-Oui, je suis désolée...
-Mais non pourquoi ?
-Pour ça...
Sans réfléchir une seconde de plus, la jeune femme avait fondu sur les lèvres du jeune homme, posant une main sur son torse, sentant son cœur s'emballer, et l'autre sur sa joue chaude. Ni une ni deux, Minho lui avait immédiatement rendu le baiser, la tirant par la taille sur ses genoux.....~~~~~~~~
-Du coup les gars je me met à côté de Chan- oh merde !
Hyunjin, qui avait franchi la porte de la classe, était parti aussi vite qu'il n'était arrivé, alors que les deux se séparaient enfin. Ils se tournèrent vers la porte, et virent la moitié de la tête de Hyunjin dépasser, jetant un œil très indiscret de leur côté de la salle de classe, ce qui les fit rire en cœur. Délicatement, Minho posa sa main sur la joue de T/P et tira son visage vers lui.
-Ne t'excuse pas T/P, et merci.. Je t'aime
-Moi aussi...
Il tira la jeune fille contre lui et la serra fort dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte, mais son esprit était ailleurs.La salle commençait à se remplir, signe que le cours allait bientôt commencer. Se faufilant entre les élèves, Hyunjin était arrivé en marchant assez vite, s'asseyant derrière Minho et tapotant sur l'épaule des deux devant lui, T/P étant retournée sur sa chaise entre temps.
-Dites moi vous deux, vous....?
Sans trouver les mots, il tapait ses deux bouts d'index entre eux, comme si cet action était plus compréhensible que les mots qu'il ne trouvait pas (Hyunjin est en mode 👉👈)
-On est ensembles tu veux dire ? Dit un Minho sans gêne.
-C'est ça ! Cria presque Hyunjin, attirant l'attention de la plupart des élèves.
-Et bien la réponse est oui, on est ensembles.
Les deux tourtereaux se regardèrent avant de sourire et s'embrasser, surprenant toute la classe, alors que Hyunjin se cachait les yeux, comme un enfant qui ne veut pas voir ses parents se faire de bisous.
Chan, qui avait regardé la scène de loin les dents serrées, c'était approché et installé à sa place de d'habitude, derrière T/P.
-C'est cool, mais pas étonnant. Bravo à vous deux. Mais c'est pas cool de me voler la vedette.
-Au moins on est fixés, maintenant on sait à qui de nous deux elle est. Avait terminé Minho avec un regard provocateur aux égards de son aîné, avant de se retourner vers sa table, sa petite copine faisant de même, laissant le garçon derrière elle bouillonner de rage, sous les rires discrets de Hyunjin.À la fin des cours tout le monde se levait. Les élèves avaient couru au self, comme à leur habitude, et T/P prenait du temps à ranger ses affaires, comme toujours.
-Je mange quand même avec vous les gars, sinon ma copine va me sauter au cou et me laissera jamais le temps de me nourrir d'autre chose que d'elle.
-On s'en fout, mais on est pas des bouche trous alors fais gaffe à ce que tu fais, avais rétorqué Hyunjin en mettant son sac sur ses épaules. On y va les gars ?
-Oui ! Rétorquèrent les deux autres qui n'avaient pas écoutés la discussion trop occupés à rire entre eux.
Ce fut à eux d'ouvrir la marche. Minho tenait sa copine par la taille et ils avançaient lentement vers la cantine, Hyunjin et Chan sur leurs talons.
-Vous pouvez avancer plus vite on aura jamais de place ! Râla Chan.
-Dans tous les cas on doit attendre que les autres arrivent donc lâche nous, rétorqua l'amoureux de la jeune fille alors qu'elle ne disait rien, continuant sa route.
Très vite, les autres arrivèrent en courant vers eux.
-Les gars ! Avait criée T/P.
-T/P !! Félicitations à vous deux ! Ton chéri nous a envoyé un message pour nous prévenir en avance.
Alors qu'elle tournait la tête vers lui, Minho sortait son plus beau sourire.
-Ah, et bien au moins c'est fait alors... allons manger ! En plus on a cours avec monsieur Jeon après !! Avait criée T/P.
Elle attrapa le bras de son acolyte Jisung et ils commencèrent à courir vers le self, laissant les autres avancer à leur rythme.
-Tu devrais faire gaffe à ce qu'elle te trompe pas avec son prof préféré Minho. Tu sais elle est proche de lui, et puis on sait jamais avec les nanas... dit Chan en avançant les mains dans les poches.
-Désolé Chan mais la mienne n'est pas comme la tienne, elle a des valeurs, rétorqua un Minho levant les yeux aux ciels avant de marcher en avant, faisant bande à part du reste du groupe.
-T/P ? Je peux te poser une question ? Demandait Han alors qu'ils n'étaient encore que seuls à seuls.
-Oui bien sûr vas-y.
-Est-ce que tu es sure de ce que tu fais là ? Je profite de te demander ça alors qu'on est que seul à seul, tu sais que tu peux tout me dire.
-Hannie... je sais que je suis bête, et perdue, et que je fais beaucoup de conneries.. mais d'après ce qu'on a vu Chan a trouvé le bonheur alors pourquoi pas moi ? Et puis, malgré que je sais que j'étais proche de Chan, Minho lui a réellement toujours été la pour moi et n'a voulu que mon bien pendant tout ce temps.
-Très bien, si tu le dis, je suis à fond derrière vous alors !
-Merci !! Les paroles de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami lui firent chaud au cœur, alors que les autres s'agglutinaient à nouveau autour d'eux.
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...