Alors que les deux amies se dirigeaient à travers les couloirs en direction de leur salle de classe, Alya ne cessait d'harceler Marinette de questions.
- Mais du coup.... vous avez dormi ensemble ?
Nous y voilà.....
Marinette rougit face à ces interrogations et détourna le regard de sa meilleure amie qui se languissait de sa réponse.
- Marinette Dupain-Cheng ! Je t'ai couvert pendant deux jours ! Tu m'avais promis tous les détails !!!!
- Je sais Alya, je sais. Tu me promets de garder ça pour toi ?
- Évidemment Marinette, je suis ta meilleure amie.
- Très bien. Oui, on a dormi ensemble. Et.... on a franchi la vitesse supérieure.
- La vitesse supérieure ? Mais de quoi est-ce que tu..... Oh mon dieu, vous.... tu veux dire que.....Marinette était rongée par l'embarras, elle-même ne parvenait pas à s'expliquer où elle avait trouvé le courage nécessaire pour faire le grand saut avec Adrien. Elle se contenta d'acquiescer en silence, le visage rouge pivoine. Alya ne pût retenir sa joie plus longtemps et se jeta sur sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras.
- J'Y CROIS PAS MAIS C'EST SUPER ! Jamais je t'aurais cru capable de ça Marinette, je suis tellement fière de toi !!!!!
Alya félicita chaleureusement la jeune femme dont elle secouait frénétiquement les épaules. Marinette la stoppa dans son élan avant d'avoir le tournis et les deux amies se rendirent finalement en cours. La matinée passa relativement vite et la pause méridienne arriva. Comme à l'accoutumée, Marinette et Alya voulurent rejoindre Nino et Adrien qui s'étaient déjà installés à une table. Mais alors que Marinette était en train de composer son plateau repas, quelqu'un la bouscula violemment, renversant sur elle son contenu. Marinette tomba sur le sol sans aucune délicatesse et fût prise d'une grande fureur face à l'expression de satisfaction qu'arborait Chloé Bourgeois.
- Bon sang Marinette, tu peux pas regarder où tu marches ?
- Tu l'as fait exprès espèce de garce !
- Bien sûr que non, tu as vu quelque chose Sabrina ?Son amie à la chevelure rousse secoua sa tête de gauche à droite, un air apeuré sur le visage.
- N...non Chloé, je... je n'ai rien vu du tout.
- Ah ! Tu vois Marinette ? Tout le monde sait ici que tu es la fille la plus maladroite du lycée. Tu m'as foncé dessus voilà tout !Marinette serra les poings de rage et Alya l'aida à se redresser, regardant Chloé avec beaucoup d'irritation.
- T'as vraiment pas évolué depuis le collège !
- Oh pitié Alya, pourquoi changer ce qui est déjà parfait ! Bien, sur ce je vous laisse. Ah oui et au fait, le sol et les habits pleins de nourriture te vont comme un gant Marinette ! C'est définitivement là qu'est ta place.Alors que Chloé s'éloignait en riant, suivie de près par Sabrina, Marinette fulminait littéralement de l'intérieur. Les deux jeunes femmes ramassèrent ce qu'il restait du plateau au sol. Alya demanda ensuite des serviettes à un commis de cuisine et partit avec Marinette en direction des toilettes des filles, afin de nettoyer un minimum ses vêtements. Marinette ôta sa veste définitivement tâchée et frotta son jean avec les serviettes en tissu, légèrement humidifiées, qu'avait apporté sa meilleure amie.
- Merci Alya, c'est gentil de ta part.
- C'est rien Marinette, franchement quelle peste celle-là !
- Elle est juste jalouse de ma relation avec Adrien, j'ai beaucoup de peine pour elle au final.*PENDANT CE TEMPS*
Adrien et Nino s'étaient installés à table pour entamer leur déjeuner. Alors qu'ils discutaient de choses et d'autre, Adrien ne prêtait que peu d'attention aux paroles de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Tome I : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir.
FanficCinq années sont passés depuis la naissance de Ladybug et Chat Noir au sein de la Capitale Parisienne. La lutte contre Papillon continue, toujours aussi entêtante et périlleuse. Mais Chat Noir supporte de moins en moins les rejets de sa partenaire...