Tout d abord ,je voudrai m excuser des fautes de frappe qu il y a dans certains chapitres.Vous savez ce que sait,on tape un mot mais un autre apparaît c est chiant,surtout si on ne s en rend pas compte.Comme je l ai dit aussi plusieurs fois, je sais que mon histoire est bourré de fautes.J ai un gros problème avec les accents et la conjugaison.
Dans ce chapitre,jimin raconte son calvaire. Il y a des choses très dures mais pour savoir pourquoi il est si traumatisé il fallait que je passe par là.
Ce n est pas un chapitre long mais très poignant.Yoongi et jimin étaient tous les 2 dans la chambre du plus jeune.Jimin avait dit à yoongi qu il voulait lui parler de ce qu il avait vécu sans rentrer dans les grandes lignes.
J:hyung, je ne veux pas que tu m interrompre, et promets moi qu après mon récit,tu ne seras pas dégoûté de moi.
S:je te le promets mon ange.Rien n est de ta faute.Tu es une victime ne l oublie pas.Jimin pris la main de yoongi dans la sienne pour se donner du courage et commença son terrible récit.
J:je ne vais pas te raconter notre jeunesse à tae et moi à l orphelinat ni après mais ce qui c est passé dès mes 15 ans.Avant il y a eu des moments durs,mais pas autant que ces dernières années.Tout à commencé le soir de mes 15 ans,on avait fait un peu la fête avc tae.Pas une grande fête,puisque presque tout nous étaient interdit mais on avait réussi à avoir un gâteau.Maintenant je sais pourquoi ils nous l avaient fournis,ils avaient mis des somnifères dedans.Donc à un moment donné on s est senti pas bien tae et moi on a donc décidé d aller se coucher.Je me souviens pas m être endormis,mais à mon réveil,je n étais plus dans ma chambre et j étais attaché sur un lit.J ai paniqué et après un moment 2 hommes sont rentrés dans la pièce. Ils m ont expliqué que dorénavant j allais vivre ici,que je n étais qu un cobaye,que je n avais pas mon mot à dire et.....que je ne reverrai plus jamais taehyung. Je crois que c est ça qui a été le pire, ne plus revoir mon meilleur ami, celui que je connaissais depuis toujours.Je me suis mis à pleuré et ça les a fait rire.Et au lieu d avoir pitié de mon chagrin, ils se sont approchés de moi ils.....ils m ont déshabillé et....et....je me suis debatu hyung je te le jure mais ils étaient trop fort ils étaient 2 j étais tout seul et ils m ont.....tout les 2 et pendant su ils le fesaient,ils rigolaient. Quand ils m ont enfin laissé, ils ont dit qu ils recommenceraient autant de fois qu ils le desireraient, je n étais rien je n étais qu un jouet.Je me suis senti tellement sale .J ai pleuré pendant des heures .Puis d autres personnes sont entrés dans la chambre et m ont fait pleins de tests .Ils m ont prélevé du sang et m ont expliqué que j étais le cobaye numéro 1 que dorénavant ils ne m appeleraient que comme ça.Que je serai surveillé jour et nuit.Que si j essayais de m échappé ils me ratraperont et feront de ma vie un enfer encore pire que celui qui m attendait.Que je n étais qu un jouet et que n importe qui pourrait faire de moi ce qui bon lui semble.
J étais terrorisé et quand je leur ai demandé en pleurant pourquoi ils me faisaient ça,ils se sont mis à 3 pour me tabasser.Quand ils sont partis,j étais en sang.Plus tard ils m ont emmené dans une salle de bain et quand je leur ai demandé de partir pour que je puisse me laver, ils se sont mis à rire et ont recommencé à me frapper.J ai du prendre ma douche sous leurs yeux de pervers.Dans la nuit,alors que je dormais,3 hommes sont entrés et.....ils m ont pris .Presque 4 ans ,ca à duré presque 4 ans.Tous les jours ils venaient à plusieurs soit pour me frapper mais le plus souvent c était pour me salir encore et encore.Je devais aussi m entraîner à utiliser mes pouvoirs .Au début je ne voulais pas,mais ils m ont tellement affaiblis que j ai fini par céder.Ils inventaient des exercices comme à l armée ou mon seul échappatoire était d utilisé mes dons.Et si j échoué ils me frappaient. Ils m injectaient aussi des tas de drogues pour voir comment mon corps allait réagir.Mais le pire c est.....leurs soirées de débauches.Ces soirs là, ils me faisaient mettre des tenues depravantes et .....je devais jouer les scénarios qu ils me dictaient.C était horrible, humiliant.Je devais assouvir leurs fantasmé et le pire,c est qu ils filmaient tout et certaines fois il y avait même des spectateurs.
Tu comprends maintenant hyung pourquoi je suis comme ça. Je suis terrorisé à l idée qu on me refasse du mal. Je suis terrorisé à l idée qu on me touche encore.Et surtout yoongi,je suis terrorisé car je ressens pour toi quelque chose que je n avais jamais ressentis avant ça. J ai envie d être près de toi,j ai envie de pleins de choses avec toi mais....j ai peur et je suis si sale maintenant je suis souillé, je ne te mérite pas.Jimin avait fini son récit,et il n osait pas ouvrir les yeux.Il avait honte et il avait peur de voir sur le visage de yoongi du dégoût vis à vis de lui.Mais c est un sanglot qui lui fit relever la tête. La devant lui,yoongi pleurait.Il ne savait pas quoi faire.
J:non ne pleure pas. Je n en vaut pas la peine.
S:tu.....tu es la plus belle chose que je connaisse jimin.Jamais tu entends jamais je ne serai dégoûté par toi.Je me doutais que tu avais connu des choses terribles mais pas ça. J ai envie de les tuer,de les crever pour t avoir fait autant de mal.Je....je ne peux pas effacer ce qu ils t ont fait,mais je peux te rendre heureux jimin.Laisse moi une chance de te prouver que la vie peut être belle laisse moi une chance de te prouver que l amour existe,laisse moi une chance d être auprès de toi mon ange.Jimin suite à ces paroles s était lui aussi mit à pleuré. Ho oui il avait envie de laisser sa chance à yoongi.Ho oui il avait lui aussi envie d être enfin heureux. Ho oui il avait envie d être heureux avec lui.
J:oui yoongi.Je veux ....je veux être heureux à tes côtés.
S:merci petit ange.On va les détruire tous ensemble et après on va vivre.Et tu verras on va être heureux.
Bizzz
VOUS LISEZ
Les élus
FanfictionJimin à vécu l,enfer pendant 4 ans,enfermé dans un laboratoire .Jusqu'au jour où un groupe de jeunes le délivrent. Qui sont ces jeunes garçons ?pour qui travaillent ils? Ont ils eux aussi un secret bien caché ? Et surtout est ce que Jimin peut leur...