Chapitre 10

904 48 44
                                    

Il était désormais midi. Je rangeais lentement mes affaires alors que tout le monde sortait rapidement de la classe pour se rendre au self sans avoir trop de queue. J'avais réussi à faire croire à Minho et Chan que je les rejoindrais après, je voulais juste passer un coup de téléphone à mes parents, ce qui est faux puisque je n'ai pas eu ni demandée de nouvelles depuis mon départ, je ne vois donc pas pourquoi ça me prendrait d'un coup.
Les garçons n'avaient pas réalisés qu'ils avaient laissés Hyunjin endormi sur sa table. Il ne restait donc plus que lui et moi dans la salle. Je m'approchai et m'assois à côté de lui, la seule chose audible dans la salle fut sa respiration calme alors que je l'observais en souriant. On aurait dit un bébé, me dis-je alors que je tendais la main avant de la poser sur son épaule pour la secouer très légèrement, lui disant à voix basse.

-Yah Hyunjin, dépêche toi de te réveiller, j'ai faim.

Il mit quelques minutes à émerger de son profond sommeil, avant de se lever et s'étirer de tout son long. Je me releva aussi avant d'attraper mon sac et me diriger vers la porte accompagnée du jeune homme.
Nous sortions du bâtiment, puis de l'école, restant près du campus. Hyunjin m'emmena dans un petit restaurant très mignon, avant qu'on s'assoit et qu'on commande nos repas. Après un petit moment de silence, il parla en premier.

-J'ai vu que tu t'entendais très bien avec tous les membres, ça me fait vraiment plaisir !

-Oui, c'est vrai, vous êtes vraiment gentils alors ce serait à moi de vous remercier.

-Mais il y a pas de quoi. On t'apprécie tous, et on s'amuse bien ensembles ! Puis il ajouta quelque chose d'inaudible pour moi, que je ne cherchai pas à lui faire répéter. Même si certains t'apprécient bien plus que d'autres

Il avait ensuite sourit et nos plats étaient arrivés. Nous avons donc commencé à manger, avant qu'il ne me pose une question plus ou moins troublante.

-Dis moi, tu penses que tu préfères Chan ou Minho ?

-Chan ou Minho...? Pourquoi tu me demandes ça ?

-Je sais pas, vos relations ont l'air intéressante, et puis t'as l'air plus proches de ceux-là que des autres. Je suis pressée de savoir ce qui se passera dans le futur ^^

Je n'ajouta rien, mais sentit mes joues chauffer petit à petit. Je n'étais pas si proche d'eux.... Si ? Et lequel je préférais ? Chan ou Minho ?

Nous finissions de manger et Hyunjin paya pour nous deux, moi lui promettant que je lui revaudrais ça, ce qui eut l'effet de le faire rire. Nous sortions ensuite et nous baladions dans des jardins proches de l'école. A l'heure où nous devions reprendre les cours, nous reprenions le chemin de l'école et rentrions tous les deux en dernier dans la classe, moi partant m'asseoir à côté de Chan et lui de Minho.
Alors que le cours commençait, je sentais le regard pesant de mon voisin sur moi. J'essayais de ne pas y faire attention et me concentrer sur ma prise de note. Mais, au bout d'une dizaine de minute, il se pencha vers mon oreille et me chuchota d'un air boudeur.

-T'es pas venu manger avec moi ce midi...

-Oui, je sais désolée, je pensais pas que ma mère parlerait autant..

-Et Hyunjin a aussi parlé avec ta mère alors ?

Je tourna la tête vers lui. Il avait l'air énervé et.... Jaloux ? Peu importe. Il n'y avait aucune raison de l'être. J'avais juste été manger avec un ami à côté de l'école, je n'avais définitivement rien à me reprocher. Je reporta mon attention sur le cours sans lui répondre. Après quelques minutes à être resté sans bouger à me fixer silencieusement, il s'affala sur la table, près à dormir alors que j'étais cette fois ci totalement concentrée sur le cours.

