Ce lundi matin,il régnait un calme olympien dans la cuisine.Jin préparait le petit déjeuner pendant que 4 garçons essayaient de se réveiller.Ils prenaient leur déjeuner calmement lorsque Jin cassa ce calme en s apercevant que taehyng manquait à l appel.
JIN:il faudrait aller réveiller taehyng pour qu il puisse déjeuner.Je ne veux qu aucun de vous partent avec le ventre vide.Kookie va le réveiller et pas comme un bour....
Mais avant qu il ne finisse sa phrase, et sous les yeux étonnés de tout le monde,c est jimin qui se leva comme une furie et parti en courant vers la chambre de Taehyung.
J:taetae....lève toiiiii
JIN:un bourrin c est le mot que j allais dire
H:et bien notre petit jimin est bien exister ce matin.
S:et ca fait plaisir à voir.Hier soir il n a pas arrêté de me poser des questions sur l université. Ça va être une première pour lui ,j espère que tout va bien ce passer.
K:mais on ne s inquietes pas pour lui hyung. Je te vois déjà le protéger de tout le monde.
S:tu peux parler.Qui a clamer haut et fort que le premier qui s approcherait de Taehyung tu lui briserais le bras
JIN:je vous interdit tout les 2 à les coller, à leur faire honte et à les empêcher de se faire des amis.Je compte sur toi hobie pour surveiller tes frères et à la moindre connerie tu m appelle.
K:je ne vais pas faire tout ce que t as dis eomma mais....
JIN:y a pas de mais kookie.Bon allez vous préparer c ets rm qui vous emmené en voiture.Pendant ce temps jimin était rentré en trombe dans la chambre de Taehyung et lui avait sauté sur le dos afin de le réveiller.
J:lève toi tae on va à l'école. Aller bouge ton gros derrière.
T:alors de 1 t as un cul plus gros que le mien et secondo,dégage de sur moi vilain chim
J:tae je suis siiii existé. On va être ensemble dans la même classe c est trop cool.
T:oui jimin c est super mais pousse toi que je puisse me préparer.Et au bout d 1/2heure tout le monde était dans le van en direction de l université. Jin leur avait fait milles recommandations, il avait menacé ses 3 fils si il arrivé quoique ce soit aux 2 autres.Et enfin ils arrivèrent. Mais alors qu ils étaient devant le portail,kookie attrapa la main de Taehyung.
T:mais qu est ce que tu fais?lache moi
K:Ho que non Babe. Je veux bien montrer à tout le monde que personne ne doit t approcher.
T:mais t es un grand malade.Je veux me faire des potes moi.
K:tu nous as nous ça te suffit pas?
J:tae à raison kookie. Ça doit être bien de se faire des amis.
S:ne dis pas n importe quoi petit ange ,kookie à raison vous nous avez nous
H:putain les mecs vous faites chier.On n est même pas dans l enceinte que déjà vous êtes en train d enfreindre les recommandations de eomma.
K:haaa hobie ne soit pas rabas joie.Il ne le saura pas.
H:si car je lui dirai
S:pfff traître. Aller entrons.Les 5 garçons entrèrent dans l enceinte de l université. Hobie les lâcha dessuite pour aller voir ses propres potes et les autres se dirigèrent vers l accueil. Après avoir enregistré Taehyung et jimin et récupéré leurs emplois du temps chacun pris la direction de sa classe.Quand Taehyung et jimin rentrèrent dans leur classe,un silence se fit.
Prof:ha vous êtes les nouveaux. Présentéz vous et allez vous assoir.
T:bonjour je suis Kim Taehyung et voici Park Jimin.Les 2 garçons allèrent s asseoir à un bureau de libre et le cour commença. Jimin était très mal à l aise d être avec des gens qu il ne connaissait pas et il sentait une crise d angoisse arrivée. Taehyung senti sa détresse et lui pris la main sous le bureau pour le réconforter. Il leva la tête et vit que certains élèves les r3gardaient mais ça ne l empêcha pas de garder la main de jimin dans la sienne
Après 4 heures de cours non stop,ils allaient enfin avoir une pause pour déjeuner et revoir yoongi, hobie et kookie. Mais alors qu ils allaient quitter la classe,4garcons leur fit face.
Ten:alors ça va les nouveaux. Bon y a plusieurs choses que vous devez savoir.Je suis le chef de cette classe.Vous faites tout ce que je vous demande si vous desobeissez je fais moi et tous mes potes un enfer de votre vie. Et toi le petit je te trouve à mon goût donc tu vas être mon jouet compris?
T:alors écoute moi bien grosse merde.L enfer on a déjà connu d une façon que toi et tes potes vous pouvez pas imaginer. Tu me connais pas tu connais pas jimin mais je peux t assurer que tu poses une seule fois tes pâtes sur lui t es un homme mort.Et pour ton statut tu te le mets au cul,jamais et j ai bien dis jamais on se soumetras à toi et à ta meute .
Ten:mais t es qui toi pour me parler comme ça tu tiens vraiment à mourir?
S(qui était entré avec kookie) c ets toi qui va mourir ten si tu les fais chier.
Ten:hoo yoongi je t avais pas vu.Tu connais les nouveaux?
S:oui et même très bien. Jimin est mon petit ami.
K:et taehyung est le mien
Ten:et bien dis à ton mec qu il ferme sa gueule il m a manqué de respect
K:je crois pas non.On est la depuis le début on a tout entendu.Alors comme t as dis mon chéri tu les fais chier une seule fois t es mort.
S:et tu pose un doigt sur jimin je te brise.aller les gars on y va j ai la dalle.Et les 4 garçons partirent en laissant les 4 autres médusés jamais on ne leur avait parlé comme ça.
Avant de rentrer dans le réfectoire Taehyung attrapa la main de kookie.
T:merci kookie.Meme si j avais la situation bien en main,vous leur avez fais encore plus peur.Mais t étais pas obligé de dire que j étais ton petit ami.
K:c est sorti tout seul et puis....je ne désespère pas .J espère qu un jour tu sois mien.J ai juste anticipé la chose
T:ouai c est ca aller allons manger.
K:hoooo tu n as pas dis non .Ça veut dire que tu accepte d être mon petit ami ?
T:tu lâche pas l affaire toi.
K:non et je suis très têtu et très tenaceEt les 2 entrèrent dans le réfectoire sous les yeux hilares de yoongi et jimin.
S:putain il en rate pas une kookie. Mais à force il va y arriver.
J:il plaît à taehyung j en suis sûre ça ce voit.Au faite merci hyung pour m avoir défendu.
S:je te l ai dis petit cœur personne n à le droit de t emmerder.Et encore moins te dire des saloperies pareilles.
J:je t aime beaucoup hyung..t es un peu mon prince charmant qui me sauveEt jimin pour remercier yoongi lui fit un bisou sur la joue et bien sûr au moment où hobie arrivait
H:Ho mais qu ai je vu?Le petit jimin embrassant notre yoonyoon.Quand je vais le dire aux autres,ils vont être aux anges.
S:putain hobie arrête avec ce surnom à la con et tu vas rien dire du tout.Et tu sais pourquoi ?
H:Ho non pourquoi auuu grand maître
S:parce que toi aussi t as un secret. Avec kookie on sait pas ce que s est mais t inquietes on va trouver.Aller vient jimin on va mangerIls partirent en laissant hobie face à cette révélation.Merde connaissant ses frères,il savait qu ils allaient faire leur petite enquête et trouver son secret.
H:aie je crois que je vais être dans la merde moi
Chapitre fini merci de m avoir lu
Bizz
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...