Loin du vaisseau

46 1 0
                                    

A notre approche des Dothanides, je ne peux empêcher une certaine tension de s'infiltrer en moi. Techniquement, je n'ai peur ni des créatures, ni des hommes, mais la réputation des neufs anneaux m'a hanté toute mon enfance. Je prie pour qu'elle soit fausse et que je découvre un endroit bien moins dangereux que les images dans mon esprit. Je refuse d'avoir fui Kapleeen pour me retrouver dans un bourbier similaire.

Je me suis assez nourrie pour tenir toute la soirée, et même la journée du lendemain. La fin du voyage, je l'ai passée dans mon compartiment, n'ayant pas l'énergie d'affronter les remarques acerbes des deux femmes.

Mira ne sait absolument pas dans quoi elle s'embarque. Les filles comme elle se font capturer, acheter dans une vente aux enchères et terminent entre les mains de vicieux scélérats capable du pire. Ça ne m'arrivera pas et je me battrai bec et ongles pour échapper à cette fin terrible. Pour cette raison, je garderai un œil sur elle, au cas où. Je ne voudrais pas disparaître sans que quelqu'un essaie de m'aider, je ne baisserai pas mon attention. 

Zora, quant à elle, est non seulement en mesure de s'en sortir en toute facilité, mais elle pourrait devenir une des femmes influentes de ces anneaux si elle le souhaitait. Je ne me fais aucun souci pour elle. Elle dominerait Kapleeen toute entière avec son caractère d'acier.

Les secousses d'atterrissage sont semblables à celles du décollage. Je m'assois sur ma couchette et je patiente une poignée de secondes. Malgré l'insonorisation du vaisseau, je perçois la présence du personnel du spatioport bouger autour de la Valkyrie. J'inspire profondément et comprends qu'il est temps de me séparer de ce compartiment sûr et d'affronter les Dothanides. 

Je rejoins la fine équipe dans la salle principale. Zora arbore des traits renfermés et concentrés. Bien qu'elle soit la plus puissante de nous trois, elle s'inquiète tout de même pour notre séjour ici. Ceci ne me rassure pas le moins du monde. Mira est comme à son habitude en train de regarder méchamment l'exotique assassin. J'ai envie de la prévenir que la toiser ne sert à rien et qu'elle devrait plutôt se préparer à ce qui nous attend dehors. Cependant, une fille anxieuse nous ralentira et elle pourrait commettre davantage d'erreur si elle connait les dangers. De toute façon, elle le comprendra toute seule au fur et à mesure. 

— Zora, occupe-toi de nous enregistrer. Donne aux contrôleurs cet artéfact. Insiste sur le fait qu'il ait de la valeur. 

— Pourquoi ce cadeau ? demande-t-elle.

— Je ne veux personne montant à bord de ce vaisseau, ce qui signifie pas d'inspection de routine.

— Je suppose que j'use aussi de mes charmes. C'est noté !

— Amène Mira avec toi. Deux beautés sont mieux qu'une !

— Ah ! s'exclame Mira. Tu as entendu ? Il a dit que je suis belle !

— Pas de mon point de vue, en tout cas.

La réplique de Thorrak rend furieuse l'ancienne détenue qui rougit sous les rires moqueurs de Zora. Mais, il n'en reste pas là.

— Leurs standards sont extrêmement bas à force de vivre sur les Dothanides. 

Cela achève complètement l'amour propre de Mira et elle s'apprête à bondir sur l'assassin, mais Zora la retient et la traîne vers la sortie du vaisseau. Une fois que les grognements en colère de l'ancienne détenue disparaissent, Thorrak pivote vers moi et je saisis dans son regard qu'il doit encore me livrer des informations. Son air grave me dissuade de toute intervention et je l'écoute docilement. Il se racle la gorge en vérifiant que les deux femmes ont quitté la Valkyrie et que les battants de fer sont clos. 

— Gareli a laissé des ordres supplémentaires qui ne concernent que nous. Garde-toi de les partager avec les autres. 

Il se rapproche de moi et murmure :

RAVAGEUSE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant