Chapitre 15

982 96 90
                                    


Le premier jour d'école commence carrément mal et pour une fois ce n'est pas de ma faute. 
Enfin pas entièrement.

Je viens de rentrer dans l'amphithéâtre où un prof va se mettre à parler pendant des heures de ce qu'on va faire toute l'année. Mais le prof en question n'est pas encore là et alors que je cherche une place, je vois bien les regards qu'on me jettent.

C'est toujours comme ça les premiers jours d'écoles et ce même maintenant que l'on est sensé être des adultes. Les élèves se regardent, se jaugent, se jugent même. Certains essayent de voir s'ils peuvent se faire des amis, d'autres sont à la recherche de nouvelles victimes ou bien de nouvelles conquêtes.

Moi je ne suis à la recherche de rien si ce n'est la tranquillité.

Je ne fais jamais attention au regard des autres sur moi, une vielle habitude du lycée sûrement. A cette époque là ça faisait moins mal de les ignorer, du coup j'ai développé une espèce de mécanisme de défense. 

Certains diront que j'ai la tête dans les nuages mais ce n'est pas exactement ça. Je suis dans ma bulle. 

Je sais que ça ne m'aide pas à me faire des amis mais je ne suis pas là pour ça de toute façon. Une année à passer sans amis de plus ou de moins, rien de bien nouveau sous le soleil pour moi.

Alors que je cherche une place dans les gradins, j'entends une voix d'homme rigoler aux éclats. Mon cerveau réagit à cette voix avant même que je n'ai le temps de réfléchir. 

Je m'arrête net devant le visage de l'homme en question, je suis figé dans les marches comme si tous les nerfs de mon corps s'étaient tendues.

Il est là, en train de se marrer avec une nana qui glousse comme pour se faire remarquer mais je la vois à peine.

Ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir aussi peu de chance. Et pourtant je dois bien me rendre à l'évidence que si.

C'est belle et bien Jeon Jungkook, plus connu sous le nom de l'enfoiré qui avait fait semblant d'être mon pote. 

Mes yeux s'arrondissent comme des soucoupes et inconsciemment je chuchote le nom de Jungkook comme un fou devant une hallucination.

Ce dernier tourne la tête vers moi comme s'il avait entendu son prénom par je ne sais quel sixième sens et nos regards se croisent.

Il a bien grandi depuis mais il reste très reconnaissable avec ses cheveux bruns et lisses impeccables, ses yeux noisettes et son sourire de charmeur.

Avant quand on était ami, je le trouvais amusant, sympa et une fois je l'avais même trouvé attirant. Je suis bi, mais je suis quand même très rarement attiré par les hommes.

En fait de toute ma vie il n'y a que deux hommes que j'ai trouvé attirant : Jungkook et... Namjoon MAIS c'était la situation qui était érotique d'accord ?!

   - Psst, Jimin ! Jimin, c'est bien toi ? me demande Jungkook sur un ton enjoué.

Il a le sourire jusqu'aux oreilles, et ignore le regard mécontent que lui lance la fille assise à côté de lui. Elle voulait sûrement le garder pour elle toute seule et ne voulait pas que je vienne les déranger.

Il n'y a aucun risque que ça arrive, jamais de la vie je ne vais aller m'assoir à côté de Jungkook.

Celui-là même qui avait ruiné ma scolarité au lycée avec des photos truquées et des rumeurs à la con avant de disparaître comme un lâche. Et il est là en train de me faire des signes d'intelligence avec un grand sourire comme si on était des putains d'amis d'enfance.

Le BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant