J'arrivai difficilement à relever mon corps endolori et ramassai mes affaires, attendant quelques minutes avant de doucement me diriger vers ma prochaine salle de classe.
Ce que T/P n'avait pas vu, c'est que quelqu'un l'avait suivie jusqu'au toit et avait vu toute la scène....
J'entrai dans l'amphithéâtre, prévu pour le cours qui suit, et traînai mon corps endolori dans un coin tout au fond de la salle avant de m'y installer. Je mis ma tête dans mes bras, il me restait un bon quart d'heure avant que les cours reprennent, je comptais donc en profiter un maximum. C'était sans compter sur une personne, dont je ne connaissais pas l'identité -ne l'ayant pas encore vue- qui vint s'asseoir juste à côté de moi et prépare ses affaires pour le cours. Sérieusement, il y avait au moins une centaine de places dans cet amphi, on est à peine cinquante et il vient se mettre tout au bout du cours juste à côté de moi ?!! Non mais je vais le dégager moi vous allez voir ! Je relevai donc la tête vers lui et...
-Seungmin ??
Il tourna la tête vers moi et fit un petit sourire, bien que je voyais que c'était un grand effort pour lui. Il avait une petite moue toute triste collée au visage.
-Seungmin ? Est-ce que t'es sûr que ça va ??
Après m'avoir regardé dans le blanc des yeux pendant un petit moment, il ouvrit la bouche puis la referma, ayant l'air de chercher ce qu'il devait dire, avant d'enfin prendre la parole.
-Tu sais, T/P, je pense que tu devrais en parler... Si ce n'est pas un adulte ou quelqu'un capable de s'en charger alors dis le au moins à Minho ou Chan, ils sauront te protéger..
C'était désormais à mon tour de rester bouche bée. Ne me dites pas que...
-Et oui, j'ai tout vu...
Aux dires de Seungmin, les larmes me montèrent instantanément aux yeux. Il tenta alors de poser une main dans mon dos pour me réconforter mais, au contraire, rien que le touché délicat du petit chiot sur cette zone fragile me provoqua une douleur incommensurable, m'en faisant grimacer sans que je ne m'en rende compte alors que les larmes qui menaçaient de tomber de mes yeux dévalaient maintenant mes joues.
-Je sais pas ce qu'est le problème de ces filles Seungmin... Elles me font peur.. J'ai rien fait je le jure...
-Je le sais bien T/P.. Je le sais bien.
Alors que Seungmin s'apprêtait à me prendre dans ses bras, une voix grave et forte retentit, se dirigeant rapidement vers nous.
-Qu'est-ce qui t'a pris Seungmin ?!!
Chan était arrivé, et avait violemment poussé Seungmin loin de moi, ce dernier se prenant de plein fouet le mur derrière, ne réussissant pas à se rattraper. Je fis un pas en arrière et me protégea le visage lorsque Chan tendit rapidement sa main vers moi. Du coin de l'œil je vis mon ami au mur vaciller, non loin de tomber sur le sol alors je tendis rapidement mes bras pour le rattraper, avant de lancer un regard noir à celui qui l'avait mis dans cet état.
Il me regardait incrédule et, prise d'une certaine colère, je me mis à lui crier dessus.-Mais ca va pas Chan ?!! Il avait rien fait, t'avais pas le droit de le frapper comme ça !
-Mais T/P, je pensais qu'il t'avait fait du mal et-
-Et bien tu pensais mal, et maintenant je pense que t'as fait assez de conneries pour le moment !
J'avais rageusement essuyé les gouttes d'eau salées restées sur mes joues d'un revers de main, avant d'attraper Seungmin et l'aider à se rassoir à côté de moi, bien que ce dernier n'aimait pas l'idée de s'appuyer sur moi alors que j'étais dans un état bien pire. Quand à Chan, voyant comment je lui tournai le dos et n'avais plus l'intention de lui accorder une once d'attention, je le sentis faire demi-tour et s'éloigner. Bien fais pour lui, quel idiot. Et puis, en y repensant, il vaudrait peut-être mieux pour moi que l'on reste énervés l'un contre l'autre, il arrêterait de m'approcher et je n'aurais plus de soucis avec ces filles... Devais-je d'un autre côté vraiment stopper mon amitié avec lui juste pour ces filles ? Enfin, c'est vrai qu'on est bons amis, on était proches, très proches... Mais cela ne faisait pas de moi une menace. Je ne savais même pas si je ressentais de l'amour pour lui, enfin, peut-être que si... Mais lui sûrement pas. Il aime juste beaucoup me taquiner, comment un homme comme lui pourrait s'intéresser à une fille comme moi.. Je continuais sur ce genre de pensées, véridiques mais incroyablement tristes pour moi, avant que Seungmin ne me sorte de ma rêverie.
-Bon, T/P, peut-être pas en parler à Chan, mais Minho, ce serait bien non ?
-Je verrais Seungminnie... Mais déjà oui, il est hors de question que je parle de quoi que ce soit à Chan après ce qu'il vient de faire ! D'ailleurs, ça va toi..?
-T'inquiète pas pour moi, il a juste fait ça pour toi, parce qu'il croyait que tu avais besoin d'être protégé..
-Et quel genre d'idiot ne sait pas être là quand je SUIS en danger mais frappe tout ceux autour de moi quand tout va bien ??
-Un idiot dont ses sentiments le rende aveugle....
-Quoi ??
-Rien, ne fais plus attention à ça et réfléchis plutôt à comment tu vas expliquer à Minho que tu es en danger pour qu'il t'aide. Mais s'il te plaît fais en sorte qu'il ne me frappe pas lui aussi.
J'allais rétorquer, mais la cloche sonna et au même moment le prof, Monsieur Jeon, entrait en classe. Les élèves s'étaient levés d'un même mouvement, alors j'avais tenté de suivre, malheureusement pas mon corps. Je tituba et manquai de trébucher sur la chaise, ne manquant pas de trébucher et me faire remarquer par la quasi-totalité de l'amphithéâtre, dont mon professeur, alors que mes joues chauffaient déjà par la honte.
Après cela, le cours s'était passé normalement. J'avais essayé de suivre un maximum le cours, malgré que mon esprit s'était mi à divaguer plus d'une fois. Moralité, je n'avais rien pu écouter et apprendre de ce cours, moi qui d'habitude adorait les cours de langues de Mr Jeon. Bientôt, la sonnerie retentit et tout le monde se précipitait dehors, comme d'habitude. Seungmin était partit je ne sais où. Il ne restait donc que moi et le professeur qui rangeait ses affaires. J'avançai à mon rythme, soit très lentement, pour sortir à mon tour, quand Mr Jeon m'interpella.
-T/P, pourrais-tu venir ici un instant s'il te plaît ?
Hayo, ça fait un bail non ?
Après plus de 200 notifications rien que sur cette histoire, je poste enfin la suite que beaucoup attendent mdrrr. Après je n'en suis pas si fière. Il ne s'est pas passé grand chose. Je risque donc de poster un second chapitre ce soir ou demain. J'étais pas censée réécrire sur wattpad avant fin juin (situation familiale délicate ET bac de français lol) mais vous m'avez beaucoup motivés à écrire alors me voici ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit commentaire sur ce chapitre pour que je sace si vous l'avez aimé, avez des questions ou suggestions. Ca me fait toujours plaisir et je répondrais à tout le monde ! (là j'ai déjà beaucoup de commentaires à qui répondre ahah
Enfin bref, bonne journée, nuit et à bientôt !
1237 mots
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...