Chapitre 17

1K 88 122
                                    


Cette situation est incompréhensible, j'aimerais bien confronté Namjoon par rapport à sa magnifique collection de K-pop qui me laisse perplexe, mais j'aimerais d'abord savoir pourquoi il écrit des putains de fictions gay sur mon frère et lui !

Je ressens comme le besoin de protéger mon grand frère pour toutes les fois où il l'a fait pour moi. Je pari que Jin ne sait pas qu'il écrit sur lui, ni que son ami est un pervers qui fait du chantage à ses élèves !

Il ne connait pas Namjoon comme je le connais.

   - Fantasme sur mon frère si ça t'amuse mais reste loin de lui !

   - Oh, c'est une menace ? demande t-il d'un air sombre.

Oula, monsieur est de mauvaise humeur au réveil c'est vrai.

   - C'est un conseil, et puis Jin est hétéro comme tu le sais... j'explique en me rattrapant aux branches.

Ce détail semble le faire se renfrogner, comme si je lui avais rappeler une réalité désagréable. Jin et lui c'est juste impossible, on ne change pas l'orientation sexuelle de quelqu'un. Et Jin a déjà une petite amie de toute façon...

Mais j'ai surtout peur qu'un jour il fasse du chantage à mon frère ou pire peut-être qui sais ? Moi-même je ne le connais pas si bien que ça.

En tout cas Namjoon est aussi musclé que je le soupçonnais, depuis le temps que je me posais la question. Combien déjà ? Quatre ans que je me le demande, il était temps de savoir !

Je ne vois pas énormément dans l'obscurité dans laquelle la chambre est maintenant plongée, étant donné qu'il a fermé la porte par laquelle la lumière du salon nous éclairait. Mais j'en vois largement assez, grâce à la lueur de la lune qui traverse les stores de sa grande fenêtre.

Même si son corps mériterait sûrement d'être détaillé en pleine lumière... mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Il est du genre à dormir sans t-shirt visiblement mais il porte un bas de jogging gris qui laisse deviner des cuisses tout aussi musclées. C'est à se demander si ce gars est prof de littérature ou d'Eps. 

Je me dépêche de remonter mon regard avant qu'il ne se rende compte que je le détail de la tête au pied.

Heureusement, le regard de Namjoon est posé sur les feuilles que je tiens toujours dans ma main, je les ai un peu chiffonné à force de serrer les poings d'ailleurs, puis ses yeux reviennent sur moi avec une lueur d'amusement qui n'annonce rien de bon. 

Je pensais qu'il s'énerverait honnêtement, qu'il me reprocherait d'avoir joué les curieux, ce que j'aurais préféré tout compte fait, mais il a juste l'air étrangement amusé.

Il a fermé la porte à clé aussi... Bon c'était peut-être juste pour me faire flipper, mission réussie d'ailleurs.

J'attends qu'il réponde à ma question mais je perds patience et cette atmosphère oppressante ne m'aide pas à garder mon calme. J'aimerais bien avoir une explication moi !

Si je le provoque peut-être qu'il répondra ? Je lirais bien un passage à voix haute histoire de le mettre devant le fait accompli, mais quelque chose me dit que ça me fera plus de mal à moi qu'à lui.

Après tout il les publie ces machins, le gars assume pleinement.

   - Tu en as pensé quoi sinon ? Tu as tout lu ? me demande t-il le plus simplement du monde comme s'il demandait l'avis d'un lecteur. 

   - Bien sûr que non ! J'ai pas envie de lire ce machin sur mon frère ! je m'écris un peu trop fort malgré moi.

Mince, j'ai l'impression d'être dans un k-drama tellement je surjoue.

Le BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant