68.Confessions sur l oreiller

195 18 0
                                    


Il y avait 2 garçons dans la chambre.L un était nu et allongé dans le lit.L autre était habillé et assis sur une chaise face au lit.Celui qui était couché, était immobile. Ses yeux étaient vitreux comme si il était sous l emprise de quelque chose.Le 2ieme garçon, lui posait des questions tout en notant chaque réponse dans un carnet.

Vernon:et tu es sûre que vous n avez pas reconnu l autre homme masqué ?
H:non j en suis sûre. On le connaît pas et sa silhouette est floue
Vernon:bien très bien.Et tu me dis que jimin et taehyung connaisse l identité de leur père ?
H:non que jimin .taehyung est ne de père inconnu.
Vernon:tu m as tout dis hobie?tu n as pas d autres nouvelles à me dire?
H:si.kookie et taehyung entendent les pensées l un de l autre.Et jimin et yoongi ont des prémonitions quand l un d eux est en danger.Taehyng à fait une crise de folie quand il a cru qu il avait fait du mal à jimin et des symboles sont apparus sur son corps.Il était effrayant.
Vernon:c est très bien hobie.Tu es un très bon pigeon pour moi.Tu vas t endormir maintenant.Demain tu auras les souvenirs de nous 2 étant au restaurant Le Palais puis nous sommes allés en boîte  au Flyer et nous avons couché ensemble.Ha et une dernière chose.Je veux qu à partir de demain tu fasse pleins de louange sur moi à ton frère yoongi. Maintenant dors demain tu ne te souviendras pas du tout des questions que je t ai posé.

Hobie s endormis instantanément. Vernon le regarda puis pensa

Dire qu un ange comme toi peux trahir sa famille.Quand j aurai enfin ton frère dans mon lit ,je ne sais pas ce que je ferai de toi.Peux être vais je être obligé de te tuer.

Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant