongi se detendit et à sa grande surprise,les branches se dessererent. Ils virent taehyung glisser et disparaître. Sur le moment,ils crurent qu il avait disparu puis entendirent sa voix de l autre côté du mur ce qui fit re stressé kookie et le feu recommença à grandir.S:kookie je vais finir par brûlé.
Il essaya de faire entrer le feu dans son corps mais à la place les branches recommencerent a se serrer autour de lui.
Et toujours là voix derrière le mur de Taehyung qui s était aussi mis à taper sur le mur en demandant pourquoi il avait atteri dans une autre pièce.Puis rm,jimin,hobie et Jin firent irruption dans la pièce. Quand yoongi leur expliqua qu il n avait aucun contrôle sur son don,hobie paniqua,il fit un geste incontrolable de la main et une trombe d eau en jailli.Le feu fut eteind instantanément.
Yoongi se calma,les branches disparurent.
Et finalement, taehyng surgi dans la pièce.Il regarde tout le monde. Yoongi était trempé et avait l air d être passé sous un rouleau compresseur.Kookie aussi était trempé et semblait comme figé. Jimin pleurait.Hobie était accroupi contre le mur la tête dans les genoux. Et rm et Jin avaient l air d être complètement à côté de la plaque
T:bon c est quoi ce bordel?Comment j ai fait pour atterir dans la pièce d à côté ? Et qu est ce qui se passe ici?
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...