Je me réveille avec l'estomac en vrac et la tête dans le cul. Je mets une bonne minute à me rappeler pourquoi je me sens comme une merde ce matin. J'ai trop bu hier soir... Etonnamment, je n'ai pas du tout mal au crâne et je suppose que je le dois à la quantité d'eau que j'ai bu cette nuit.
Evidemment, aussitôt que je me rappelle de ce détail, tous les évènements d'hier soir me reviennent en tête. Il semblerait que j'ai bu assez pour me ridiculiser, mais pas pour oublier. Génial.
Oh bordel, je lui ai demandé de m'embrasser ! Mais c'est quoi mon problème ?Je ne peux pas descendre, c'est mort. Comment je suis sensé le regarder dans les yeux maintenant ? Je pourrais essayer de faire semblant de ne rien me rappeler ... Mais soyons réaliste, je n'y arriverai jamais.
Je souffle en recoiffant mes cheveux en bataille. On vit ensemble, ce n'est pas comme si j'allais pouvoir l'éviter indéfiniment. Je me résigne, m'habille et prends mon courage à deux mains avant d'ouvrir doucement la porte de ma chambre.
Je passe ma tête dans le couloir, la voie est libre en haut et la porte de sa chambre est fermée, peut-être qu'il dort encore ? Je pourrais me faire un petit dej' en douce et remonter me cacher dans ma chambre !
Je referme la porte sans faire de bruit et marche d'un pas léger sur la parquet, afin de ne pas le réveiller. Je soupire une fois devant les escaliers, je ne me rendais même pas compte que je retenais mon souffle.
Mais alors que je suis sur le point de descendre les marches, j'entends une porte s'ouvrir derrière moi. Je panique et me retourne pour voir que Namjoon vient effectivement de sortir de sa chambre, sauf que mes chaussettes glissent sur ce foutu parquet...
J'arrive à m'accrocher à la rembarde d'une main par reflexe, mais mon poids m'entraîne dans ma chute. Un petit cri de panique m'échappe alors que je suis sur le point de tomber à la renverse dans les escaliers, quand une main ferme vient m'agripper le bras.
Namjoon me ramène vers lui d'un coup sec, et je me retrouve face à face avec sa tête aimable du matin.
- Ça va pas de me faire des peurs comme ça, dès le matin ? Tu es encore ivre ou quoi ? me demande-t-il, visiblement irrité par ma maladresse.
- Très drôle... C'est de ta faute d'abord, tu m'as surpris en ouvrant la porte comme ça, je l'accuse.
- J'ai simplement tourné la poignée, il n'y a rien de bien surprenant... dit-il en me toisant.
Je décide de ne pas lui répondre, je préfère ne pas en dire trop ou il risque de lire en moi.
- Bref, merci de m'avoir rattrapé, je conclu en évitant de le regarder.
En fait, je ne l'ai pas regardé dans les yeux de toute la conversation. Mais merde Jimin, tu pourrais avoir l'air encore plus louche !
Je lui tourne le dos pour descendre les escaliers, et évidemment il descend lui aussi les marches derrière moi. Je sais qu'il m'observe et je déteste ça, mais je fais de mon mieux pour rester naturel, il ne manquerait plus que je me vautre une deuxième fois tiens ! Foutus escaliers, depuis le premier jour je les déteste !
Une fois dans la cuisine, il se fait un café de son côté, pendant que je commence à me faire une méga omelette. Namjoon s'installe de l'autre côté du bar et, comme à son habitude, m'observe cuisiner avec fascination tout en buvant ce truc noir infâme.
- Il faut qu'on travaille aujourd'hui, tu as un test mardi, me rappelle t-il.
Ah, ça m'était complètement sortie de la tête. Je ne vais vraiment pas pouvoir l'éviter aujourd'hui décidemment.
VOUS LISEZ
Le Boss
FanficJ'ai une vie personnelle compliquée et honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait s'empirer. Pourtant je me retrouve dans une situation assez intéressante. Je dis intéressante pour ne pas dire de gros mots parce que l'homme avec qui je partage mo...