JiminNamjoon est parti tôt ce matin pour aller voir sa mère comme il l'avait prévu, par reflex je me suis levé en même temps que lui. J'étais dans son lit donc bon.
Non, rien de bizarre ! Enfin, si peut-être que c'était bizarre ? C'est bizarre de juste dormir ? Aucune idée, je n'ai jamais été dans une relation assez longtemps pour le savoir.
Namjoon a insisté hier soir pour que je dorme dans sa chambre avec lui, donc il m'a réveillé en se levant, soit disant qu'il dort mieux avec moi. Sur le coup je ne me suis pas plain et je n'ai pas vraiment hésité longtemps avant d'accepter, mais c'était étrange... Parce que je crois bien que moi aussi je dors mieux avec lui.
J'ai eu un mal fou à m'endormir au départ, mon cœur ne voulait pas se calmer et mon esprit ne cessait de débiter des âneries. Est-ce qu'il va tenter quelque chose ? Est-ce qu'il s'attend à ce que je tente quelque chose ? Je ne vous raconte même pas comment j'ai sursauté quand une main a commencé à se faufiler un peu partout sous mon pyjama, et que je me suis retrouvé pressé contre un torse chaud, ce qui aurait pu être confortable s'il ne m'avait pas broyé les côtes.
Sauf que Namjoon était en réalité complètement endormie. Son subconscient a les mains baladeuses et il dort comme une pierre, pas moyen de le réveiller. J'ai fini par accepter mon sort par fatigue et me détendre, ses bras se sont eux aussi détendus comme s'il sentait que je n'avais plus l'intention de m'échapper.
Résultat des courses, j'ai l'impression d'avoir servi de doudou à mon coloc et je m'inquiète de ne pas avoir détesté l'expérience. Je me suis endormie sans même m'en rendre compte, sans un seul cauchemar, un sommeil réparateur comme j'en ai rarement eu...
Je n'aime pas ça, cette sensation de devenir dépendant, que tout commence à tourner autour de lui. Si Namjoon est triste, je suis triste. Si on s'engueule, je suis de mauvaise humeur pendant des heures. S'il me complimente, mon cœur s'emballe et je ne m'en remets pas de la journée. Et maintenant, j'ai besoin de lui pour dormir ?
Rien ne va. J'ai beau le nier, je sais ce qui est en train de se produire à l'intérieur de moi, mais impossible de savoir ce qu'il en est de Namjoon.
Je me prépare un petit déjeuner dans la cuisine maintenant vide de sa présence, il reste juste sa tasse de café sale qu'il a posé en disant : "Je rentre demain", suivi d'un baiser sucré et amer. J'ai eu l'impression étrange que c'était trop et pas assez à la fois. Il ne s'en va qu'une journée, pas besoin de faire une scène comme s'il partait à l'armée, et pourtant j'ai eu envie de lui sauter au cou, de le faire rester quelques minutes de plus quitte à ce qu'il soit en retard.
Mais je ne l'ai pas fait. J'ai répondu "A demain." comme une sorte de bot aux réponses prédéfinies. Tout ça m'a semblé froid, il y a une distance, un gouffre que j'ai nommé secret. Je ne suis pas le genre de personne superficielle qui peut être en couple avec quelqu'un en apparence. J'ai besoin de tout partager, de tout montrer et de tout voir. Je veux bien qu'on ait tous un jardin secret, mais ça...
Patience est mère de vertu, il finira par m'en parler, non ?
Je mange tout en laissant mon esprit divaguer sur divers sujets. Il va falloir que je dise à mon frère que je sors avec Namjoon un jour. D'ordinaire je ne lui cache rien, mais c'est un peu une situation étrange. Je me demande vraiment quelle tête Jin fera !
Mon frère ne sait pas que je suis bisexuel, ou en tout cas je ne le lui ai jamais dit, ceci dit ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait deviné. Ce n'est pas tant un secret que je voulais garder mais plutôt un doute que j'avais, à part Namjoon je n'ai jamais ressenti d'attirance envers la gente masculine. A croire que mon professeur est une orientation sexuelle à lui tout seul.
VOUS LISEZ
Le Boss
FanfictionJ'ai une vie personnelle compliquée et honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait s'empirer. Pourtant je me retrouve dans une situation assez intéressante. Je dis intéressante pour ne pas dire de gros mots parce que l'homme avec qui je partage mo...