Mon frère a fait des sacrifices pour moi dans le passé et c'est à mon tour aujourd'hui !
Je sais bien que c'est ce que j'ai dit mais bon sang je ne supporte pas son petit air satisfait alors que je rentre à nouveau dans l'appartement, comme s'il savait déjà que ça allait se passer comme ça.
- J'ai failli attendre... se moque Namjoon.
- Ne le taquine pas ! Le réprimande Jin avant que je n'ai le temps de rétorquer, comme s'il avait peur que je m'en aille à la moindre provocation.
Fût un temps ça aurait sûrement été le cas mais j'en ai fini avec la fuite, ça ne règle jamais rien.
- Je croyais que Jimin s'entendait bien avec son prof remplaçant au lycée, je ne pensais pas qu'il me ferait un caca nerveux, se plaint Jin à lui même en marmonnant avant de s'affaler sur le canapé.
Merci mon frère, ça me met très à l'aise ce que tu dis là. Je le fusille du regard avant de m'asseoir à côté de lui.
- Je ne fais pas un caca nerveux... Je grogne en croisant les bras à mon tour.
Bon c'est vrai que j'ai pas l'air très heureux, mais je suis renfrogné tout au plus.
Namjoon n'en perd pas une miette évidemment, et se contente d'un sourire en coin que je vais nommer : « Alors tu vois que t'es en train de le boire mon putain de thé. »
Ses expressions sont furtives et suffisamment discrètes pour que mon frère ne les remarquent pas et ça a le don de m'agacer encore plus.
Si j'arrive à tenir une année sous le même toit que ce gars ce sera un miracle.
Le pire c'est qu'il est pas mauvais ce thé en plus, au moins ça a le mérite de me relaxer un peu et je prends une grande bouffée d'effluves de fleurs de cerisier en fermant les yeux. J'arrive presque à échapper à la situation pendant une petite seconde avant que la voix rauque de Namjoon ne me sorte de mon songe.
- Je croyais qu'il rêvait de devenir écrivain ? Demande t-il à mon frère.
Comment il sait ça lui ? Jin s'est sûrement permis d'en parler pour le convaincre.
- C'est le cas, je réponds à la place de mon frère.
J'aimerais qu'on arrête de faire comme si je n'étais pas là, merci.
- Alors cesse de te comporter comme un enfant gâté et saisi cette occasion, me réprimande t-il.
Je ne le supporte pas, si je vis avec lui l'un de nous deux va devoir mourir.
Il sort une cigarette, l'allume et prend une grande bouffée avant de reprendre tandis que je fais la grimace. Lui, moi ET la cigarette. Encore pire.
- Si c'est vraiment ton rêve aucun obstacle ne devrait pouvoir t'arrêter, je me trompe ? Me demande t-il avec un air interrogateur.
Le ton de sa voix est moins agressif, on dirait qu'il parle d'expérience. Il n'a pas tord non plus même si je ne l'avouerai jamais à voix haute devant lui.
Si c'est pour le bien de mon rêve je veux bien essayer au moins.
- Oh ça va ! Vivre avec toi c'est pas non plus un obstacle faut pas exagérer, moi j'en garde un bon souvenir ! Dit Jin en rigolant.
Ils ont vécu ensemble ? J'en apprends tous les jours décidément.
- Ha, merci du compliment. Tu viens habiter ici quand tu veux tu sais, répond Namjoon le plus sérieusement du monde.
VOUS LISEZ
Le Boss
FanfictionJ'ai une vie personnelle compliquée et honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait s'empirer. Pourtant je me retrouve dans une situation assez intéressante. Je dis intéressante pour ne pas dire de gros mots parce que l'homme avec qui je partage mo...