Un petit chapitre de pré rentrée. Courage pour tous ceux qui prendront le chemin des études demain.
Rm était en communication avec mrs jeon et min.Il avait mis le haut parleur,afin que Jin puisse entendre la communication.
Min:donc si on a bien compris,les garçons ont échangé de dons à cause de la foudre?
Rm:oui voilà c est ça.Mais pas entièrement,tae et kookie lisent toujours dans leurs pensées et jimin et yoongi ont toujours leurs visions.Mais le reste à été échangé,on ne comprends pas nous même comment cela a pu être possible.
Jeon:et surtout est ce que les échanges ont été fait de façon aléatoire ou dans un but précis?
Rm:comment ça un but précis?
Jeon:tu nous dis que yoongi a échangé avec kookie, taehyung a celui de hobie,hobie ceux de jimin et ce dernier à ceux de Taehyung. Est ce un hasard ou quelque chose de plus complexe ?
Min:oui je comprends ce que tu veux dire .Y a t il un lien?hummmm....difficile à comprendre tout ça.Jin qui n avait pas encore pris la parole ,eu un sursaut se tourna vers rm .
JIN:mais oui c est simple en faite.J ai peut être une supposition. Et si ils avaient échangé entre âme sœur ?
Rm:mais jini,yoongi n est pas attiré par son frère et...
JIN:je parle pas de cet amour là jooni mais des âmes sœurs fraternel.Ecoutez.Yoongi et kookie ont toujours vécus ensemble, petits ils croyaient même qu ils étaient frères.Et taehyung et jimin pareil,sauf que ...
Rm:il y a hobie.
JIN:oui mais n oublions pas que hobie et jimin sont demi frère. Je pense que si taehyung n avait pas été avec eux,hobie et jimin auraient échangé tout les 2 de dons mais ça ne c zst pas passé comme ça car il y avait taehyng au milieu de tout ça et qu il a un lien très fort avec jimin.Je sais que c ets un.peu brouillon ce que j essais de vous expliquer.
Min:non c est simple en faite.Ils sont liés de différentes façons mais ils sont liés.
Rm:mais tout ceci ne nous explique pas comment arranger les choses.J avais trouvé un début de plan mais la c est mort.
Jeon:quel était ce plan rm?
Rm:on sait que pour une raison inconnue,Show tient énormément à taehyung. Il aurait pu nous servir d appât pour l approcher. Pendant quelques temps il aurait pu jouer le rôle de traître jusqu'à ce qu on ai assez de renseignements et qu on agisse.Mais là c est plus possible
Min:et pourquoi ça?
Rm:car si Show est intéressé par les dons de Taehyung maintenant qu il.ne les à plus il ne va plus être intéressant. Et on ne peut pas utiliser jimin .Show le deteste il a fait de sa vie un enfer,il ne risque pas de l accueillir les bras grands ouverts.
Min:et pourquoi pas?c est tentant comme plan.
JIN:il n en est pas question. Jimin a une peur terrible de cet homme et je le comprends.Il est trop fragile emotionement. Le moindre souvenir qu il a le terrifié.Non il faut oublier ce plan .
Jeon:oui Jin a raison.Bon pour l instant ,il faut qu ils s entraînement tous à apprivoiser les dons des autres .Nous de notre côté, on va essayer de chercher comment revenir à la normale.Je pense que c est pour hobie que ça va être le plus compliqué,il n à jamais eu a maîtriser de tels pouvoirs même si le sien est très important aussi.
Rm:oui ça ne va pas être évident pour lui.Mais ses frères vont l aider .C est vrais qu il a peur car il va devoir apprendre à maîtriser tous ses gestes sans créer de catastrophes.
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...