Kookie rentra à la suite de rm.
La pièce était assez petite,mais meublée de sorte que la personne qui vivait dedans ne manque de rien.
Un coin cuisine,un salon qui prenait presque toute la place,une petite télé posée sur un meuble,un canapé. Derrière le canapé s'étonnait un lit. Une grande armoire prenait presque tout un mur. Il y avait une porte à côté de l armoire,quand ils l ouvrirent ils découvrirent une petite salle d'eau avec lavabo,toilettes et douche.Le tout ressemblait à un studio pour étudiant.Rm:je vais fouiller la pièce, toi fouilles ici .Chaque détail compte.Sonde les murs,vérifie le sol.
K:tu crois qu on va trouver quelque chose?
Rm:je ne sais pas. Aller au boulot.De leur côté, Jin et les 2 garçons avaient enfin fini de trier les papiers. Ils avaient trouvé divers plans,mais aucun du manoir.Ils avaient rangé les papiers dans divers cartons il ne restait plus qu à trier par catégories. Mais la ils avaient décidé de faire une pause.
Ils rejoignirent yoongi et hobie dans le bureau pour leur proposer de faire une pause ensemble.
Des qu ils entrèrent dans la pièce,hobie referma le clapet du PC sur lequel il travaillait et yoongi se leva d un coup .Il avaient l air dépité, triste,et on pouvait voir qu ils avaient pleuré. Jiminse jetta dans les bras de yoongi.J:yoon.Qu est ce qui ce passe ?t as pleuré ?pourquoi ?
S:mais non j ai pas pleuré. Mais restait si longtemps devant un écran ça fait pleurer les yeux. Regarde hobie aussi à les yeux fatiguésIls se contenterent de cette explication,mais Jin avait bien compris que son fils mentait.Il aura une explication plus tard,mais il se doutait que ça avait un rapport avec le visionnage des vidéos.
Après leur pause,jimin se proposa d aider hobie et que yoongi aide Jin et taehyung. Bien sûr ce fut un non catégorique de la part des 2 garçons.Et Jin eu encore plus la certitude qu ils avaient mis le doigt sur quelque chose.
Ils reprirent tous leurs taches mais au bout d un moment ,Jin rejoignit yoongi dans le bureau.JIN:bon expliquez moi ce qui ce passe. Vous avez trouvé quelque chose,et ça a l air de vous avoir vraiment perturbé.
H:oui on va pas te le cacher .Mais il ne faut pas que jimin tombe dessus.
JIN:c est si horrible que ça?
S:oui.Il est assez fragile comme ça.Il ne faudra jamais qu il tombe sur ces vidéos.Ni taehyung d ailleurs.Ils montrèrent a Jin les vidéos.Celui ci pleura aussi de tristesse.Ils décidèrent de les cacher dans le coffre fort qui était dans la chambre de rm et Jin.Hobie avait imprimé 2 photos de l homme masqué. Même si elles étaient floues,on voyait bien les masques l un était de style vénitien doré avec des dessins.L'autre etait blanc ,il y avait juste 2 trois pour les yeux.
Dans le manoir, rm et kookie avaient fini de fouiller les 2 pièces.A part quelques vêtements,quelques livres,et quelques papiers sans importance,ils n avaient rien trouvé. Même dans l armoire,ils ne trouvèrent rien.Ils l à déplacement mais toujours rien.
Rm:y a rien.Mais une question subsiste, comment ça se fait que jimin et taehyung non pas eu le confort.Meme si ce n est pas le luxe,c est comme même mieux que la chambre minable et le traitement horrible qu à eu droit jimin.
K:oui c est vrais. Mais tu sais taehyung ne comprends pas non plus.Il à eu la mémoire effacé on dirait.Mais ce studio est...je ne saurai l expliquer. C est pas le luxe non plus mais savoir qu il était enfermé dans cette pièce,sans fenêtre, on manque d air ici.Leur nouvelle vie doit tellement les changer. Je comprends maintenant les émotions qui les ont traversé quand ils ont découvert notre maison.Et la joie de voir leur nouvelles chambres.Ils n ont jamais connus ça. Des orphelinats, des dortoirs, des pièces lugubres.Quel changement.Tout en parlant ,kookie s était dirigé vers le meuble tv pour le déplacer. Et ils entendirent le bruit de quelque chose tomber.
Kookie se pencha et ramassa les 2 objets .
K
:qu est....que font ces masques ici?
Rm:jimin nous a parlé d un homme masqué ce matin. Ça a sûrement un rapport.
K:tu ...tu crois que taehyng a été en contact avc jimin pendant leur captivité mais qu il était masqué ?
Rm:je sais pas kookie. Tout est si complexe.Mais show a raison,rien n est laisser au hasard. Aller on va prendre des photos et les montrer à taehyung. Peut être ce souviendra t il de quelque chose. Prends aussi les masques.Mais il faudra les montrer avec prudence.Il ne faut pas traumatisé les garçons.Coucou
J espère que ce chapitre vous aura plus.Comme vous avez pu le remarquer,je ne suis pas régulière dans mes écrits.Je le fait quand j ai le temps.Juste une précision......méfiez vous des indices trop faciles.
Bizzz
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...