Jimin
Je me réveille difficilement alors qu'on me secoue gentiment par l'épaule, j'ai un mal fou à ouvrir mes paupières collées et je suis assez désorienté. Ce n'est pas ma chambre, pas mon lit non plus. L'odeur boisé de Namjoon est partout dans les draps, me relaxant et me donnant envie de retourner dans les bras de morphées, et les siens.
Je râle, me retourne et m'enfonce encore plus dans la couette. C'était quand la dernière fois que j'ai aussi bien dormi ? Des mois ? Des années peut-être bien...
- Allez Jimin, il y a cours.
J'arrive à peine à comprendre ce que Namjoon me dit, la nuit a été réparatrice mais trop courte, je qualifierais même plus ça de sieste à ce stade. Je lève la tête et dévisage son visage flou de mes petits yeux fatigués.
- Tu baves, ricane-t-il.
Merde. J'essuie ma bouche d'un revers de ma main, pour ce qui est d'être sexy, on repassera.
- C'est déjà l'heure ? je me plains.
Je m'assoie lentement sur le lit, espérant que ça m'aidera à sortir de mon brouillard matinal plus vite, et frotte mes yeux gonflés par le sommeil. Quand je les rouvre, j'ai juste le temps d'apercevoir le sourire attendrissant de Namjoon qui disparait comme un songe.
- Malheureusement, oui.
Il est en effet déjà entièrement habillé, prêt à partir. Trop de motivation chez cet homme.
- Il est quelle heure ? Je suis en retard ?
- Il te reste dix minutes, ça ira ? Je voulais te laisser dormir le plus possible...
Je hoche la tête distraitement, mon cerveau faisant déjà une liste des choses que j'ai à faire, et me lève pour aller prendre un petit déjeuner rapide dans la cuisine. Dix minutes, ça devrait le faire si je ne traine pas trop des pieds.
Je m'apprête à lui faire du café comme tous les matins, quand je réalise qu'il y a déjà une tasse sale sur le comptoir.
Il s'est fait du café tout seul ? J'étais tellement endormi profondément que je ne l'ai pas entendu...
Je voulais te laisser dormir le plus possible. Je me rappelle alors avec un sourire. J'imagine Namjoon s'habiller discrètement et sortir de la chambre sur la pointe des pieds, avant de chercher partout où est-ce que je range le café dans la cuisine...
Est-ce que je suis en train de le trouver mignon ? Peut-être bien oui, quand il veut.
- Je fais moins bien le café que toi, alors ne t'y habitue pas.
- Pff c'est parce que je le fais avec amour moi, je réponds avec sarcasme.
- J'espère bien, sourit-il.
Merde, il me fait rougir ce con, je me détourne rapidement pour éviter qu'il ne le remarque et attrape un paquet de Bungeoppang, des biscuits fourrés à la pâte de haricot rouge. Je les englouti sur le chemin de ma chambre avant de m'habiller en quatrième vitesse. Pas le temps pour une coiffure ou du maquillage aujourd'hui, ce sera Jimin tête-dans-le-cul au naturel et tant pis.
Je redescends dans le salon où Namjoon m'attend déjà près de la porte d'entrée, son porte document en cuir de professeur à la main. Il a l'air tout à fait normal, comme tous les matins. Comment est-ce qu'il fait pour ne pas avoir de cernes ? Est-ce que j'aurais tord de ne pas boire de café finalement ?
- Prêt ? demande-t-il.
- Uh, mentalement non.
Sans plus attendre, je passe devant lui et ouvre la porte pour sortir, que j'en ai envie ou non, il va bien falloir y aller de toute façon ! Je ne peux pas me permettre de louper des cours pour dormir.
VOUS LISEZ
Le Boss
FanfictionJ'ai une vie personnelle compliquée et honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait s'empirer. Pourtant je me retrouve dans une situation assez intéressante. Je dis intéressante pour ne pas dire de gros mots parce que l'homme avec qui je partage mo...