C était aujourd hui le grand jour et Rm angoissait légèrement. Jin avait essayé de le calmer mais rien à faire,il pensait juste que si l entrevue se passait mal là suite de la mission tombait à l eau.
JIN:mais arrête de te ronger les sang.Tout va bien ce passer.Ce n est pas non plus quelque chose de grave.Ils vont juste apprendre qu ils ont de la famille ailleurs.
RM:c est justement ça qui me fait peur.Ils vont se demander pourquoi ils ne sont pas intervenus avant.
JIN:oui c est clair mais rappelle toi qu ils n avaient pas le choix.Aller vient ils ne vont pas tarder.Quelques minutes plus tard,tous les garçons étaient réunis dans le salon attendant la visite dont rm leur avait parlé. La sonnette retentie et après que hobie verifia sur son écran que ce n était pas un ennemie,rm alla ouvrir.
RM:soyez les bienvenus.Ils vous attendent.
Sur ce,4 hommes rentrèrent dans la pièce.Ils étaient assez âgés et étaient très différent les un des autres.
RM:voilà ben les garçons je vous présente.....(ce retourne vers les 4 hommes) je ne sais pas quoi dire en faite.
JIN:simplement la vérité jooni.
RM:oui tu as raison .Donc les garçons voici vos.....grands pères.
S:quoi?c est une plaisanterie?
K:on.....c est quoi ce bordel?
T:non vous vous trompez on a pas de famille.Jimin lui ne disait rien,il avait les yeux baissés des larmes commençant à couler.
RM:oui désolé de vous l apprendre comme ça.Voici mrs
Min,Jeon,Kim et Park.Vos vrais grands pères.Mais ils vont tout vous expliquer.
T:non moi je veux rien entendre.Si c était vrais,ils seraient venus nous chercher,ils auraient sauvé jimin de l enfer.Il allait partir,mais un des homme l interpella.
KIM:attends taehyung écoute au moins ce qu on a a vous dire.C est vrais dit comme ça on a aucune excuse mais ....laisse moi une chance de t expliquer.Taehyung regarda les autres garçons, kookie lui fit un signe de la tête et il consenti à retourner s asseoir.
MIN:bon je vais commencer.Tout d abord yoongi,je suis ton grand père du coter de ton père.Mais on verra ça après.
Il y a longtemps ,2 chercheurs avaient mis au point un sérum capable de perfectionner les capacités de n importe quel homme.Afin d aller plus loin dans leurs recherche,ils décidèrent de former de jeunes scientifiques.Ces 2 hommes,avaient chacun 1 de leur enfant qui avait justement suivi la voix de la science.Une fille et un garçon. Et il décidèrent aussi de prendre un jeune totalement inconnu.Au début tout allait bien.Les travaux avançaient,ils avaient trouvé des sérums tous différents mais chacun avait une particularité, et en fusionnant les uns des autres,d autres capacités étaient crée. Mais avide de gloire et d argent, l un des disciple,décida d aller encore plus loin et de supplanté les autres si besoin.
Il monta la tête aux autres et malgré les avertissement de leurs pères,la fille et le fils choisirent le camps de l ennemis. Ils ouvrirent leur propre laboratoire en emportant tout les travaux créés ainsi que tous les papiers.Et malheureusement les 2 chercheurs ne purent rien faire car ils avaient mis tous les droits de recherche au noms de leurs enfants et du disciple.
Et comme vous le savez,ils firent des expériences horrible
Ces 2 chercheurs étaient les grands parents de ....RM:Jin et moi
H:ça veut dire que....les 2 disciples étaient leurs enfants?
Donc un de vos parents?
JIN:oui ma mère et le père de jooni.D après ce qu on a compris,ils se sont mariés avec des employés du laboratoire et ils nous ont eu.Vous connaissez la suite,ils nous ont vendu comme des objets.
MIN:les 2 Kim ont décidé d abandonné la partie mais ils avaient une idée. Créés une équipe capable d anéantir ce que leurs enfants.ts étaient en train de crée.Mais ceci demandé beaucoup de temps et entre temps,ils avaient appris que de nouveaux sérums fais à partir des 4 éléments avaient vu le jour.Et un jour ils découvrirent avec effroi l expérience faite avec les grossesse MIN et Jeon .Et comme tu peux le comprendre yoongi,l une des mères étaient ma belle fille.
JEON:l autre était la mienne.Vous êtes nos petits enfants.Je vais continuer à raconter.Un des Kim est venu nous trouver et nous a expliqué la situation.Il était hors de question de laisser nos petits enfants entre les mains de pauvres fous.Nous nous sommes associés nous avons de s'ajoute avec nous.Deja nous étions très riches,MIN et moi à l époque étions les directeurs de boîtes très importantes à Séoul et les Kim aussi étaient très riches. Ils avaient aussi découverts les pouvoirs et particularités de leurs propres petits enfants,ils les ont enrôlé dans l équipe.quand vous êtes nés, on a essayé de vous récupérer mais ça n à pas pu se faire.Alors pour que vous soyez en sécurité on vous a laisser dans cette famille d accueil,ou vous avez été très bien élevé. Nous de notre côté on essayé toujours de contré les autres.Entre temps,les 2 Kim sont mort d un accident suspect ,c est RM qui a pris la relève. Nous nous étions dans l ombre ,attendant l erreur que l équipe adverse pourrait faire.
Et ils l ont fait.Mr Jeon s arrêta de parler et il regarda les 2 autres hommes.
JEON:je pense que c est à vous maintenant.C est préférable qu ils l apprennent de votre bouche.
VOUS LISEZ
Les élus
Fiksi PenggemarJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...