-Chan je crois que tu devrais y aller aussi.
-T'es sérieuse ?
-Pourquoi je le serais pas ?
-On a pas quelques trucs à se dire avant ça ??
-Comme quoi Chan ?!
La jeune fille avait élevé le ton sur sa dernière phrase, jetant des yeux suppliant au jeune homme, attendant de lui une réponse convaincante. Mais tout ce qu'elle vu sur son visage fut le choc.-WoW, alors maintenant c'est moi le méchant c'est ça ?
-Quoi ?
-Tu es devenu si proche de Minho qu'il a réussi à te monter la tête contre moi c'est ça ?
-Ne mêle pas Minho à ça on est que tous les deux actuellement dans l'appart à ce que je sache. Le problème c'est pas lui, c'est toi. Tu t'énerve pour rien, tu prends tout trop à cœur en ne pensant qu'à ton petit bien être à toi sans même te soucier de ce que moi je pense.
-Tu m'as accusé de t'avoir mis en danger !
-JE ne l'ai pas fait Minho a dit ça ! Si tu ne sais pas faire la différence c'est qu'il y a un soucis.
-Alors pourquoi tu n'as pas su répondre quand je t'ai demandé si c'est ce que tu pensais aussi ?
-Parce que tu m'as pris au dépourvu chan ! Je n'ai jamais pensé que c'était ta faute ! C'est pas ta faute si tu es tellement génial que tu as des genres de groupies fanatiques sur ton dos qui m'ont pris en grippe parce qu'on est proche ! Au contraire, tu as été la pour moi quand elles m'ont lâché, et tu as essayé de me protéger comme tu as pu.
-Mais visiblement je n'ai pas réussi.
-Tu ne peux pas être partout et tout faire. Je ne te blâmerais jamais toi dans tous les cas.
-Tu devrais pourtant..
Alors que Chan baissait la tête, T/P fronça les sourcils en le regardant, s'approchant de lui.
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que j'étais là tout à l'heure, quand elles sont venu te parler.
-Hein..?
-J'ai pas réagi.... parce que quand elles t'ont demandé de rentrer, je voulais voir si tu irais retrouver Minho ou si tu continuerais à me chercher. En fait, j'espérais que tu viennes à moi. Je n'attendais pas cette réaction de ta part.
-Tu te fous de moi n'est-ce pas...?
-Je me suis rendu compte de l'erreur trop tard, alors je suis parti jusqu'à ce que les garçons me retrouvent. Et quand je suis rentrée, t'avais l'air bien dans les bras de l'autre, j'aurais peut être du repartir et vous laisser..
-Mais t'es complètement ravagé ?! Ces filles me menacent de mort à chaque fois que tu rentres dans mon espace vital, et pour toi c'est pas une raison suffisante pour les fuir ??
-J'ai pas dit ça ! Mais si tu étais venue me trouver je t'aurais protéger, et tu a quand même trouvé mieux de retourner auprès de Minho. Alors si c'est lui ton choix je vois pas pourquoi je m'interposerais encore.
-Mais qu'est-ce que tu racontes c'est n'importe quoi-
-Tu aimes Minho n'est-ce pas ?
-Hein mais je-
-Réponds par oui ou par non, c'est simple. As-tu des sentiments pour Minho ?
-.....
La bouche entrouverte, aucun mot n'arrivait à sortir de la bouche de la jeune fille, ses joues rougissantes à vue d'œil alors qu'elle cherchait ses mots, regardant tout sauf les yeux de Chan.
-Très bien, j'ai compris.. Le garçon tournait les talons et se dirigeait vers la porte.
-ChAn-
La voix de la jeune fille avait craquée alors que ses yeux s'embuaient de larmes. Elle avait fait un pas vers le garçons, mais il avait déjà claqué la porte de l'appartement. La laissant seule dans ce grand espace vide. Alors elle tomba à genoux et se mit à pleurer, un bon moment même, avant de rejoindre son lit, étouffant ses sanglots dans son oreiller jusqu'à ce qu'elle s'endorme.Le lendemain
Elle était enfin arrivée en cours. La nuit avait été courte, et le réveil compliqué. Mais elle était là, et elle fut vite rejointe par le groupe des garçons. Enfin, ils n'étaient que sept...
-Ça va T/P ?
-Oui, très bien et vous ?
-Alors nous oui, mais toi c'est moins sûr..
-Quoi, pourquoi vous dites ça ?
Minho s'approcha en ricanant, avant de passer une mèche des cheveux de la jeune fille derrière son oreille.
-Peut-être parce que tu as encore les cheveux en bataille, et des yeux plus rouges qu'un gros drogué. Apres ce n'est que mon hypothèse.
-Mais non, je vais bien, j'ai juste eu une très longue nuit.. à cause des animaux.
-Tant mieux alors, parce qu'au fait, on a une mauvaise nouvelle.... avait avancé le plus jeune d'une voix hésitante.
-Je vous écoute ! Ça peut pas être si terrible hehe
-Jeee pense bien que si T/P en fait, avait rétorqué Changbin, qui même lui semblait mal à l'aise.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est Chan, avait dit Seungmin. T'as du remarquer qu'il était pas là avec nous, et bien en fait c'est parce que....
-Je passe du bon temps avec ma nouvelle copine ! Avait dit une voix forte et enjouée derrière T/P. Elle se retournait lentement et ce qu'elle vit la horrifiait. Tu sais ma belle, la groupie.
Chan lui fit un clin d'œil suivi d'un grand sourire.
-Su-super ! Bonheur à vous deux alors ! Elle fit volte-face et chuchota à Minho, le regardant avec désespoir. On peut s'en aller.Ni une ni deux, Minho avait déjà attrapé la main de la jeune fille, qu'elle avait serré en retour, avant d'annoncer.
-La princesse a besoin de se refaire une beauté, on se voit en cours !
Et il partit sans même se retourner, embarquant T/P avec lui.
Arrivé dans leur salle de classe encore vide, Minho se dirigea vers leur place habituelle et s'y installa.
-Ouais je sais Chan reste mon ami mais il en a pleins des idées à la con, ça lui passera. En attendant, passe moi ta brosse et ton maquillage, je m'occupe de toi.T/P obéit, un sourire maladroit aux lèvres alors qu'elle digérait la déclaration du nouveau couple de son ami. Sans comprendre pourquoi, elle avait ressenti un vide immense à cette nouvelle. Mais s'était consolée en se disant que c'était à cause de la fille que Chan avait choisie. Il aurait pu choisir n'importe qui, ça lui aurait été égale se disait T/P, mais il avait décidé de choisir la fille qui lui avait fait le plus de mal. C'était une vengeance, pensait-elle. Tant pis. Notre T/P était plus forte que ça, et si Chan croyait gagner à ce petit jeu, il se fourrait le doigt dans l'œil.
-Et voilà, tu es toute belle ! Enfin, comme d'habitude ce n'est pas étonnant, mais tu aurais du dormir cette nuit.
-C'est parce que j'ai pleuré la nuit dernière Minho.
-Quoi ?! Mais pourquoi ??
-Je me sentais seule. Je crois... que tu aurais du rester.
Les yeux pétillants, Minho regardait la jeune fille alors que ses joues chauffaient.
-Mais tu aurais du m'appeler je serais revenu en un instant pour toi T/P !
-Oui, je suis désolée...
-Mais non pourquoi ?
-Pour ça...
Sans réfléchir une seconde de plus, la jeune femme avait fondu sur les lèvres du jeune homme, posant une main sur son torse, sentant son cœur s'emballer, et l'autre sur sa joue chaude. Ni une ni deux, Minho lui avait immédiatement rendu le baiser, la tirant par la taille sur ses genoux.....Aïe aïe aïe, un gros chapitre pour vous, histoire de vous tenir en haleine jusqu'à la prochaine fois que j'écris 😅 j'espère qu'il vous plaira, alors vous pensez quoi des petits choix de notre T/P ??
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
Fiksi PenggemarBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...