Chat Noir se retira à contrecœur de sa partenaire, la tristesse défigurant son visage.
- Je vais devoir y aller ma Lady, j'ai peur qu'ils se rendent compte de mon absence au manoir.
- J'ai pas envie que tu partes.
- T'as pas l'intention de me rendre la tâche facile n'est-ce pas ?
- En effet, ce sera ta punition pour avoir douté de moi ^^.
- Je n'ai pas douté, j'ai juste......Chat Noir se stoppa net dans sa phrase au moment où Ladybug se coula un peu plus contre lui. Il ferma les yeux en inspirant une grande goulée d'air, conscient qu'elle cherchait à le faire craquer en sachant pertinemment que ses sens étaient bien plus développés que les siens, et notamment celui du toucher qui était en train de le rendre fou. Sa voix se fit plus rauque et presque dans la complainte.
- Buguinette, je ne croyais pas ça possible de ta part. Où est passée la sage et prudente Ladybug ?
- Tu sais bien que j'ai bien plus d'assurance en tant que Ladybug. Et puis au moins je suis sûre que tu ne partiras pas comme ça.
- C'est une bonne stratégie en effet....très efficace.... hum mais je vais vraiment devoir y aller.
- Très bien, s'il le faut.Ladybug s'éloigna au premier abord de Chat Noir mais monta lentement ses deux mains vers sa tête et se mit a caresser les oreilles de chat de ce dernier, qui commença inconsciemment à ronronner, un sourire béat sur le visage. Comme il se laissait faire et ne bougeait pas, Ladybug éclata de rire devant son air ridicule. Chat Noir se rendit compte de la situation et entama un geste de recul vis-à-vis des mains de sa partenaire, le sourire crispé.
- Ha-ha-ha...... très drôle.
- Oui, si t'avais vu ta tête. C'était mémorable !
- Je vais me venger Buguinette.Chat Noir tenta de saisir le corps de sa partenaire pour la ramener à lui sans succès. Elle esquiva sans peine cette tentative d'un saut périlleux en arrière. Il s'ensuivit un jeu de course poursuite où Ladybug ne cessait de faire courir son partenaire, esquivant de justesse ses nombreux assauts. Et se servant de son yoyo comme d'un grappin ou d'une corde entre les différents toits parisiens. Chat Noir était quand à lui handicapé par sa fragilité musculaire, incapable de recourir à ses pleines capacités qui auraient donné davantage de fil a retordre à sa précieuse Ladybug. Si son agilité et sa force physique ne lui permettaient pas présentement de faire le poids, il décida que sa malice allait brillamment faire l'affaire. Alors qu'il était en plein élan d'accélération, il tomba sur l'une des toitures d'immeubles, se saisissant de sa jambe gauche dans une complainte lancinante.
- Mon dieu Chat Noir tu vas bien ?!
Ladybug fit aussitôt demi-tour dans sa direction et se précipita à ses côtés, le regard noyé d'inquiétude.
- C'est de ma faute j'aurais pas dû te faire courir comme ça. Quelle idiote j'ai été !
Chat Noir usa de toute sa volonté pour ne pas partir dans un fou rire et resta concentré dans son rôle de martyr. Il frotta délicatement ses muscles alors que Ladybug posait une main sur son épaule. Dès lors qu'elle fut à porté de coussinets, Chat Noir se saisit de la main qu'elle avait posé sur son épaule et la retourna avec une facilité déconcertante, se positionnant juste au dessus d'elle sur l'un des toits plats d'immeubles qui jonchaient la capitale. Il arbora un sourire à la fois mutin et triomphant devant le visage circonspect de sa partenaire.
- Tu connais l'expression : le chat aime manger le poisson mais pas le pêcher ? Quel intérêt de me dépenser inutilement alors que je peux si facilement te faire venir jusqu'à moi ma Lady.
- Tricheur ! C'est de l'anti-jeu !
- Reconnais ta défaite ma Lady, sur ce coup-là j'ai été bien plus malin que toi. Je suis tellement ingénieux en même temps ^^.
- Quand il s'agit de faire le jolie coeur tu veux dire !
VOUS LISEZ
Tome I : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir.
FanfictionCinq années sont passés depuis la naissance de Ladybug et Chat Noir au sein de la Capitale Parisienne. La lutte contre Papillon continue, toujours aussi entêtante et périlleuse. Mais Chat Noir supporte de moins en moins les rejets de sa partenaire...