Chapitre 10

1.1K 94 60
                                    

Au final je n'aurais même pas l'occasion de trouver les réponses à mes questions car même pas deux semaines après, la famille de Taehyung a déménagé et il a changé d'école.

Son pote qui était à l'hôpital n'est jamais revenu en cours non plus. Et le troisième n'a pas fait l'année suivante.

Ont-ils abandonnés leurs études ou eux aussi changés d'école ? Aucune idée.

En ce qui me concerne moi, la vie a suivit son cours.

Les moqueries et les remarques sur mes photos ont continué pendant encore quelques mois mais je le vivais drôlement mieux qu'avant.

J'ai fait face à mes problèmes, j'ai envoyé chier les gens et ça m'a fait du bien de ne pas me laisser marcher dessus.

J'ai découvert assez rapidement que les gens n'aimaient pas qu'on leur dise leur quatre vérités à la figure d'ailleurs, ce qui m'a valu de déclencher plus d'une bagarre.

Qui aurait cru que je finirais mon année de première Littéraire avec une réputation de bagarreur ? Certainement pas moi.

Oui, première littéraire. J'ai réussi à obtenir les notes nécessaires pour passer en L et ainsi me rapprocher de mon rêve d'écrivain.

Merci Kim Namjoon, et aussi allez bien vous faire foutre.

J'ai finit par redoubler mon année de terminal parce que je ne suis pas très doué je le rappelle quand même, mais cette année supplémentaire m'aura permis d'obtenir mon bac avec mention Bien ! Alors ne vous moquez pas.

Némo quitte donc le récif pour partir à la découverte du grand large.

En bref, j'ai grandit, et voilà donc presque 4 ans plus tard, officiellement inscrit dans une université de Séoul assez prestigieuse. C'est pas le top du top, mais c'est celle-là que je voulais.

Vous vous rappelez quand je vous disais que je me trouvais dans une situation assez intéressante ? Que je ne voulais pas dire de gros-mot à cause d'une certaine personne ? Et bien on y vient.

On y est.

Et ça me donne envie de dire pas mal de grossièretés.

......

Moi et mon frère on se prenait la tête pour savoir comment j'allais faire pour aller à l'université, parce que notre appartement est à deux heures de là.

Lui voulait payer le loyer pour mon appart' mais je n'étais pas d'accord, hors de question de vivre plus longtemps aux crochets de Jin.

L'idéal aurait été une chambre d'étudiant, un studio avec des colocataires. J'aurais pu payer le loyer de quelque chose comme ça avec un travail à mi-temps, mais mon frère n'était pas d'accord non plus.

Il pensait que je n'arriverais pas à suivre le rythme de l'université si je devais travailler et il n'avait pas tout à fait tord, mais je n'avais pas 36 choix qui s'offraient à moi non plus.

C'est alors que mon frère avait sourit, le genre de sourire qui ne me disait rien qui vaille.

   - Ne t'inquiète pas Jimin, je crois que je viens d'avoir une idée qui va tout régler. Il faut que je passe un coup de fil ! Avait-il dit avant de partir précipitamment.

Puis il était revenu tout sourire quelques heures plus tard, le regard joyeux et plein d'impatience.

Je l'avais bassiné pendant des jours pour qu'il m'en parle et m'explique son plan parce que je n'étais vraiment pas en confiance.

Le BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant