La poitrine d'Adrien se soulevait à un rythme effréné depuis plusieurs minutes, le jeune homme était plongé dans toutes sortes de rêveries dans lesquelles Marinette tenait le rôle principal. Il passa une main sur son front brûlant et se rendit compte très rapidement qu'il était sur le point de céder dangereusement à ses désirs. Il ne parvenait pas à s'empêcher de toucher la peau de sa partenaire et caressait le bas de son dos en dessinant des cercles invisibles du bout des doigts. Il frôlait de temps en temps le mince tissu qui habillait les hanches de la jeune femme, ce qui provoquait de violents frissons chez ce dernier.
Reprends-toi Adrien, ne te mets pas dans cet état juste parce qu'elle a retiré un tee-shirt bon sang !
Marinette se redressa et plongea son regard profond dans celui d'Adrien, qui se fit beaucoup plus sombre.
- Ce que tu m'as dit tout à l'heure sur le fait que tu voudrais rester près de moi pour toujours m'a beaucoup touché. Je.....je voulais que tu saches à ton tour que je suis vraiment heureuse avec toi, et que je souhaite moi aussi rester auprès de toi pour toujours.
Adrien se redressa également, la gorge sèche et nouée par l'émotion. Il posa un regard tendre sur elle comme s'il regardait la plus belle merveille du monde. Marinette se positionna entre ses jambes et exerça une légère pression du bout des doigts afin de l'allonger de nouveau sur les couvertures. Puis elle déglutit avant de s'approcher timidement du jeune homme au bord de l'implosion.
- J'ai beaucoup réfléchi, Adrien..... Tous ces moments passés avec toi, ce sont des rêves qui se réalisent et..... Je veux rendre ces deux jours aussi inoubliables pour toi qu'ils l'ont été pour moi.
- Marinette tu.....
- Chhh.....Marinette intima le silence à son partenaire, la voix rauque. Puis elle se coucha davantage sur lui, laissant sa poitrine exposée à la vue de ce dernier dont l'expression se fit plus fiévreuse. Elle positionna ses deux mains de chaque côté de sa tête et posa ses lèvres sur les siennes dans un long soupir de satisfaction. Adrien perdit totalement pied, laissant derrière lui ses dernières réserves et lui agrippa fermement les hanches, souhaitant réduire à néant le moindre centimètre qui les séparait jusqu'ici. Alors qu'il se délectait des lèvres de Marinette et de leur goût sucré, Adrien était au bord de l'excitation, qui se manifesta par le même phénomène que ce qui lui était arrivé plus tôt dans la matinée. Comme Marinette s'appuyait instinctivement contre le bassin d'Adrien, elle remarqua immédiatement le changement physique chez ce dernier et regarda plus bas, très embarrassée. Adrien se mit à rougir violemment et passa une main derrière son crâne.
- Je....je suis désolée..... C'est pas ce que tu crois hum.....
- Au contraire Adrien, je crois que c'est exactement ce à quoi je pense.
- C'est pas des trucs que je peux contrôler, je veux surtout pas te mettre mal à l'aise Marinette......
- Je sais, ne t'inquiète pas.Marinette se redressa quelques instants et sourit tendrement à son partenaire. Elle lui adressa la parole sur le ton de la confidence.
- Grâce à ma perception spirituelle, je perçois les émotions dominantes des personnes qui m'entourent. À plusieurs reprises durant ces deux jours, j'ai perçu chez toi une frustration et un désir immense. J'ai raison n'est-ce pas ?
Adrien se contenta d'hocher la tête, incapable de prononcer quoi que ce soit. Alors Marinette reprit cet échange intime avec lui, plaçant ses mains au niveau de la nuque de ce dernier afin d'intensifier leur baiser. Adrien sentait son coeur battre dans sa moindre parcelle de peau, il respirait bruyamment et laissait ses mains parcourir le corps de sa partenaire avec empressement. Ses doigts s'arrêtèrent sur l'agrafe de son soutien-gorge et il hésita durant quelques secondes, n'osant plus faire un geste de peur de la contraindre.
VOUS LISEZ
Tome I : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir.
Hayran KurguCinq années sont passés depuis la naissance de Ladybug et Chat Noir au sein de la Capitale Parisienne. La lutte contre Papillon continue, toujours aussi entêtante et périlleuse. Mais Chat Noir supporte de moins en moins les rejets de sa partenaire...