Hobie se réveilla seul le lendemain.Déçu que vernon ne soit pas à ses côtés dans le lit,il se leva en râlant,alla directement dans sa salle de bain pour vérifier si son chéri n y était pas et comme celui-ci était aux abonnés absents,il se dit qu il devait être en train de déjeuner avec les autres.
Mais après avoir dit bonjour a tout le monde, il se rendit compte que vernon n était pas là.H:vous ne savez pas où est vernon?
JIN:il est parti il y a 1 heure.Il m a dit de te dire qu il avait des trucs à faire mais.....qu il t embrassait.
H:je suis triste j aurai aimé le voir avant qu il parte.
S:houuuu notre hobie est vraiment accro à son chéri.
H:autant que tu l es au tiens yoongi.
Rm:il est vraiment sympa ce petit gars.Il me plaît bien.
JIN:oui tu as raison jooni.En plus il est très poli.
H:ouai je sais mon mec est parfait. En plus il est discret.A peine eut il fini sa phrase, qu il se reçu une sandale dans la tronche.
JIN:oui comme tu dis lui il est discret. Ce n est pas votre cas à tous.
H:mais....eomma pourquoi m as tu lancé ta sandale ?j ai rien fait et j ai pas dit de gros mots.
JIN:je te l ai lancé car je suis excédé de votre comportement à tous et comme tu l as dis lui il est discret chose que tous mes idiots de fils ne sont pas
K:mais eomma pourquoi t es es en colère après nous?
JIN:pourquoi ?tu ose me demander pourquoi ?je vais te lancer mon autre sandale dans ta face pour que ta mémoire ne te revienne.Hier soir vous avez fait n importe quoi.Vous vous rendez compte que n importe qui aurai pu vous voir utiliser vos pouvoirs. Alors venant des 3 idiots qui sont kookie, yoongi et hobie je suis pas étonné mais vous jimin et taehyung je suis déçu de votre comportement. Et tout ça pour quoi?pour une putain de compétition de merde.
J:tu es très fâché eomma?
JIN:si je suis fâché ?mais j ai envie de tous vous frapper là. Vous avez agi comme des gros gamins et ce à la vue de tout le monde.
T:moi j ai rien fait c était un accident
JIN:ta gueule taehyung ferme bien ta gueule tu es aussi fautif que les autres.J avais l impression d avoir affaire à une bande de singes et encore des singes se tiendraient mieux que vous .
K:mais eomma je te jure moi j ai...Et bim une sandale dans la tête à kookie
JIN:ne jure pas .Et la flamme sur la feuille que tenait jimin elle est venue par hasard ?Vous êtes une bande d inconscients
Rm:oui votre eomma a raison vous vous êtes comportés comme des gamins inconscients.
JIN:ha toi ferme bien ta gueule aussi.Car tu n as rien fait pour les en empêcher. Non t avais autre chose à faire grand cornichon. Et tout ça pour avoir la victoire. Et bien tu sais ce que tu as gagné grande saucisse ?une semaine sans sexe.T es content de ta récompense ?
Rm:Ho non bébé tout mais pas ça.Tu es cruel avec moi.
JIN:fallait réfléchir avant espèce de bouffon.Alots voilà ce qui va se passer.Jin s arrêta de parler. Il regarda chaque membre de sa famille avec un regard très noir.Personne n osait parler ,ils savaient tous que quand il était en colère il valait mieux se faire tout petit.
JIn:alors écoutez bien.Vous allez tous les 5 vous changer et mettre vos tenues d entraînement. Vous allez vous entraîner sans raler sans rechigner si j en entend un seul raler ,je vous sépare tous .Une partie ira s entraîner chez vos grands pères et l autre restera ici.Vous allez vous entraîner jusqu'à ce que vous maîtrisez a la perfection vos pouvoirs et tous vos pouvoirs.Et toi grande saucisse,tu vas aller dans ton bureau et nous pondre un plan pour vaincre show. Car c est bien beau de s amuser mais vous avez oublié qu on a un but.Celui de vaincre cette saloperie de show. Je veux et j exige que cette histoire se finisse bientôt. Donc vous allez vous vous entraîner des que vous rentrés de la fac. Plus aucun amusement .C ets bien compris.?
Tous aquiecerent,sans raler et ils partirent se préparer.
Rm attendit qu ils soient tous sortis de la cuisine et se mit à rire.Rm:houuu tu m as presque fait peur jini.Tu es sexi en colère.
JIN:tu crois que je rigolait jooni?Ho que non.tu vas filer illico presto dans ton putain de bureau et faire ce que je t ai demandé. Tu nous trouve un plan que cette histoire se finisse.Je veux qu on vive en paix ,je veux que jimin ne fasse plus de cauchemars,je veux que taehyng arrête de culpabiliser en croyant qu il a fait du mal à jimin,je veux que tous mes fils sois heureux avec leurs bien aimé et surtout je veux enfin vivre sans avoir peur .Donc tu file et trouve nous ce plan .Rm quitta la pièce et Jin lui cria
JIN:et pour ta punition je suis sérieux jooni
Aie il est très en colère Jin.Mais au moins ça va faire bouger les autres.
Bizz
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...