~~Ellipse fin des cours~~
J'étais rapidement sortie de la salle de classe en lâchant un « à tout à l'heure » à mes amis. J'étais ensuite rentré chez moi pour prendre mes habits de travail et des habits de rechange, avant de m'en aller travailler.
Je travaillais avec entrain et, lorsqu'il n'y avait plus beaucoup de clients, je riais avec Maya. Hyunjin vint ce soir la aussi réclamer un américano glacé, que je lui fis avant de lui apporter. On discuta un peu le temps qu'il boive avant qu'il ne reparte.

Il était 21h30 et il n'y avait plus aucun client. Comme les camions poubelles passaient cette nuit, je sortit dans la ruelle à l'arrière de la boutique pour jeter les derniers sacs. Mais au moment où j'allais vers la porte pour rerentrer, elle se claqua d'un coup sec. Je jura en marmonnant. J'avais oublié mes clés dans le vestiaires et elle se refermait automatiquement, je devrais donc attendre qu'un autre employé ne ressorte. Mais à l'instant où je posa mon dos sur les parois du mur en ciment glacé, une silhouette que je n'eus pas le temps de reconnaître surgit de l'ombre et m'asséna un grand coup à la tête, me faisant tomber au sol avant que ma vision se trouble, puis que je ne vois plus que du noir.

POV CHAN
J'arrivais devant le lieu de travail de T/P, un grand sourire aux lèvres. J'allais la voir en dehors des cours, et je l'aurais rien qu'a moi pendant tout le trajet. J'étais arrive avec 5 minutes d'avance, mais je me dis qu'elle ne tarderait pas alors j'attends sagement en regardant le bâtiment, souriant jusqu'aux oreilles en pensant à la soirée que je passerais avec elle. Bon bien sûr il y aurait les autres donc ce sera pas aussi bien, mais elle sera quand même avec moi. Et c'est pour elle seulement que je viens. J'aime mes amis bien sûr, mais je n'aime ni les soirées, ni les films, alors T/P est bel est bien ma seule raison et motivation pour venir. Mais ça commençait à faire un moment que j'attendais. Il était 22h10 et je décida de demander à la personne qui fermait la boutique.

-Oh, c'est vrai que ça fait un petit moment que je l'ai pas vu... attendez je reviens, je vais voir aux vestiaires. Dit la femme avant de partir, laissant la porte ouverte.

Elle revint bien vite en trottinant, l'air un peu inquiète.

-Ses affaires sont toujours dans la salle des employés mais elle n'est plus là.

Ses mots déclenchèrent comme une alarme dans ma tête. J'entrai dans le café en bousculant presque la collègue de T/P et me mit à chercher dans tous les recoins, avec l'aide de son amie. On avait fouillés vraiment partout. T/P n'était plus la. Je sortis mon téléphone, les mains moites et tremblantes, et tenta de l'appeler. Une fois, puis deux, puis trois. Je dus l'appeler une quinzaine de fois en tout. Et ça finissait toujours par tomber sur messagerie. La dernière fois, je tombais directement sur son répondeur. Son téléphone était maintenant éteint....

POV T/P
Je rouvris petit à petit mes yeux. J'avais mal partout. J'étais en position assise, et en tentant de bouger, je remarqua que j'avais les pieds et les mains attachés a une chaise. Je regarda autour de moi. J'étais dans une pièce quasiment vide et clairement flippante. Une petite lumière bleue qui éclairait mal au fond de la pièce était la seule lumière présente dans l'endroit, dépourvu de fenêtres. Une petite table était sous la lumière. Elle était vieille et on avait l'impression qu'elle pourrait craquer si on posait quoi que ce soit dessus. Un peu comme ma chaise. Mais malheureusement, elle était plus solide qu'elle en avait l'air. Et enfin, juste devant moi, comme une sorte de grande baignoire pleine d'eau sur laquelle étaient appuyés deux bâtons en bois et en fer. J'essaye d'appeler en criant et, au bout de cinq minutes, une personne pointa enfin le bout de son nez.

-Bien le bonjour, T/N T/P..

Bien le bonsoir.... :)
Alors ? On veut la suite ?
J'espère bien ! J'ai réfléchi un peu plus longtemps pour l'écrire, donc j'espère que vous l'avez attendu !
En espérant que ça vous plaise, je pars de ce pas écrire la suite moi, je suis inspirée ce soir !!
Bonne journée, soirée, nuit, et à très bientôt les WattPadiens ! ❤️

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant