82.Karaoké et gestes incontrolés (partie 1)

179 13 1
                                    

Quelques petits chapitres afin de comprendre les évènements de la suite.Ben ouai les gars faut pas jouer avec les pouvoirs des autres.

Ils c'étaient tous donnés rendez-vous à un karaoké assez réputé par la population Coreène.Est ce que vernon était stressé? ben oui on va pas ce le cacher.Non pas qu'il était anxieux de rencontrer les parents de son cher et tendre,non ça il s'en battait l'œuf pour être poli.Non lui ce qui le stressait,était qu'il avait peur que tout parte en vrille.Il avait peur de ne pas être assez attentif a tout ce qui allait se passer autour de lui.

Mais il ne fallait pas oublié que vernon avait été formé pour ça.Œil de lynx on aurait pu l'appeler.

Si le début de la rencontre entre vernon et les 2 kim avait été un peu glacial,il aura suffit que celui-ci souri a jin pour qu 'il soit de suite adopté par la eomma du groupe.En effet vernon était beau et même très très beau,même yoongi et kookie en avait fait part à leur frère.

Donc au début tout allait bien .Ils avaient fais 2 groupes :les chanteurs et les rappeurs.Ils avaient aussi essayés de mélanger les couples chose un peu difficile pour certains d entre eux.Ben oui ni kookie ,ni taehyung n'étaient rappeur.Mais finalement kookie rejoignit le groupe des rappers sous les acclamations de son frère yoongi qui en était ravi.

Donc il y avait :Rm,yoongi,vernon et kookie rappeurs

jin,taé,jimin et hobie  chanteurs.

Et c 'est la qu il y eu la première gaffe.

vernon regardait kookie chanté avec tae . Le groupe des chanteurs avaient 3 points d"avance sur la line rapper.Alors qu'ils etaient très concentrés sur les paroles écrites sur les feuilles qu'ils tenaient ,vernon senti un gros courant d'air froid envahir la pièce puis la scène où se tenaient taé et kookie il se dit que peut-être,quelqu'un avait ouvert une porte.Les feuilles de paroles que tenait kookie s'envolèrent et celui-ci perdit aussitôt le fil de la chanson.

J:ouiiiiiiii on a gagné ce point .on a 4 points d'avance sur vous.

vernon vit que kookie etait en colère et qu'il regarda jimin de travers en lui disant

K:c'était vraiment petit comme toi ca Park

jimin rigola et répondit

J:on avait dit que tous les coups étaient permis hyung .

J:on avait dit que tous les coups étaient permis hyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bah c est qu un courant d air y a pas mort d homme.Mais.....n oublions pas que c pas une famille comme les autres,outre leurs pouvoirs ils sont en compétition et certains ont un ego sur dimensionné .Oui ils s aiment oui ils s adorent mais ils sont en COMPETION et le pire c est que même les plus doux et gentils s y mettent.Par contre eux je plaint leurs fessiers plus tard
Bizzzz

Les élusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant