Namjoon
Je n'arrive jamais à dire non à Jin décidément, cet homme sera ma perte un jour.
J'ai quand même réussi à négocier avec lui mais bon sang j'avais oublié qu'il était dur en affaire et têtu comme une mule.
Et encore il a mûri, je me souviens très bien du Jin adolescent, tête brûlée et bagarreur. Il avait un talent naturel pour se battre, beaucoup trop de talent chez une seule personne si vous voulez mon avis. Ce n'est pas très juste pour les autres.
A croire qu'il était né pour être ce que je n'étais pas, tout ce que mon père aurait voulu que je sois.Et dire que fût un temps je le détestais pour ça. Impossible de le détester aujourd'hui, je ne me souviens même pas du jour où ça a changé. Il a dû m'avoir à l'usure, comme une maladie insidieuse qui s'installe et qu'on ne remarque qu'une fois les symptômes présents.
Incurable.En l'occurrence les symptômes sont nombreux tels qu'une irrépressible envie de passer du temps avec lui, de le fixer sans m'en rendre compte ou encore de ne pas savoir garder mes distances avec lui quand il est dans les parages.
Je me suis soigné depuis, en partie seulement cela dit. Bon, disons plutôt que je me suis résigné tel le malade en phase terminal que je suis. L'amour ça ne se soigne pas.
Jin se racle la gorge, me ramenant à la réalité. Ah oui, son frère vient de partir et il a dit vouloir me parler de quelque chose.
- Tu sais déjà ce que je vais dire je suppose, me demande t-il d'un air sérieux.
Il prend rarement les choses au sérieux, sauf quand ça concerne ça ou son petit frère. Et en l'occurrence ça concerne les deux.
- Évidemment, Jimin ne sera pas impliqué là-dedans, je lui assure et je compte bien tenir promesse.
Jin ne me le pardonnerait jamais.
Ces derniers temps mon père me lâche la grappe, ce qui relève du miracle, aurait-il enfin compris que je ne compte pas reprendre à sa suite ? Là j'en demande peut-être un peu trop. Dans tout les cas ça m'arrange, ce sera d'autant plus facile de garder cette partie de ma vie secrète.
Ma mère tenait à ce que la famille reste soudée malgré tout et je dois bien avouer qu'elle est la seule raison pour laquelle je veux bien supporter mon père de temps en temps. Mais moins je le vois mieux je me porte.Elle est tellement différente de mon père, tellement plus gentille et ouverte d'esprit. Je me demande bien ce qu'elle lui a trouvé à cet ours mal léché.
Ce sera facile de garder Jimin à distance de ça, surtout qu'il n'est pas très fut-fut.
- Bon, et la famille ? Demande Jin.
Je sais qu'il dit la famille par respect mais au fond on sait tous les deux qu'il veut des nouvelles des quelques autres membres avec qui il était proche avant. Même si mon père aime bien Jin, le feeling n'est pas vraiment réciproque.
- Fidèle à eux-mêmes, je réponds simplement.
Honnêtement je n'en sais rien, j'essaye de couper les ponds le plus possible. Je reçois des lettres et j'en envoie en retour. C'est à peu près le seul lien que j'ai eu avec eux ces trois dernières années et ça fait un bien fou. Comme respirer l'air pur de la campagne après un séjour trop long en ville à respirer la pollution des pots d'échappements.
Une fois par an je viens à leur réunion familiale bancale pour faire bonne figure, une longue soirée pendant laquelle mon père me rappelle la déception que je suis à ses yeux.
VOUS LISEZ
Le Boss
FanfictionJ'ai une vie personnelle compliquée et honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait s'empirer. Pourtant je me retrouve dans une situation assez intéressante. Je dis intéressante pour ne pas dire de gros mots parce que l'homme avec qui je partage mo...